Festival de jeux video et coupe du Monde ! À Paris

Répondre
Partager Rechercher
Sans doute plus qu'un "prétendu" championnat du monde :P

Futuroscope > Petite salle au Louvre > Bercy > Porte de Versailles...

La croissance de l'évènement est exponentielle, dans 3 ans il faudra le Stade de France lol

J'espère que cette année les français vont tous rafler quand l'an dernier

Q4, Trackmania, CStrike fille ont eu des gagnants français. GT4 a eu un podium 100% français, PES5 une finale 100% française.

Les français ont seulement perdu dans les disciplines majeures CStrike homme et War3.

J'espère aussi que de nombreux exposants seront présents, car les années précédentes, du fait de la taille limité des lieux (même a Bercy les salles annexes sont petites), il y avait peu d'animation hors tournois.
Voila la liste des exposants lors du Mondial du Gaming du 5 au 8 juillet 2007:


- Blizzard
- Capital Games (20 studios franciliens de jeu vidéo)
- Gameloft
- Gameone & MTV
- Genius
- Goa
- Groupe Future (Joystick, PC Jeux, Jeux Vidéo Magazine)
- IIM
- Intel
- Kassy
- Konami - PES
- Logitech
- Orange
- Packard Bell
- Plantronics
- Playseats
- Sony Playstation
- Uniformatique
- Unibet
- Upperdeck
-X-Box 360
- X-Fire
Citation :
Publié par demestreiya
Le Mondial du Gaming est à paris du 5 au 8 juillet porte de Versailles.Counter Strike, WOW, PES6, Trackmania ... : la coupe du monde avec des exclus, du spectacle, du free play ... Ca se passe à l'adresse www.mondialdugaming.comVenez nombreux pour la grande fête des jeux vidéos.
WOW ? Que vient faire Wow dans un championnat vidéo ?
Ils vont faire un tournois en arène ?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ils copient peut-être DAoC, qui avait organisé en tournoi par équipe dont les finales avaient eu lieu au MdJ 2005.
I was here

Ca se passait sur Molvik (Val de Topaze), et j'avais gagné avec une autre personne, grâce à un duo de Skald. la finale nous opposait à un duo Alb, sorcier + theu si je me souviens bien.

Le lot : Une boite DAoC Catacombs, + un t-shirt Catacombs manches longues, après l'avoir longtemps quémandé.. XD
Il y en avait un aussi a l'ESWC 2004, mais c'était un tournois n00b only :x
T-shirt, une sorte de bougie DAoC, boîtes, etc... Même chose 2vs2. De la promotion rien de plus.

Et sinon pour WoW ce n'est pas un tournois officiel.

Les 6 disciplines sont :

CStrike H
CStrike F
Quake 4
TrackMania Nation
Warcraft III TFT
PES6

Comme l'année dernière, sauf que GT4 a été retiré, et que l'event se déroule sur une journée de plus.
Dommage que Icefrog n'ait pas réussi à négocier une section DoTA.

Ouais enfin pour un mod de War III ça doit être chaud de se faire sa place dans de l'officiel c'est sûr, mais bon, j'aurai participé clairement.

Le reste, je sux trop.
Question autour du Mondial du Gaming
Salut,

Suivant l’ESWC et cette année le Mondial du Gaming, je voulais savoir si vous connaîtriez les équipes françaises qualifiées ????
Sachant que je vais y aller et que je sais juste que c’est du 5 au 8 juillet quelqu’un aurait une idée des heures et la date précise des matchs les plus intéressants.
Fusion !

La liste complète des équipes n'est pas encore connu je crois, en tout cas elle devrait être accessible sur http://www.eswc.com mais ne l'est pas.
Pour les matchs intéressant (en supposant que tu parles de CS), à mon avis en allant voir les équipes nordiques et américaines peu de danger de se tromper, par contre il n'y a pas encore les horaires ni le déroulement des tournois de renseigner sur le site eswc.

Surveille le site eswc et tu devrais avoir les infos que tu cherches.
Citation :
Publié par Antipika
Il y en avait un aussi a l'ESWC 2004, mais c'était un tournois n00b only :x
C'est faux, j'ai joué contre un ménestrel 11L sur live
Si jme souviens de son nom j'edit

EDIT : Ipse
Citation :
Publié par Keep KooL
Need un vrai jeu, genre Soul Calibur II !
Ca existe déjà mais dans des compet' régionales et non mondiales
J'avou que ça me botetrai bien de faire un tournoi de SCII ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés