carte de combats

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous !!

je me posais recement une petite question, ne serait ce pas mieux d'enlever les croix indiquant les lieux de combats (ainsi que les champis, marteau ou coupe indiquant la presence de grp pres d'une structure)?
edit : ainsi seules les actions de royaume seraient indiquees (les prises de forts ou tours quoi), cela permettrait peut etre d'aere un peu plus les combats et de limiter les buss

qu'en pensez vous??
Bah c'est pratique pour savoir quel chemin éviter quand t'es solo

Et pourquoi vouloir faire du 8vs8 en ZF alors qu'Agra est déjà tacitement réservé à ce type de jeu ?

L'intérêt de la ZF est de faire du realm contre realm. Donc des adds, des bus, des pulls, des zergs et autres joyeusetés qui font du RvR de DAoC un must en la matière
Citation :
Publié par maTos
Bah c'est pratique pour savoir quel chemin éviter quand t'es solo

L'intérêt de la ZF est de faire du realm contre realm. Donc des adds, des bus, des pulls, des zergs et autres joyeusetés qui font du RvR de DAoC un must en la matière
ouai, mais tous les groupes fixes ou opti n'ont pas le rank pour traîner leurs cadavres sur agramon.

On peut apprécier le 8vs8 sans pour autant aimer se faire doom en 1m30, voila pourquoi, et c'est tout a fait faisable, heureusement d'ailleur...

Sinon non, il est "normal" que ces indications apparaissent, dans un soucis de logique, un garde qui voit des ennemis le signal, enfin perso j suis tout seul à me dorer la pilule sur la tour 4 de bratislavafast et je vois une meute de ..... 8 lurikeens en colère, j'ai envi de prévenir un max de monde que tous se marrent avec moi !
- Bas avec les Logs ca suffit, franchement les croix indiqués sur la map, ca veut dire:" venez rusher on est là!!!" Et tu te retrouve avec toute la populace dans cette zone et apres ça se marche dessus.

-Franchement moi je suis pour. Déjà qu'on voit pas les fight quand nos ennemis se battent entre eux et tant mieux, alors autant continuer ça ne changera rien a ceux qui pratiquent le siège, ni a ceux qui veulent roam. D'autant + que les croix apparaissent bien souvent tard sauf sur les fights de grosses masses ou c'est assez merdique faut le dire...

-Et puis Agra...si tu fais pas le poid parcque ça joue un chouilla près, passer sa soirée a rip 5 fois contre la ou les mêmes compo ça gave vite même si t'es fair play toussa.
Citation :
Publié par neithramm
.... cela permettrait peut etre d'aere un peu plus les combats et de limiter les buss
Et si on aime les bus ??? Perso, ces croix me sont utile en temps que fufu, pour savoir où aller pour me faire quelques rp. Si elles n'étaient pas là, ce serait encore plus de camping de pont et ça pleurerait encore.

Citation :
Publié par Askari
Ca m'énerve d'etre dans un grp qui bouge que quand une croix pop sur la map
Pourquoi tu lead pas ton groupe alors ?
-Sous OF y avait pas les croix et on s'en portait pas plus mal. maintenant sur que avec la population qui baisse et les maps qui sont plus grande spa tip top, mais c une idée à étudier je pense..... peut être à la clust finale qui sait
Ouais c'est idée a étudier mais :

Tu auras toujours les memes troupeaux de ALB/HIB qui attendent le moindre petit yel de fufu ou inc sur les ponts proches pour sortir a 3-4 fg de BENO/CRAU...

Donc ca fait un peu chier de se prendre le bateau chez nous (MID) pour aller se faire écraser sous le BUS ... au moindre kill proche des fort..

Bon je dis pas que y a pas des gpe de 8 qui tournent en zf mais c'est pas facile de se rencontrer et pourtant que les fights sont beaux et plus agréables...

Apres y a la solution Agra.... mais deja faut un niveau assez élevé, une tres bonne team, des rangs correctes et surtout du skill de 11L/12L dont je vais pas épiloguer ici !

Conclusion : on continu comme ca et on att sagement 23h+ que les enfants soient au lit pour commencer a rvr en zf dans de meilleurs conditions

Sur ce a bientot sous le BUS lol ou dans le BUS pour d'autres.
- Tous le monde joue pas sur Kattraeth Juliette! Mais ça serait encore plus valable pour ce serveur, vu que Globalement je dis bien, Kattraeth se résume a que du bussage pratiquement, et que pour ceux qui veulent se taper du sièges, ça ne change rien, les forts sont toujours en flammes. Et pour ceux au dessus qui affirme que c'est indispensable pour se diriger vers les fights déjà engager, bas il y a les logs, et c'est beaucoup plus précis que les croix.

-Donc ça éviterai les adds successifs et que tous le monde roam dans le même coin. Après je comprend qu'une majorité de Kattraeth gueule contre cette idée vu qu'ils ont toujours été élevés au Buss(en dehors de Mid). Enfin tous le monde y trouverai sont compte, car actuelment si tu veus juste te taper des fight +/- équilibrés en Zf c'est presque mission impossible. Faut pas oublier que beaucoup travail et peuvent pas se permettre de play qu'a partir de 23heure.

-Enfin mettre un radar sur la map, ça a été une belle connerie de mythic. Les flammes et les logs suffisent.
Citation :
Publié par Siknot
ouai, mais tous les groupes fixes ou opti n'ont pas le rank pour traîner leurs cadavres sur agramon.
On peut apprécier le 8vs8 sans pour autant aimer se faire doom en 1m30, voila pourquoi, et c'est tout a fait faisable, heureusement d'ailleurs...
Wé, ça je sais ^^

Sinon c'est pas un champignon pour les attaques Hibs. Mais un Arbre :x (Hybrasil toussa toussa)
Les champis, ça traumatise sacrément
Cette carte et toutes les indications qu'elle porte a fichu un coup fatal à la dimension stratégique qu'était la mise en place d'un réseau d'espions furtifs qui informaient en direct le lead . Sous Old Frontiers, c'était hyper important pour des actions RvR dignes de ce nom, et on avait plein de furtifs dans nos bg. Sans faire mon vieux con nostalgique, je serais assez favorable à la suppression de plein d'infos graphiques sur cette map.
Les croix ne sont pas précises, assez longue a apparaître et nécessite un combat d'une certaine intensité (en nombre ou en durée). En gros s'il y a add sur un 8v8 en zf c'est du au hasard dans la plupart des cas, cad que le fg qui add avais decidé de tourner ou venir dans cette zone bien avant d'avoir des logs ou autres indications.

Faite le test, puller une team adverse dans un coin perdu et a moins que le combats ne dure longtemps il n'y auras pas de pop de croix sur la map.

Edit pour au dessus :

Les furtifs ont toujours leur place dans un bg ne seraissent que pour dire : qui, quant, combien, quelle direction. Ce sont des informations nettement plus importantes qu'une vulgaire croix indique juste qu'un combat a eu lieux içi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés