Aller à la page... |
Template DPS/soutien viable soucis!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu des deux! Mais bon je pense que DPS/Soutien sans alté doit passer en PvP aussi tu fais pas mal d'assist et tu focus un gars l'un après l'autre et paf!
![]() |
![]() |
|
|
Focus meilleur niveau dégât? Hum sont pas très off les attaques focus non plus ^^
|
![]() |
|
|
En DPS soutien tu peux aller vers un Espadon/baton.
L'espadon te donne le DPS et le baton te donne la survie et soutien via le 5 et ses combos de zones. Niveau stuff tu peux aller sur un set berserker et un set bijoux chevalier par exemple pour avoir DPS et Armure. Au niveau aptitude tu as le X en domination donc 20 points que tu peux coupler avec 25 illusions qui te permet d'opti le DPS de tes fantasmes (15% en domi et 15% a 25 illu) Le 5 dans la derniere branche est indispensable car tu vas encore avoir 20% de cool down sur tes fantasmes (dont le 4 de l'espadon qui refait vraiment mal). Ya un bug et tu vois pas le bon chiffre dans le tool tip mais le timer tombe de 20s a 16s puis de 16s a 12s, tu vois le timer quand tu lances. Donc 20 puissance 25 illu et 5 alte ensuite au choix 20 precision pour le X qui pop clones sur esquive et boost le dps ou X en robu pour le trait qui reduit timer sur baton et augmente de 50 ta robu. Un truc comme ca je crois. Au final un bon dps anytime et sur fantasme, une robu tres correcte et 19K pdv. Moi je ne fais plus que ca en PvE maintenant et ca passe au top. En mode farming MF tu peux aller sur un full berserker avec 30 30 0 5 5 en aptitudes. Ca passe tout seul. |
![]() |
|
|
Merci pour les conseils je prends note de tout ça pour voir ce que je peux faire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|