Les situations les plus embarrassantes

Répondre
Partager Rechercher
Voila un pti post détente pour faire partager vos conneries/situations dans lesquels vous vous êtes trouvés maniere de détendre un peu l atmosphere et de passer un bon pti moment .



Pour ma part ce fut au cour d une ptite promenade pendant laquelle j ai eu le malheur de traverser un pont sur lequel j ai légèrement imploser by bus de mine
Et une autre aussi un pti rush moc dans une tour en ayant préalablement pris des mines mana grand moment de solitude dans une masse alb ^_^
pr ma part c d'avoir poser une mine dot sur un pont et a peine après l'avoir mise au sol j'ai vue 6 fufu se faire dépop par la mine et vanish touts les 6 aussi rapidement.

ce qui ma permit d'en tué 2 sans problème.

ou alors c d'etre en team fixe et de rush un grp , puis se rendre compte qu'on est seul !!
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Ca date, mais quelques anecdotes :

- J'étais en train de flamm un mec avec un pote, et au lieu de taper /send monpote après un loading, j'ai envoyé un flamm au mec que je flammais.

- Un moc oom avec mon théu, j'étais sur que la charge du baton était up !

- La première fois que j'ai joué un archer, j'ai jamais réussi à envoyer une flèche, donc je l'ai delete, honteux.

Sinon plus récemment, le fait de passer du temps avec une certaine personne qui en embarrasse d'autres.
-La ML3 synchro avec un strike mezz, c'est a dire environ 0.1s apres le mezz.


-Quand ton groupe finit par gagner alors que tu as /rel aigri de te faire 2 shoot par #random mage 11L+ hib.
La parade : /qtd et dire : oups, j'ai ld mort.
Citation :
Publié par Airwave
- La première fois que j'ai joué un archer, j'ai jamais réussi à envoyer une flèche, donc je l'ai delete, honteux.
OMG ! Pareil !

J'ai du passer une heure avant d'envoyer la moindre fléchette...

J'ai été obligé de demander de l'aide.
Avoir oublié de dire à 80 personnes de me destick lors d'une ML6 et de faire par conséquent cramer le bg sur le mur de feu avant Ankhare en donnant l'item au gardien.

Le guérisseur du coin a pu se payer des vacances de neige à Griploska du coup

En RvR, mes rush à la con pour crever comme une bouse au milieu d'un bus mage.
....

Se faire dé fufuter et stun ... puis laissé a l'abandon devant un groupe de méchants qui arrive juste à ce moment la.

Le plus embarassant etant d'attendre la mort sans pouvoir bougé
Moi c'était sur serveur PvP ( mais je m'incruste partout ), je tournais avec mon théu sous TOA pour buter du solo/minigrp, puis je RIP, je /rel et j'me retrouve avec un timer pvp ( aprés chaque rel et/ou changement de zone, on a 120secondes pendant lesquelles on ne peut ni attaquer ni être attaqué en gros sur serv PvP ).

Je me balade un peu et je vais au djinn pour me TP, et là y'a un putain de BG ML d'une guilde ennemie, mais vraiment ennemie ( càd qu'ils feraient 45minutes de course pour tuer un gris de notre guilde ( et vis et versa ) ), ils me stickent tous en F6, j'active le djinn mais il me reste même pas 10secondes de timer et ce con prend 3 plombes à pop, j'ai peur de /s la destination car ils me suivraient alors j'suis là : <<PUTAIN POP SAL DJINN PUTAAAIN>> irl, surtout pas envie de me faire crever par eux et pis l'invul saute et j'implose

Sinon, y'a un moment, avec mon healer aug j'aimais bien rentrer un peu dans l'assist ( ça date du moment ou on pouvait cast célé entre 2 coups de marteau sans attendre, et cast un heal juste aprés ), histoire de pas être ciblé de suite toussa, pis aprés un strike mez d'un sorc du groupe, je sors mon puissent marteau Dagar.. et proc pbae-dd au premier coup

Ou toutes les fois ou tu te goure de qbind, style les SOS lâchés en plein roam en croyant switch speed/charme, où tu dis rien pour pas trop te faire remarquer et t'espère qu'ils sont pas awares
sauter d une tour up a 10 apres avoir fini un belier pour rejoindre plus vite mon groupe en bas...et touché juste le coin de l etage rempart...

Bilan suis mort .....
Moi c'était un soir où je rôdais avec ma team Fixe, des potos inc chez moi et me forcent à sortir, j'ai du alors simuler un LD en gros j'ai fais ma pute j'ai lâché le reste du groupe c'est gènant quand on sait qu'on a laissé en chien sa team, on s'en veut
Citation :
Publié par Evlimecae
Avoir découvert apres 6ans de jeu, il y a 2mois la commande /listmerchant
Je crois que le housing n'a pas 6 ans d'existence !

[Frank=> Flam]
Citation :
Publié par Psai
[Frank => Devenu Sans Objet]
A la base, le post n'est pas fait pour accuser les gens, enfin, si tu veux le faire clore...


sinon, tu en a des choses a raconter sur toi ?
J'ai mal formulé on va dire !

Citation :
Publié par Arendallan
sinon, tu en a des choses a raconter sur toi ?
Oui, qd on m'a accusé de plein de saloperie, j'étais super gêné après ça, j'osais plus sortir mon barde à dl, ou en rvr. C'était très embarrassant pour grouper après !

Merci de pas me moderer, ce que je raconte est vrai, et personne n'est cité ni rien !
@ Psai - Je le prend à mon compte et embarra il y a

Sinon, je faisais un petit groupe à 17h00 il y a 2/3 ans avec Avengers, Khayra, Koumi, Kibuff etc ...

Une fois fin prêt, j'ai mené tout ce petit monde à la tour de guet de Sursbrooke où nous avons tous vaillamment exploser sur les mines que nos amis d'hibernia avaient cru bon de laisser avant d'aller se promener.

Il s'en est suivi un grand moment de silence vite comblé par un fou rire.
prenez notes: j'assume entièrement mes conneries ou je les balances sur d'autres, point de solitude pour moi. ça c'est la classe!

et omg comment j'ai horreur de fake ld, faudrait tous vous pendre. :s ça coûte rien de dire que vous devez/voulez deco ! anw.
Je suis embarrassé a chaque fight perdu, ou notre lead demande a ce que l'on ne fuit pas pour rel/rebuff/rego plus vite ensemble et ou je ne supporte pas laisser ses [{[#|{#èè] de [Insert your favorite word] me tuer...

voila. sinon il ne m'est jamais arrivé de moc warp slam rip, mais ca doit être extrêmement embarrassant (pour un peu qu'on s'en rende compte)

bizoo !
Citation :
Publié par Khaira
sauter d une tour up a 10 apres avoir fini un belier pour rejoindre plus vite mon groupe en bas...et touché juste le coin de l etage rempart...

Bilan suis mort .....
C'est donc de ta technique que s'est inspiré Psai à crau 3 (si mes souvenirs sont bon il a rip sur un tas de phenix d'ailleurs à l'époque vu qu'on venait de défendre la tour contre vous).

ps: depuis d'ailleurs il se venge en rezzant à 10% ses coéquipiers en plein vol, afin qu'ils rippent comme des bouses à l' aterrissage -_-
Rush en solo Defiance en annonçant leurs inc et puis se retrouver face à eux => mezz, purge, moc, slam, rip, avec mon grp à 2k qui avait continué sa route

Sinon les erreurs de bardes amnesie après un mezz, ou whine pr l'endu qui passe pas alors qu'on est en transfo avec les armes :s
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés