JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 542 (sites) | 999 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
Personnages
Répondre
Partager Rechercher
Mesokee
Roi / Reine

Content

familier 70

Boujour,

je suis une chassou 70 et je voulais essayer un autre familier (j'ai un félin que j'ai dompté au lv 37 et qui ne m'a plus quittée ).

Quel est le mieux... dompter un 70 ou un plus bas level? (j'aime bien les chouettes )

Comment cela se passe-t-il pour les points d'entrainement si je dompte un 70, c'est pareil que les autres ou pas?

Merci d'avance et bon jeu à tous.
Wagh
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de différence entre une chouette domptée au lvl 30 et une autre domptée au lvl 70.

Par contre les stats et les compétences diffèrent entre les espèces.

Site bien sympa : http://www.zoowow.org/
NotOlik
Prince / Princesse

pas glop
Sauf que tous les annimeaux domptables n'ont pas tous des spécimens en 65-70, du coup il te faudra eventuellement dompter qu'un 60 .... et te farcir des mobs 65-70 avec !!!!

Car je rappel que le familier ne gagne de l'XP que lorsque l'on combat des mobs rapportant de l'xp au maitre...

Et se (re) farcir un train du pet au lvl 70 c'est ultra chiant...
(En dessous c'est plus facile : on attent l'opportunité vers le lvl 60)

Bref g dut le faire pour mon pet "tank" (sanglier 60)... trop long, trop chiant!
linoa
Alpha & Oméga

Le systeme de level up du pet n'a pas changé recemment ?

Il me semblait avoir lu je-ne-sais-où , que l'xp gagné se faisait non plus via le gain du hunter mais bel et bien celui du pet
Grosso modo obligé de te farcir des mobs du lvl +3/4 de ton pet pour qu'il puisse up
MarvinGrave
Alpha & Oméga

...ce qui serait au final bien pire, la derniere fois que j ai up mon pet c'etait encore l ancienne regle (le hunt doit gagner de l'XP pour que le pet en gagne donc j'ai du passer 15h (au bas mot) en peninsule a tuer des 58-62. Donc pour repondre au post si dans les pets qui te plaisent il y en a un 70 (ou approchant) bin prends celui la c moins penible a monter qu'un 35 ou 40...
Gorrbad [Nwish]
Dauphin

Moi je cherche désesperement un Sanglier lvl 65-67 qqun sait si ca existe ?? parce que en sanglier HL je vois que les démons qui sont pas domptables
NotOlik
Prince / Princesse

Outreterre : no life!
Ben c'est rare les animaux domptables et interessant en lvl 65-70...

En ce qui me concerne, n'aimant que les Félin (fufu) et sanglier (charge) et loup (hurlements) je trouve que c'est la misère de devoir se farcir cette corvée de training...

Vivement qu'ils fassent quelque chose genre :
- mettre plus d'animaux 65-70.
ou
- faire qu'ils up beaucoup plus vite.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NotOlik

Car je rappel que le familier ne gagne de l'XP que lorsque l'on combat des mobs rapportant de l'xp au maitre...

ça me semble n'imp, ça voudrait dire qu'un pet en dessous du lvl 61 ne gagnerait jamais d'xp ?
Kylo [RoX]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ex-voto
ça me semble n'imp, ça voudrait dire qu'un pet en dessous du lvl 61 ne gagnerait jamais d'xp ?
Ben si sur des mobs du même level que le chasseur, en l'occurrence 70 ^^ ou plus.
NotOlik
Prince / Princesse

Ce n'est pas n'imp, juste un constat!

Exemple :
Tu est 70 et tu veux un truc qui n'existe qu'en 60 genre un Sanglier.
Tu va le dompter. Tu le nourris a mord.
Et tu va buter du mob 55-60 (gris pour toi) pendant 20 mn
Ca te soule, alors tu regarde combien d'XP ton pet a gagné pendant cet "effort" et la miracle RIEN!! Pas un mm de bleu!!! Nada!
Donc tu va avec ton goré en outreterre et tu recommence avec des 62-63 pour que ca aille plus vite (mais encore gris) et la idem!!
Donc tu va te farcir du 65-70 et la miracle ton pet gagne des pixels d'xp...

Sauf que :
- Un pet 60 face à des mob 70 prend très cher.
- Un pet 60 face à des mob 70 chope l'agro a 600m (multi-agro).
- Un pet 60 face à des mob 70 très peu de DPS.

Ca rajouté au fait que le processus est très long....

C'est la misère !!!
qwerlin [CIA]
Alpha & Oméga

plop,

Tu a un ravageur 70 ds des mines, un peu sportif pour rentrer si tu a pas la réput néant mais bon voila

http://www.zoowow.org/template.php?page=pets&petid=685

sinon voila

http://www.zoowow.org/template.php?p...ne=&tri=pet_id

++
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NotOlik
Ce n'est pas n'imp, juste un constat!

Exemple :
Tu est 70 et tu veux un truc qui n'existe qu'en 60 genre un Sanglier.
Tu va le dompter. Tu le nourris a mord.
Et tu va buter du mob 55-60 (gris pour toi) pendant 20 mn
Ca te soule, alors tu regarde combien d'XP ton pet a gagné pendant cet "effort" et la miracle RIEN!! Pas un mm de bleu!!! Nada!
Donc tu va avec ton goré en outreterre et tu recommence avec des 62-63 pour que ca aille plus vite (mais encore gris) et la idem!!
Donc tu va te farcir du 65-70 et la miracle ton pet gagne des pixels d'xp...

Sauf que :
- Un pet 60 face à des mob 70 prend très cher.
- Un pet 60 face à des mob 70 chope l'agro a 600m (multi-agro).
- Un pet 60 face à des mob 70 très peu de DPS.

Ca rajouté au fait que le processus est très long....

C'est la misère !!!

okay, j'avais mal lu en fait. merci de ces éclaircissements.
NotOlik
Prince / Princesse

Citation :
Publié par qwerlin
plop,

Tu a un ravageur 70 ds des mines, un peu sportif pour rentrer si tu a pas la réput néant mais bon voila
http://www.zoowow.org/template.php?page=pets&petid=685
sinon voila
http://www.zoowow.org/template.php?p...ne=&tri=pet_id
++
Ma remarque ne concerne que les animaux qui n'existent pas en lvl 65-70... et il y en a pas mal!!

Donc pour les hunt avec des exigences particlières c'est quand même très lourd!!
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NotOlik

C'est la misère !!!
Absolument d'accord avec toi, j'ai dompté un animal juste pour le fun (skin unique) et pour monter ses level c'est vraiment la misère, en effet.
Si je vais sur des mobs de son lvl j'en ai pour 6 mois, si je vais sur des mobs de mon lvl (70) aucune aggro, aucune résistance, donc je me tape quasi tous les combats au càc

http://worldofwarcraft.judgehype.com...e=bc-mob&w=313
bred
Empereur

Sinon, faut aller faire des enclos ou basse-tourbe avec des groupes de joueurs lvl 64.

Les lvl 64 sont content d'avoir un hunt 70, et le pet en passif à coté de son maître gagne de l'XP tranquillement. Beaucoup plus fun que du bashing solo.

Gaffe à pas amener le pet à trop bas niveau, sinon problème d'agro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite