Sarkozy ivre au G8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sosie de...
Pas fake.
Et ce serait bien de faire une p'tite recherche avant de post

[Edit] Et lawl pour au-dessus
Pas fake, mais rien ne prouve qu'il était saoul, le présentateur belge a présenté ses excuses à l'Elysée, nous apprenait Libé hier.

La vidéo aura été vue plus d'un million de fois sur le oueb, je trouve que Sarko le prend plutôt cool si c'est de la diffamation.
Citation :
Publié par Sorgoth
Pas fake, mais rien ne prouve qu'il était saoul, le présentateur belge a présenté ses excuses à l'Elysée, nous apprenait Libé hier.

La vidéo aura été vue plus d'un million de fois sur le oueb, je trouve que Sarko le prend plutôt cool si c'est de la diffamation.

C est pas la tradition présidentielle depuis mitterrand de ne pas attaquer les journalistes en justice en même temps?
Je veux dire se justifier, c'est le meilleur moyen d'avoir l'air coupable sinon, il peut pas faire grand chose d'autre.

( je pense qu'on peut battre l'agora )
Citation :
Publié par Karkaro
C est pas la tradition présidentielle depuis mitterrand de ne pas attaquer les journalistes en justice en même temps?
Je veux dire se justifier, c'est le meilleur moyen d'avoir l'air coupable sinon, il peut pas faire grand chose d'autre.

( je pense qu'on peut battre l'agora )
Bon tu me diras, après tout, cette vidéo n'est même pas passée dans nos médis nationaux. Elle a circulé principalement entre internautes, et certainement plutôt anti-sarko. L'impact , n'est pas énorme, mais bon.

Museler les médias nationaux en amont, ça évite d'avoir à se justifier publiquement en aval, pas bête. Mais inquiétant. Que la rumeur soit fondée ou pas, on est bien d'accord.
Citation :
Publié par Céréalait
C'est la question que je viens de me poser à ton sujet ^^

Rofl SV tu es extraordinaire, je suis sûr que tes profs feront pression pour que tu aies ton bac, pour plus t'avoir comme élève.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Céréalait
Bah non mes profs veulent pas que j'aie mon bac ils veulent que je repique (mais ce qu'il savent pas c'est que je vais me kill si j'ai pas mon bac) ^^
kill toi tout de suite pour l'avenir de l'humanité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés