Faire parler d'Infinity

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de poster ici, sur le fofo de EvE, car je ne vois pas comment et à qui parler de ce projet : Infinity : Quest for Earth.

Imaginez un EvE ou l'on puisse attérir sur les planètes ..... Et bien voila Infinity. Ce jeu est en développement par un petit génie (et son équipe, 8 en tout). je vous laisse le soin de découvrir son projet et de le suivre : les vidéos http://video.google.fr/videoplay?doc...42169462469765 et http://www.youtube.com/watch?v=0Dn76...eature=related et le site officiel http://www.infinity-universe.com/Inf...rums/index.php. Merci de vos commentaires.

Et puis la FAQ aussi : http://www.infinity-universe.com/Inf...pic.php?t=6788
J'ai crus que tu plaisantais Urmarcht, mais si ce sont bien les screens du jeu (et pas des retouches photoshops) c'est clairement étonnant pour une équipe si réduite. Evidement les planètes font un peu vide mais bon c'est logique. Par contre l'espace est bien rendu, les textures sont légère mais le rendu globale est vraiment beau.
Non ça c'est sûr, mais quand même je trouve ça épatant, surtout la première: passer de la montagne à la ceinture d'astéroïdes où tu te rend compte qu'elle est vraiment faite d'astéroïdes, et sans loading, ça m'a épaté.
Maintenant c'est certain faut voir ce que ça va donner avec des décors/pnj/pj.
Bonjour,

Ca peut être pas mal, maintenant comme dit plus haut et a voir la masse de boulot qu'il reste a faire, il est impossible de se prononcer sur l'avenir de cette idée même si elle est très intéressante.

Surtout ne pas se laisser asticoter les neurones avec les images/videos car on fait n'importe quoi avec des images (ma femme boss sur du logiciel style photoshop, 3DS Max, etc et c'est dingue ce qu'on peut faire avec)

Donc a voir mais si ca va se faire, comme sur la video, j'avoue que je prendrais bien mon pied la dessus ^^

Cordialement.
Drira
Ca a l'air assez sympa même si le gameplay est différent de EVE. J'ai essayé vite fait leur "démo" du moteur et, il reste du boulot (beaucoup) avant d'espérer avoir quelque chose de correct. Et avec seulement 8 personnes, ça risque de prendre un certain temps.
Qu'est-ce qu'ils veulent faire avec leur jeu ? Rester indépendants, ou bien trouver un éditeur ?

Tout dépend de leur sérieux, mais un projet de ce genre pourrait très certainement être soumis à des éditeurs, ne serais-ce que des locaux sur un marché français (puisque, si j'ai bien compris, l'équipe est française ?) comme Goa, gPotato Europe, Gametribe, ou des plus gros comme Sony Online par exemple.

Ils ne perdent rien à essayer.
Citation :
Publié par Guls
Qu'est-ce qu'ils veulent faire avec leur jeu ? Rester indépendants, ou bien trouver un éditeur ?

Tout dépend de leur sérieux, mais un projet de ce genre pourrait très certainement être soumis à des éditeurs, ne serais-ce que des locaux sur un marché français (puisque, si j'ai bien compris, l'équipe est française ?) comme Goa, gPotato Europe, Gametribe, ou des plus gros comme Sony Online par exemple.

Ils ne perdent rien à essayer.
Belge pour etre plus précis. En fait, le mec à l'origine du projet est un dév professionnel qui à déjà un bon boulot. Il est également à l'origine d'un bon paquet d'ecris et conférence sur les mondes vrtuels et les techniques procéduriales. Et il a su s'entourer d'une communauté très active (par exemple pour les musiques ou les modélisations des vaisseaux). Je crois qu'avec tout cela, il compte rester indépendant (enfin, je ne sais pas trop en fait). Mais ceci dit, le fait d'en parler, c'est aussi une manière de péréniser ce projet, car effectivement il pourrait etre contacté, mais aussi pour grossir la communauté qui est partie prenante dans ce projet.


Pour finir, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un vapeware, tout simplement parce que le modèle même de développement de ce jeu (monde procédurial) permet de faire de grandes choses avec des équipes plus réduite et un temps également plus court. Lets see
Bonjour à tous,

Je suis Infinity depuis quelques temps déjà. Je pense qu'il est un peu trop tôt pour savoir si ce jeu tiendra toutes ses promesses, même si la version jouable du prototype de combat (disponible ici pour ceux qui l'ont manqué) est plus que prometteuse, étant donné l'amusement qu'il procure pour un prototype par définition non fini.

Je suis optimiste et je pense qu'avec un peu de chance ce jeu pourra aller très loin.

Mais les avis ne peuvent pour l'instant s'appuyer sur pas grand chose de tangible, aussi je m'arrêterai là sur ce point.

Le sujet de mon message est en fait la traduction de la Timeline et de l'Exegesis d'Infinity en français, qui présente les grandes dates de l'histoire du jeu.

Pour ceux que ç intéresse, c'est par ICI !

En prime, vous avez le droit aux traductions de la F.A.Q. officielle accompagnée de son complément, de la présentation d'Infinity et de ses caractéristiques majeures pour ceux qui veulent en savoir plus.

Merci et bonne lecture .
Tout comme "the demon", je viens de tomber sur infinity par hazard et je suis tomber des nues.

Le projet est ambitieux, mais il me semble jouable.

J'attend avec une impatience non dissimulé qu'il soit aboutie. EvE est aussi sortie d'un petit studio, donc tout est possible avec du talent, des idées et de l'huile de coude.
Bonjour à vous deux, je ne vous avais pas vu passé.

Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, je vous invite à venir faire un tour sur le forum francophone du site officiel. On est encore très peu nombreux, mais j'ai l'espoir de monter quelque chose là-bas. Déjà pas mal de traductions ont été faites, et bientôt un gros document sur le background du jeu sera traduit.

Si ça vous tente de vous joindre à nous, je vous y attend .

Si vous avez des questions, je peux vous aider aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés