Aller à la page... |
carte de combats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vu la taille des maps, si tu a pas d'indication de figth mise a part les ponts et agra, les fg ne vont pas bcp bouger
![]() |
![]() |
|
|
ben c peu être aussi le seul moyen de pouvoirs faire un peu de strat mes dans le cas ou l'on veu faire du 8v8 autre que agra oui sa pourrai être sympa
![]() |
![]() |
|
sasura/missbounti |
Trouver plus de messages par sasura/missbounti |
Héros / Héroïne
|
Citation :
On peut apprécier le 8vs8 sans pour autant aimer se faire doom en 1m30, voila pourquoi, et c'est tout a fait faisable, heureusement d'ailleur... Sinon non, il est "normal" que ces indications apparaissent, dans un soucis de logique, un garde qui voit des ennemis le signal, enfin perso j suis tout seul à me dorer la pilule sur la tour 4 de bratislavafast et je vois une meute de ..... 8 lurikeens en colère, j'ai envi de prévenir un max de monde que tous se marrent avec moi ! |
![]() |
|
Légende
|
J'y avais déjà pensé également. Ca m'énerve d'etre dans un grp qui bouge que quand une croix pop sur la map, il faut chercher ses propres fight !
![]() |
![]() |
|
|
On a des map gigantesques, par moment, à certaines heures heureusement qu'il y a les croix et les tours / forts enflammés, sinon c'est pas roam le vent qu'on ferait ça serait pire.
|
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|