Qu'est-ce qui est le plus gênant ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce qui est le plus gênant ?
Story Circle (Théâtre en cercle), Teferi's Moat (Douve de Téfeiri), et/ou Worship (Adoration) 2 20,00%
Les contresorts 1 10,00%
Les renvois en main 0 0%
La défausse 1 10,00%
La récursion 0 0%
La destruction de terrains 2 20,00%
Les decks combos 2 20,00%
Les decks aggros 0 0%
Trop de mélanges 1 10,00%
Que toutes mes créatures se fassent tuer 1 10,00%
Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dans son article Latest Developments - How to Sneak Overpowered Cards past Development, Evil Devin Low pose la question sous forme de sondage : parmi les tactiques ou stratégies suivantes, laquelle nuit le plus à votre plaisir de jeu ?

Et pourquoi ? Y a-t-il d'autres approches du jeu qui vous hérissent le poil ?
Rien du tout, c'est Magic

ça me fait trop penser aux gens qui proposent des games no counter no ld no discard (no deck aussi temps qu'on y est ??)
même si ça me plait pas de perdre car on m'a pété tous mes lands en piochant 4 stone rain sur 4 oh putain quelle chatte j'assume et je sais que sur le long terme c'est une situation qui arrive peu souvent
Citation :
Publié par Mulldrifter

ça me fait trop penser aux gens qui proposent des games no counter no ld no discard (no deck aussi temps qu'on y est ??)
même si ça me plait pas de perdre car on m'a pété tous mes lands en piochant 4 stone rain sur 4 oh putain quelle chatte j'assume et je sais que sur le long terme c'est une situation qui arrive peu souvent
Complètement d'accord. Plus il y a de styles de decks dans un même format, mieux c'est (bon pour l'instant c'est pas la fête aux Teachings ou aux Pickles mais bon)...
Citation :
Publié par Mulldrifter

Je plussoie. D'autant plus que j'aime assez les decks d'attente dont l'objectif est de neutraliser l'autre et de le tuer à petit feu

Si la question avait été, qu'est ce qui est le plus frustrant, j'imagine que ce sont les jeux casse terrain, ça sape vraiment le moral. Mais ça fait partie du jeu et j'aime bien ce type de concept.
Je suis d'accord sur le fait que c'est Magic. Je trouve d'ailleurs la question bizarre vu qu'au milieu des stratégies y'a une question de gameplay (les mélanges trop nombreux) qui n'a rien à voir.

Et comme toi, je suis pour le moins amusé par les joueurs qui demandent "No LD no Counters no Elves no mean things no play before turn 6."

Par contre histoire de répondre un truc, j'ai mis casse-terrain, car c'est la seule stratégie contre laquelle tu ne peux strictement rien à faire, à part jouer un deck radicalement diffèrent. Mais bon je trouve sain que ce type de sorts existent, je ferais la gueule qu'ils les suppriment complètement, je veux juste qu'ils ne soient pas complètement dominants. Il m'arrive d'ailleurs d'en jouer (en limité, Acid-moss est génial par exemple... Et accélérer pour sortir Annex est souvent une stratégie sympa.)
J'ai voté les effets wipe the board. Parce qu'à mon avis, ils sont trop peu cher en mana, ils ne sont pas nécessaires, et ils sont franchement frustrant. J'aime bien voir plein de créature sur le board. Ne pas pouvoir les sortir au risque de les voir wrather me frustre ... Donc je suis vraiment content de voir le persist arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés