Siknot

Dernières publications

RSS
21 December 2012 à 13:49 - Messages
Ben en fait, c'est pour quel type de jeu? pve, wvw ou bg? Edit : je vois que tu marques pve, mea culpa. pour moi alté appor... Lire la suite
en wvw l'atlé c'est cool, focus sceptre, zone de prestiges qui mettent des confu et le fantasme qui fout des déluges de confu, ... Lire la suite
5 December 2012 à 14:20 - Messages
très simplement pour les aoe. Une spé confusion, prestige inflige aveuglement, aveuglement inflige confusion, le fantasme du fo... Lire la suite
2 August 2012 à 13:00 - Messages
20 June 2007 à 14:00 - Messages
jamais vu au cast non plus .... Néanmoins je réagis sur ta classe pour poser une question que je me suis tjs poser ... Le prêtr... Lire la suite
ils n'ont même pas une petite liaison ? :rougit: J'ai entendu dire qu'ils avait les même pdv et résists alors pourquoi pas pous... Lire la suite
20 June 2007 à 11:46 - Messages
.... Se faire dé fufuter et stun ... puis laissé a l'abandon devant un groupe de méchants qui arrive juste à ce moment la. Le p... Lire la suite
20 June 2007 à 09:19 - Messages
ouai, mais tous les groupes fixes ou opti n'ont pas le rank pour traîner leurs cadavres sur agramon. On peut apprécier le 8vs8... Lire la suite
14 June 2007 à 18:17 - Messages
dispo avec haxa pbaoe :) ou heal augmentation ou skald ou KL... Lire la suite
14 June 2007 à 07:00 - Messages
Etant skald et ayant poser cette question un jour (avant hier)on m'a répondu que non, si tu twist tu perdra l'aura des rois... Lire la suite
13 June 2007 à 16:49 - Messages
12 June 2007 à 12:13 - Messages

Jeux

Siknot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Siknot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Siknot n'a publié aucune critique de jeu.