[Manga Spoiler] Bleach. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste pour information, Urahara a été exilé de la SS cent ans plus tôt environ.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après ce que je lis dans le chapitre présent, la cérémonie à laquelle doivent assister les capitaines et vice-capitaines est celle de l'élévation d'Urahara au rang de capitaine de la douzieme division. Faites le calcul : il n'est resté que dix ans dans ce rôle là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais que Kisuke avait quitté la SS plus tôt que ça. Mea culpa.

C'est donc lui qui a pris la suite de Hiyori à la tête de la 12e?
A votre avis, le Centre de Recherche des Shinigamis, il l'a créé avant ou après?
Citation :
Publié par Vesper
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais que Kisuke avait quitté la SS plus tôt que ça. Mea culpa.

C'est donc lui qui a pris la suite de Hiyori à la tête de la 12e?
A votre avis, le Centre de Recherche des Shinigamis, il l'a créé avant ou après?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A premiere vu c'était sa vice-capitaine Hiyori donc non, après pour le centre on aura sûrement la réponse dans le prochain chapitre, il y aura 2 mois de flash back ca risque de faire mal.

Et pour information, il existe une division 0 où vont les Capitaines qui sont élevés à un rang plus élevé, donc ceux sont un peu les Vastolords des Shirigami.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Je crois que je vais me mettre à lire les [mangas].

D'un autre côté, comment pourrais-je résister à un flash back (donc sans Ichigo/Rukia... avec lesquels j'ai vraiment du mal) avec potentiellement du Urahara () dedans?

Moi? monomaniaque? meuh naaaaaan...

Manga 315
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou manga -108, j'ai pas bien compris

J'ai trouvé ce chapitre vraiment roxant, trop kiffé l'ambiance, le blabla entre les capitaines...

En tout cas, les prochaines semaines devraient être riches en révélations.
Chapitre - 108:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Chapitre roxxant, 1000 fois plus que l'arc du hueco mondo. Urahara fait comme d'habitude, il fait une entrée à sa manière.

Aizen commencerait t'il déjà à récolter des infos pour la suite?

Vivement la suite.
Bonjour, j'ai toujours suivit Bleach avec les épisodes mais à force d'avoir 15min de flash back/replay de l'ep précédent sur 20min, j'ai décidé de me mettre aux scans mais je ne sais pas lequel doit-je prendre pour en être au bon endroit.
J'en suis actuellement à l'épisode 165 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La ou Ichigo se bat contre Grimjow et sort son masque après avoir été soigné par Inoue.

Si quelqu'un pouvait me dire quel est le n° approximatif du chapitre que je dois lire pour avoir la suite ça serait gentil.
Merci d'avance.
Manga (-108)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mmmmh, dans mes souvenirs, pour être pitaine, il fallait bien avoir atteint le bankai, et montrer ce dernier devant les capitaines de la cour (entre autre) ? (Exception faite de Zaraki, blablabla.

Dans tel cas, on va p'tete enfin voir celui d'Urahara pour cette cérémonie d'investiture, puisqu'apparement les capitaines actuels ne connaissent pas encore Urahara ?
Citation :
Publié par Soren-mage
Bonjour, j'ai toujours suivit Bleach avec les épisodes mais à force d'avoir 15min de flash back/replay de l'ep précédent sur 20min, j'ai décidé de me mettre aux scans mais je ne sais pas lequel doit-je prendre pour en être au bon endroit.
J'en suis actuellement à l'épisode 165 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La ou Ichigo se bat contre Grimjow et sort son masque après avoir été soigné par Inoue.

Si quelqu'un pouvait me dire quel est le n° approximatif du chapitre que je dois lire pour avoir la suite ça serait gentil.
Merci d'avance.
Cet épisode correspond au chapitre 280 (entre autres). Tu peux donc commencer tranquillement à partir du 281.
Citation :
Publié par Dez
Manga (-108)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mmmmh, dans mes souvenirs, pour être pitaine, il fallait bien avoir atteint le bankai, et montrer ce dernier devant les capitaines de la cour (entre autre) ? (Exception faite de Zaraki, blablabla.

Dans tel cas, on va p'tete enfin voir celui d'Urahara pour cette cérémonie d'investiture, puisqu'apparement les capitaines actuels ne connaissent pas encore Urahara ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avoir un Bankai oui, mais je ne me souviens pas avoir lu qu'il fallait le montrer devant tous les autres Capitaines.
Et même si c'était le cas, je ne pense pas que Kubo nous montre celui d'Urahara comme ça. Il attendra sans doute un évènement qui en vaille vraiment le coup.

Sinon sur le chapitre en question, je le trouve pas trop mal.
Mais ça devient quand même une habitude de découvrir que la plupart des persos mystérieux et puissants sont tous d'anciens Capitaines à chaque fois. Au début avec Urahara, ensuite avec Isshin, et puis là avec presque tous les Vizards. Ca fait peut-être un peu gros d'un coup comme ça.
J'aurais peut-être préféré que les Vizards soient vraiment considérés à part, ayant une autre origine.
En fait, ce que je trouve vraiment étonnant, c'est qu'Hirako ait été le Capitaine d'Aizen, une révélation vraiment inattendue, parce que je ne voyais pas ce perso aussi "vieux".

Ah, et on apprend aussi que Unohana est une des Capitaines les plus anciennes avec Ukitake, Kyouraku et Yama. Vu que l'auteur nous en a montré très peu sur elle jusqu'à présent, elle doit vraiment roxer, comme ces trois là.
Citation :
Ah, et on apprend aussi que Unohana est une des Capitaines les plus anciennes avec Ukitake, Kyouraku et Yama. Vu que l'auteur nous en a montré très peu sur elle jusqu'à présent, elle doit vraiment roxer, comme ces trois là.
Cela fait un long moment qu'on s'en doute, depuis l'arc SS en fait : Aizen évite une confrontation directe avec elle et un seul de ses regards suffit à effrayer des membres de la 11eme division.
Par ailleurs, Ukitake et Shunsui étant les deux premiers capitaines sortis de l'académie, l'utilisation du terme sempai prend alors tout son sens.
Citation :
Publié par Coco Fake
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avoir un Bankai oui, mais je ne me souviens pas avoir lu qu'il fallait le montrer devant tous les autres Capitaines.
Et même si c'était le cas, je ne pense pas que Kubo nous montre celui d'Urahara comme ça. Il attendra sans doute un évènement qui en vaille vraiment le coup.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, la vice capitaine d'Unohana dit qu'Aizen a montré son shikai (enfin, son faux shikai ^^) devant tous les capitaines - et surement vices capitaines aussi vu qu'elle devait elle présente. On peut donc supposer qu'ils doivent aussi montrer leur Bankai.
Citation :
Publié par Keet
Cela fait un long moment qu'on s'en doute, depuis l'arc SS en fait : Aizen évite une confrontation directe avec elle et un seul de ses regards suffit à effrayer des membres de la 11eme division.
Juste pour revenir sur ces deux points. A ce moment, je ne pense pas qu'il évite une confrontation directe avec elle, mais c'est simplement que Tousen a retrouvé Renji et Rukia et il les téléporte sur la colline. Gin en fait de même à ce moment précis. Et puis pendant la discussion avec elle, Aizen n'a pas l'air particulièrement effrayé, même s'il la respecte.
Donc je ne pense pas que ce soit vraiment à ce moment qu'on puisse se douter qu'elle roxe à fond, ni même avec le deuxième exemple que tu évoques, car il faut voir la qualité des membres de la 11ème division qu'elle réussit à effrayer, c'est pas trop ça.
Mais je ne suis pas en train de dire que Unohana ne fait peur a personne, simplement qu'on ne peut pas trop se baser sur ces exemples là pour avoir remarqué qu'elle roxait.
Maintenant avec le chapitre de cette semaine, les choses sont beaucoup plus claires. Le simple fait que les deux compères Ukitake et Kyuraku l'appellent "Senpai" est assez parlant comme tu le dis.

Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, la vice capitaine d'Unohana dit qu'Aizen a montré son shikai (enfin, son faux shikai ^^) devant tous les capitaines - et surement vices capitaines aussi vu qu'elle devait elle présente. On peut donc supposer qu'ils doivent aussi montrer leur Bankai.
Je vois le moment auquel tu fais allusion (chapitre 171, le même que celui dont je parle plus haut). Mais ce que j'ai compris dans ce qu'elle dit, c'est plus le fait qu'Aizen a réuni tous les Capitaines pour leur montrer son Shikai à leur insu, afin de poursuivre ses plans. Non pas le leur montrer pour passer au grade de Capitaine ou quoi que ce soit. Donc je n'en déduirais rien pour le Bankai.
Chap -108
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que Shinji sera la clé du combat étant l'ancien capitaine d'Aizen, il doit connaître pas mal de son style de combat... et vu que c'est un ROSKOR§ il va pogner le rebelle qui a cassé ses lunettes pour mettre des lentilles §§§
manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Chapitre très sympa et interessant !!

par contre cette fois c'est pas un chapitre bonus comme pour le film avec Toshiro ?
meme si le chapitre s'appelle -108 ?

Chapitre -108
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Que de surprises

Que certains des vizards soient des ex capitaines, j'y avais déjà songé, par contre que Love en soit un, ça je ne l'aurais jamais imaginé.

On risque d'en savoir un peu plus sur leur création avec l'arrivée de Kisuke, vivement le -107 . Quoiqu'il en soit je ne m'attendais pas à avoir un flashback aussi intéressant, c'est plutôt rassurant pour la suite.

(sur le bon topic ^^)

Premiers spoilers du chapitre - 109 avec :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yoruichi en capitaine de la deuxième division
Citation :
Publié par Soroia
(sur le bon topic ^^)

Premiers spoilers du chapitre - 109 avec :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yoruichi en capitaine de la deuxième division

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh oué enfin ça fait des lustres qu'on sait que Yoruichi occupait les postes de Soifon, autrement dit leader des forces spéciales et capitaine de la 2nde division non ? Ou alors ça a pas été explicitement dit pour cette 2nde position ? Ca devait couler de source alors.. je sais plus, faudrait que je relise les quelques chapitres sur leur combat avec le flashback.
Citation :
Publié par Nutz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh oué enfin ça fait des lustres qu'on sait que Yoruichi occupait les postes de Soifon, autrement dit leader des forces spéciales et capitaine de la 2nde division non ? Ou alors ça a pas été explicitement dit pour cette 2nde position ? Ca devait couler de source alors.. je sais plus, faudrait que je relise les quelques chapitres sur leur combat avec le flashback.
manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, on a jamais su si Yoruichi avait été capitaine ou non. Ca n'a jamais été dit explicitement dans le manga. De plus, on ne la voit pas utiliser de Zanpakuto. Au moins ça mets les choses à plat !
-108

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que dans l'anime c'était dit clairement, on avait même eu droit à un épisode flashback de Yoruichi en tant que capitaine et Soi Fong jeune enfant qui suivait cette dernière comme un modèle.

D'ailleurs il ne me semble pas que ce soit une info nouvelle dans le manga aussi, vu que la plupart des sites proposant des explications de personnages nous présentaient déjà youruichi comme ex détentrice du poste de Soi.
-107

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On continue donc dans les flashback avec les débuts difficiles de Kisuke en tant que capitaine (surtout avec Hiyori en fait ).

Truc intéressant dans ce chapitre, l'attitude d'Aizen qui espionne Shinji et Urahara dans une conversation privée, on peut se demander si ce dernier n'avait pas déjà projeter de tromper la SS à cette époque ci.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés