Êtes vous gothiques IRL?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila la nouvelle vient de tomber.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourquoi joué a war dans 6 mois ?
parce que y'a rien d'autre qui parait coherent , a par wow mais wow c'est pas nouveau

aoc est un jeux pour fan gothic qui veulent du sang et des femmes nue [...]

voila apres que war soit merdique lent unskill instant genial beta-release etc etc , tous les gens qui voudront un jeux coherent avec une competition de taille une communauté plus ou moins enorme > war.

tu veux etre seul dans le noir ecouté cradle of fifth et te faire des ptites scarif entre deux pignoles sur les avatars > aoc.

t'as pas envie de te faire chié a joué a des jeux pas forcement meilleur et la nouveauté tu t'en balance > wow ( daoc eq etc ).

a mes souhaits

Je dois avouer que je me reconnais tout a fait dans la déscription faite de moi mes scarifications sont d'ailleurs là pour le prouver.


[Modéré par Hrunh : J'enlève la source pour éviter que ça ne dérape ]
ha bon tu porte un sonotone
c'est quelle marque
et ca marche bien

bon c'est vrai que chirac en avait un aussi mais il a jamais montré ses scarifications
Je sors de l'hosto , j'ai un trou dans le bide , 15 agraffes et 3 grosse cicatrices , je suis bon pour AOC ?

je peux envoyer des photos dédicassés de mon ventre à mes fans , me MP
Citation :
Publié par Zophrene
HAHAHAHA

Merci pour ce post.

J'ai ni tatouage ni piercing. Pensez que je pourrai jouer ?
Non !

je pense que tu peux reprendre un abo pour WoW et migrer sur Sinistralis ...

Je vois rien de mieux pour toi désolé mon amuuuuuurrrrrrrrrr
Citation :
Publié par nanoko

Concernant aoc c'est plutot les guerres de siège, les constructions, les guildes, seule vrai suite à daoc pour moi
D'ailleurs, sans lancer une nouvelle polémique, le meme jeu avec un systeme de combat classique m'aurait presque rassuré. Je sais pas trop ou ils vont avec ce systeme dynamique, et en cas de lag, j'ai peur du résultat.
j'aime ce genre de posts.

pour info, j'ai la trentaine et j'écoute du Ramones, The Hives, Cypress Hill et aussi du Marvin Gaye ... je dois être bizarre ... c'est sûr !
Citation :
Publié par Hrunh
j'aime ce genre de posts.

pour info, j'ai la trentaine et j'écoute du Ramones, The Hives, Cypress Hill et aussi du Marvin Gaye ... je dois être bizarre ... c'est sûr !
analyse psychologique inc : (je suis en 8ème année de psycho ... )

Non tu n'es pas bizarre mais tu vis mal ton côté hasbeen... Tu aimerais faire de la tektonik sur du The hives mais tu te sens trop rouillé à ton âge pour te dandiner comme un gode accroché au rétroviseur central de ta Super5 turbo tunée à mort!
99% des gens qui sont fans de marvin gaye sont gay justement... tu te cherches encore mais tu brûle tous les soirs un cierge en priant de faire parti du % restant...
Cypress hill est un alibi pour les gens qui aime le hiphop mais qui ont honte de le dire: " j'adore cypress hill mais c'est pas du rap hein! c'est du fusion rock / hiphop etc..." Pour cette raison tu portes au pieds gauche une nike avec la chaussette remontée sur le bas de froc et de l'autre une rango trouée avec gravée dessus à la lame de rasoir "No future".
Pour ramones enfin : ça résume ton dilemn : vais ramoner ou me faire ramoner , telle est la question ?

psychologiquement...

POGO.
Je suis sensé voir un rapport entre le sang, la nudité et le gothic?

Parc que bon... Le sang, j'aime ça dans un jeu de barbare, les femmes et leur nudité c'est mais par contre, je suis pas vraiment gothic mais alors la pas du tous


@Zophrene

Je sais pas si je trouvera ça plus rassurent si le système de combat étais le classique. Je suis vraiment saouler du système classique. Moi je veux un truc a la Oblivion (corp a corp et armes a distance) + Arx Fatalis (magie)
@ Lokal: Oui sur le principe c'est bonard, mais du Oblivion-like avec lag, je suis pas sur du résultat...

@ Pogo: Sympa l'analyse, mais quand on va voir un psy c'est pour aller mieux, pas pour s'entendre dire qu'on est un fieffé enculé

@ Hrunh: On a pas les memes gouts La chanson francaise, y'a rien de mieux. Si y'a mieux, et ca s'appelle Dire Straits. (Pogo osef de ton analyse )
J'hésite à modérer pogo pour propos diffamatoires ... et pour lui prouver que la modération c'est plus fort que lui !

Beurk Dire Straits et la chanson Française ...
Ce n'est que du second degré :
Je ne le prendrai pas mal si tu le modères mais y'a sincèrement rien de méchant hein
à Zoph : Dire straits roxxe ! donc comme moi tu aimes la guitare donc tu aimes les beegees donc tu aimes les moustaches et les futtes qui te serrent les burnes ! j'ai tord ?
Citation :
Publié par Fz POGO
à Zoph : Dire straits roxxe ! donc comme moi tu aimes la guitare donc tu aimes les beegees donc tu aimes les moustaches et les futtes qui te serrent les burnes ! j'ai tord ?
Yes Dire straits roxx. J'aime les guitares. J'aime pas les Beegees, donc pas les moustaches, ni les futes serreurs de burnes

Tu vas pas me comparer 'Staying alive avec un 'Brothers in arms' quand meme Par contre, j'aimais bien faire le cacou en boite sur staying alive a l'epoque
Citation :
Publié par Zophrene
Yes Dire straits roxx. J'aime les guitares. J'aime pas les Beegees, donc pas les moustaches, ni les futes serreurs de burnes

Tu vas pas me comparer 'Staying alive avec un 'Brothers in arms' quand meme Par contre, j'aimais bien faire le cacou en boite sur staying alive a l'epoque

J'EN éTAIS SÛR HAHAHHA !!! tu es donc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourquoi joué a war dans 6 mois ?
parce que y'a rien d'autre qui parait coherent , a par wow mais wow c'est pas nouveau

aoc est un jeux pour fan gothic qui veulent du sang et des femmes nue [...]

voila apres que war soit merdique lent unskill instant genial beta-release etc etc , tous les gens qui voudront un jeux coherent avec une competition de taille une communauté plus ou moins enorme > war.

tu veux etre seul dans le noir écouté cradle of fifth et te faire des ptites scarif entre deux pignoles sur les avatars > aoc.

t'as pas envie de te faire chié a joué a des jeux pas forcement meilleur et la nouveauté tu t'en balance > wow ( daoc eq etc ).

a mes souhaits


Se spoiler est as encadrer et a accrocher au mur

que de stéréotype, on dirait que quelqu'un as trop écouté les propagandes des prêtres catholique sur les gothiques

il aurais du parler de Manson, j'aurais été encore plus mort de rire
Dudul est un artiste incompris .

Moi je l'aime mon Dudul .

Sinon, la meilleur panoplie IRL pour XP reste la petite tenue en résille. En tout cas, c'est ce que je mettrai... Avis aux amateurs .



[Modéré par Hrunh : regardez le l'ancien staffeux qui veut faire bosser la modération !! ]
Je suis un goth multiclassé emo, c'est donc tout logiquement que j'attend AoC avec impatience. Je vais m'inscrire à Confessions Intimes en attendant.
Citation :
Publié par Bbk
Dudul est un artiste incompris .

Moi je l'aime mon Dudul .

Sinon, la meilleur panoplie IRL pour XP reste la petite tenue en résille. En tout cas, c'est ce que je mettrai... Avis aux amateurs .
T'es fou, on voit les tétons.
JoL est un forum tout public. Or la vue de tétons est réservée à un public majeur.

--> Averto et ban.

QUe je t'y reprenne plus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tain, j'arriverai jamais à faire modo. Tant mieux personne me le demande
Citation :
Publié par Fz POGO
Ce n'est que du second degré :
Je ne le prendrai pas mal si tu le modères mais y'a sincèrement rien de méchant hein
à Zoph : Dire straits roxxe ! donc comme moi tu aimes la guitare donc tu aimes les beegees donc tu aimes les moustaches et les futtes qui te serrent les burnes ! j'ai tord ?
je le sais bien, heureusement.
mais c'était juste pour montrer qua la modération n'a pas d'humour ... c'est pigé !?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés