Trop de 12L dans le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
...
Je le conçois parfaitement ! Mais c'est ma vision propre personnelle à moi du 12L.

Un type payé a compter le nombre de trou dans le gruyère qui se retrouve demain a la tête de l'armée avec un rang élitiste... Ca serait un peu comme voir : Baron Jaimelacompoteaufromage

J'accorde peut être encore trop d'importance à ce jeu ... qui sait
Citation :
Publié par Kayhinae/Menelya
Non mais arrêtez de vosu prendre pour des pgm qui connaisse tous les 12l, arrêtez aussi les foutage de gueule.

Le nom des 12L en target est un réel problème, vous le savez très bien donc arrêtez de lancer le débat sur des casual, unskill, nobrain...

Je target un mec à distance de clipping je vois marqué Esmeralada, je cherche pas à comprendre, idem en groupe. Alors la solution du cast tout ce que tu target mouai bof.
J'aimerai vraiment pas jouer barde, déjà qu'on claqué des SoS en l'air à l'époque du changement de selection de target, alors j'ose pas imaginer maintenant.

Bref JoL is all skill, vous gérez et on doit être con.
Si tu target un mec à distance de clipping t'as pas le temps de regarder ton log ? oO
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
Ils en sont la ou ils en sont, s'ils ont ce rang c'est qu'il s'en sont donné les moyen ( au moins d'un point de vue temps)
Je me rappel quand il y avait les chroniques, quand tu prends un mec qui fait 1M+ rp en 1 semaine, il lui faut on va dire 22semaines (ca c'est en partant du principe qu'il est 1L ).
Je trouve pas ca si long surtout que beaucoup de joueurs de plus de 4ans ne sont pas 10L.
Citation :
Publié par Elaniae
paske les 12L (et meme 11Lx) joue assez souvent pour connaitre leurs ennemis, souvent rien qu'au skin, perso sur kattraeth qui ne reconnais pas colsk / zorgus etc rien qu'au skin ? alors en jouant suffisamment et en prêtant attention aux gens qu'on combat on finit par connaitre la majorité des hr

après évidement pour tout ceux qui se contente de f8 1fois / semaine c'est problématique
Et meme que je suis meme pas 11L moi ;-)

Perso je trouve le débat assez bizarre au final. Je ne vois pas en quoi c'est une gene, tu selectionnes tu sors ton arme tu vois direct si c'est un mec qu'il faut taper.
De plus au cas vous ne l'auriez pas remarquer mais les 12L en majorité sont clairement des classes healeuses (ie druide, clerc, healer) et il est normal que l'on n'est pas forcément leurs noms en mémoire vu qu'il ne flood pas du tout les logs ils sont meme carrement transparent à ce niveau la.

Bref un débat qui me dépasse un peu car j'avoue avoir du mal à saisir son interet.

PS pour les gens qui critiquent les autres : Je joue depuis le tout début, je joue le meme perso que le premier jour de la beta open donc cela fait quand énormement de temps que je joue ce perso et je le connais on va dire assez bien. Ca ne m'empeche pas de mourir comme un débile parce qu'un soir en étant fatigué je joue comme une quiche ou que je me laisse emporter dans mon élan ;-). Le tout est que je m'amuse, pas que je sois retenu comme un super joueur de la mort qui tue qui fait jamais d'erreur. Bef j'avoue avoir lu des textes qui me dépassent.
PPS : il ya eu des 12L uniquement laby et je m'en moque royal hein, tant mieux pour eux apres tout.
Je suis désolé d'aimer jouer avec les même gens depuis plusieurs années, je suis désolé de ne pas avoir envie de reroll et d'aimer jouer mon clerc, je suis désolé d'aimer après autant de temps jouer a ce jeu. Je suis aussi désolé de faire des rps, je suis désolé de ne pas assez en donnée, je suis désolé d'avoir up 12L.

C'est bon ça soulage certain?

Citation :
Publié par Gerbly
...j'étais intéressé par le rang, ça ne m'aurait pas déplu, mais quand j'ai appris qu'un sorcier qui pose une as a l'inc et dont les combats se résume à /assist thauma X + debuff feu et encore je passe l'autre spé moc F8 drain le garde vio a coté de l'ennemi au lieu du type qui lui tape dessus ... je dis non.
Une des description peu ressembler a un sorcier 12L que je connais bien. Si les gens n'était justement pas a seulement regarder les erreurs que peuvent faire les 12L pour soulager leur conscience, ils verraient dans le cas de ce sorcier, quelqu'un qui fait un boulot énorme en combat, un sorcier qui a un rôle tres difficile et qui est en total symbiose avec l'autre sorcier du groupes. Les gens ferrai attention, ils verraient aussi un sorcier qui a de grande qualités humaine, un sorcier qui aide énormément les gens. ils verrait un sorcier qui n'a jamais eu l'esprit de compétition, un sorcier qui aime jouer. Un sorcier qui mérite beaucoup plus sont 12L que de nombreux sorcier qui veulent le descendre simplement car ils ont pas réussi a up avant.
Pour beaucoup trop de personne, le problème n'est pas, Ils y a trop de 12L, mais il y a trop de 12L qui ont up avant eux. Ce qui montre que ce rend a toujours une certaine valeur, il ne ferrai pas couler autant d'encre si ce n'était pas le cas.

Et pour ceux qui pense qu'on est avantager au 12L, je n'ai qu'une chose a dire, pour comprendre pourquoi c'est beaucoup plus difficile de jouer au 12L ( en tout cas soutient) il faut avoir un 12L.
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
C'est clair que le 12L fait jaser, mais la finalité pour le moment c'est 13L ....
Mouarf 13L ..... ca me glace le sang de réussir a faire autant de rp sur un seul perso :s
Beh oue mais au moins c'est challenge.

Les gens parlent tout le temps 12L 12L 12L 12L .... Ok c'est un rang renommé et convoité.

Mais bon, je le re-dis, c'est pas une finalité.

Et que ca glace le sang le 13L, cest justement une preuve que ca, c'est un challenge.
Citation :
Publié par Falird
Et pour ceux qui pense qu'on est avantager au 12L, je n'ai qu'une chose a dire, pour comprendre pourquoi c'est beaucoup plus difficile de jouer au 12L ( en tout cas soutient) il faut avoir un 12L.
Source ? la seule différence flagrante que j'ai observé c'est les moult /rofl /laugh de gens totalement inconnus qui faisaient à mon égard après m'avoir tué moi et mon groupe avec leur 35 compagnons.
Maintenant pour le reste de ton post ça commence sérieusement à tous nous lourder votre petite guerre BK vs Evlimecae, que se soit sur n'importe qu'elle partie du forum ... elle continue. Si tu n'es pas d'accord avec lui vois cela en MP. Et puis bon ... des sorciers qui moc drain ou qui debuff en assist il y'en a mille et un un peu comme des clercs qui spam spread, des chamans qui spam ae... si malgré tout tu arrives à reconnaître ton ami la dedans, je te tire mon chapeau.

Citation :
Publié par Misanthrope |o/
Les gens parlent tout le temps 12L 12L 12L 12L .... Ok c'est un rang renommé et convoité.
Mais bon, je le re-dis, c'est pas une finalité.
Je ne vois plus le rang 12L comme convoité pour ma part, quand certains ont mis 4ans à up 12L (of toussa) et quand j'en vois d'autres qui mettent même pas un an ... je trouve cela un peu, blasant . Et pour le 13L, c'est trop d'investissement je trouve.
Maintenant chacun à une opinion différente de ce jeu, elle peut être conservatrice ou bien plutôt laxiste ... je vois les deux sur ce thread. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a de plus en plus de 12L ... le temps y contribue , le up abominable des rp aussi !
Citation :
Publié par Le chien bleu
Source ? la seule différence flagrante que j'ai observé c'est les moult /rofl /laugh de gens totalement inconnus qui faisaient à mon égard après m'avoir tué moi et mon groupe avec leur 35 compagnons.
La source c'est mon expérience personnel, je suis beaucoup plus ciblé, quand je suis ciblé les cibles persiste beaucoup plus en ne voulant pas lâcher. Mon jeu a aussi été du coup beaucoup plus repérer par certain donc je suis obliger de changer certaine de mes actions pour qu'elle ne soit pas prévisible. Et personnellement je reçoit beaucoup plus de bisous et câlin que de rofl/rude, peu être car mon clerc a un petit air de père noël quand il est a terre.

Pour le coup d'Evli, ça n'a rien a voir avec une guerre BK vs Evli. J'ai jamais entendu parler de ça. Ça fait depuis le up 12L de mon frere qu'Evli parle de mon frère de cette manière donc forcément j'ai pensé directement qu'il faisait allusion a lui. Je me suis peu être tromper mais permet moi d'en douter.

Si j'ai répondu a son post c'est uniquement car il montrait bien l'exemple des critique infondée et gratuite que l'on subit quand on passe 12L. Personnellement ces critiques me dérange pas ( c'est le cas aussi pour les autres 12L que je connais) quand elle sont pour moi, car si je suis critiquer, c'est qu'on me porte un certain intérêt ou une certaine jalousie. Je trouve ça donc plutôt flatteur.

J'ai peu être été un peu fort c'est vrai. je ne monterai plus le ton si cela dérange vraiment, mais ce ton est plus du au fait que je sois au boulot plutôt qu'au post d'Evli ( dont les post me font beaucoup plus sourire que m'énerver ).
ce qui m'étonnera toujours sur ce forum c'est la dérive qu'il peut y avoir dans ces discutions.
A la base on parle du ciblage des 12L, et on en est arrivé à parler du skill de certains d'entre eux et d'une rivalité casu/habitué.
Je comprend toujours pas pourquoi je suis pas encore habitué à ce type de dérive, je dois être trop naïf (ou trop con tout simplement).
Citation :
Publié par olnar/ochen
ce qui m'étonnera toujours sur ce forum c'est la dérive qu'il peut y avoir dans ces discutions.
A la base on parle du ciblage des 12L, et on en est arrivé à parler du skill de certains d'entre eux et d'une rivalité casu/habitué.
Je comprend toujours pas pourquoi je suis pas encore habitué à ce type de dérive, je dois être trop naïf (ou trop con tout simplement).
La dérive était pourtant prévisible dans ce débat. Le message initial "dénonce" la difficulté pour certains joueurs d'attribuer le nom d'"ennemi" directement à un joueurs 12L ... et vu que la population de 12L ne cesse de croître, cela accentue la difficulté de ciblage pour certains.
Je dis bien pour certains car bon ... je doute que ce problème soit vraiment si important que ça.
Donc ciblage <=> bcp de 12L => trop de 12L => whine up des rp => banalisation du rang => 12L sans "skills"
C'était gros comme une maison.

Citation :
Publié par Falird
...
Et bien ne répond pas. Avant ton intervention on ne savait pas de qui il parlait ... maintenant avec un petit peu de jugeote ceux de la jonction Kattraeth auront sans trop de mal à coller un nom sur la personne décrite.
Citation :
Publié par Le chien bleu
La dérive était pourtant prévisible dans ce débat. Le message initial "dénonce" la difficulté pour certains joueurs d'attribuer le nom d'"ennemi" directement à un joueurs 12L ... et vu que la population de 12L ne cesse de croître, cela accentue la difficulté de ciblage pour certains.
Je dis bien pour certains car bon ... je doute que ce problème soit vraiment si important que ça.
Donc ciblage <=> bcp de 12L => trop de 12L => whine up des rp => banalisation du rang => 12L sans "skills"
C'était gros comme une maison.
t'as oublier le : ouin trop de 12L mais moi je le suis pas pkoi

sinon farlid jpense que Gerbly parlai pas d'Oscar mais de S....
Citation :
Publié par Elaniae
t'as oublier le : ouin trop de 12L mais moi je le suis pas pkoi

sinon farlid jpense que Gerbly parlai pas d'Oscar mais de S....
Je parlais pas d'oscar non plus, pas d'un S... non plus donc c'est bon signe si personne vois de qui je parle, c'est que je me suis sûrement trompé . Hop hors sujet clos, il y a plus de problème .
Moi je dirais pas assez de 12L, ceux qui sont 12L sont des busseurs dans la majorité, donc free rps hors du bus, et moi je dis need des mecs qui lachent 3k rps en duo (kikoo Terebens et compagnie.).


Citation :
Publié par Falird
Je parlais pas d'oscar non plus, pas d'un S... non plus donc c'est bon signe si personne vois de qui je parle, c'est que je me suis sûrement trompé . Hop hors sujet clos, il y a plus de problème .
il reste quoi en sorc 12L alors ?

Cocaeem Adriac Oscar Scan Sommeille
Molecule ?

j'en vois pas d'autre pour le coup
Citation :
Publié par Falird
un sorcier qui n'a jamais eu l'esprit de compétition
On l'avait remarqué.

Citation :

Un sorcier qui mérite beaucoup plus sont 12L que de nombreux sorcier qui veulent le descendre simplement car ils ont pas réussi a up avant.
Ton point de vue n'est pas très objectif.

Sinon j'ai mis plus de 3 ans à up mon 11L, c'est grave docteur ?


@Evli : t'es trop un fake mec, haha. :X
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés