Cherche clef essai GW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrai acheter guild wars mais avant j'aimerai le tester (logique lol) je voudrai donc savoir si vous possedez des codes d'essais de 14 jours a me filer que je puisse l'essayer.

merci d'avance
La clé publique qui permettait à tous d'essayer GW pendant le we beta test PvE de NightFall était la suivante :

944NC-B1LJ4-MD6L9-718L6-1HM38

Mais à ma connaissance, ce n'était valable que le we en question, qui est fini & il n'existe pas d'offre d'essai.
Citation :
Publié par Abo
Mais à ma connaissance, ce n'était valable que le we en question, qui est fini & il n'existe pas d'offre d'essai.[/color]
halo90 parle des clés d'essai pour Prophecies/Factions fournies dans les boites de précommande Nightfall.
oui ou bien dans guildwars collector je croit qui contient des cle d'essai a guildwars pour des contact et si quelqu'un en distribut comme j'ai deja vu bah sa serait cool
Je pense qu'il serait bon que l'auteur du sujet renomme son thread et qu'on s'en serve pour les annonces de clefs de tests (peut-être même le déplacer sur la Croisée). Qu'en pensez-vous ?

En tout cas moi je le dis ici : j'ai une clef de test à fournir pour qui veut.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Je pense qu'il serait bon que l'auteur du sujet renomme son thread et qu'on s'en serve pour les annonces de clefs de tests (peut-être même le déplacer sur la Croisée). Qu'en pensez-vous ?

En tout cas moi je le dis ici : j'ai une clef de test à fournir pour qui veut.
Moi! stp
merci a la personne qui ma filer la cle jai finalement acheter le jeu mais je voudrai savoir si dans le status de mon compte c'est normal que en bas c'est toujours ecrit demo de 14 jours ?
T'ain te je file ma clef et à peine quelques heures plus tard tu achètes le jeu...

Sinon je sais pas si c'est normal. Je pense, parce que t'as activé un truc. Quand il sera fini tu auras accès à ton compte encore normalement.
Citation :
Publié par halo90
merci a la personne qui ma filer la cle jai finalement acheter le jeu mais je voudrai savoir si dans le status de mon compte c'est normal que en bas c'est toujours ecrit demo de 14 jours ?
Bah ca dépend, la clé que tu as eu avec la boite du jeu, tu l'as entré où exactement? Parce que si tu as fait "créer un nouveau compte", effectivement, tu vas plus pouvoir utiliser tes persos de la démo.
dsl Kor Ae'Reen mais j'etait presser paske le dimanche j'aurai pas pu l'acheter et avec ta clé j'ai vu a quoi sa ressembler j'ai jouer quelques heures avec quand meme (et y en a que 10 utilisable donc elle ma bien servi)
Salut à tous, si j'ai bien compris il est possible d'avoir une clé pour essayer GuildWars...
Si c'est bien le cas je serais très intéressé ^^ donc si quelqu'un pouvait m'en MP une ça serait vraiment sympa !
Merci d'avance!
Cherche clef essai GW
Bonjour les gens,

J'aimerais bien essayer GW avant un éventuel achat, j'ai lu qu'il y avait des clefs de test pour cela.

L'un(e) de vous pourrait il(elle) m'en communiquer une si elle ne l'utilise pas et si le test est toujours possible.

Merci d'avance.
Vitalitus
aie
j'ai découvert sur divers sites ce super jeu, il a l'air super surtout prophecies mais je voulais tester avant de l'acheter donc si jamais une âme généreuse a une clé d'essai, qu'elle se manifeste svp ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés