Paris Hilton en prison

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
C'est vrai nous on préfère le faire avec des criminels de guerre
Ouais mais attends t'as vu quoi, il avait une super défense le mec, il pouvait pas être au four et au moulin quoi t'as vu mec tkt yo !
Talking
Citation :
Publié par Oddin
Vive la justice : t'as du fric tu restes chez toi dans ta petite maison de 600m2.
T'en as pas tu restes dans une pièce pourrie de 2m sur 3 avec un gaillard qui te regarde bizarrement.
C'est beau la justice.
Eh toi ! Tu ne serais pas une espèce de gauchiste voir un communiste ???
Depuis quand être riche et célèbre signifie être traité comme le smicard de base ?? Non mais des fois... ce serait comme être politicien et ne pas nommer ses potes à des postes importants, ça servirait à rien....

Citation :
Publié par Ganondorf
Cela sera un combat de tout les jours pour trouver la tenue qui va avec le collier.
Tu oublies l'organisation de toutes ces soirées chez elle, vu qu'elle est assignée à domicile et qu'elle ne peut plus aller aux soirées du moooonde ....
...
Ce truc-là le bracelet électronique, ça doit bien émettre un signal captable à distance, non ?
On la connait cette paris , Elle va buy tous les immeubles prés de chez elle jusqua la plus proche discotheque + acheter la discotheque.

Quoi? j'ai pas bouché de ma propriété ! xD
Citation :
Publié par Camélia
Bon, de qu'elle célébrité on peut se moquer maintenant ?
Ca aura été de courte durée.
On change pas, on continu sur Paris Hilton, son cas sera un précédent au niveau de la justice Américaine, tu imagines, papa a payer le meilleur avocat pour faire libérer sa pouffiasse de fille de prison, qui en passant n'assume pas ses actes, mon cul, avant aujourd'hui, je n'avais rien, strictement rien contre cette fille, mais là, trop c'est trop. Elle refusait de manger, ouais, rien a foutre, avec la peau sur les os, elle mangeait pas grand choses a la base
Quelqu'un sait quel problème médical a été invoqué pour la faire sortir ? Parce que bon, joli la justice à deux vitesses là...


[Edit, après une recherche :

Citation :
Selon TMZ.com, le problème médical dont souffrirait Hilton serait d'ordre psychologique et non physique, selon des sources. Elle était à deux doigts de souffrir d'une dépression nerveuse, dit-on.
source


Mon dieu la pauvrette...]
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Quelqu'un sait quel problème médical a été invoqué pour la faire sortir ? Parce que bon, joli la justice à deux vitesses là...
Justement c'est pas précisé par le rapport du shérif, mais en même temps c'est normal, secret médical.
Citation :
Selon TMZ.com, le problème médical dont souffrirait Hilton serait d'ordre psychologique et non physique, selon des sources. Elle était à deux doigts de souffrir d'une dépression nerveuse, dit-on.
Mes hémorroîdes sont bleues, c'est crédible? Bordel, ils invoquent m'importe quoi, faut pas abuser, papa a beaucoup d'argent, et tout s'achète alors faut arrêter de croire tout ce que l'on tente de nous faire croire, c'est beau la naiveté, mais faut pas abuser
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Mes hémorroîdes sont bleues, c'est crédible? Bordel, ils invoquent m'importe quoi, faut pas abuser, papa a beaucoup d'argent, et tout s'achète alors faut arrêter de croire tout ce que l'on tente de nous faire croire, c'est beau la naiveté, mais faut pas abuser

Et puis bon, si on faisait sortir tous les taulards au bord de la dépression nerveuse, y'aurait pas souvent de surpopulation dans les milieux carcéraux....
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Mes hémorroîdes sont bleues, c'est crédible? Bordel, ils invoquent m'importe quoi, faut pas abuser, papa a beaucoup d'argent, et tout s'achète alors faut arrêter de croire tout ce que l'on tente de nous faire croire, c'est beau la naiveté, mais faut pas abuser
Qui y croient? Les fans sont content, le reste ne sont pas naifs, ceux qui l'ont fait sortir.. sont surement acheté ou autre..
Tu as de la compassion pour elle ? omg quoi . C'est une riche héritière qui ne sais que faire de son porte feuille .

Elle à conduit en état d'ivresse sans phare toussa , elle assume , star ou pas ( si on peux dire que c'est une star ~~ ) .
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Cela me fait penser un peu à cela quand même :

LAFINALE_28-04_74.jpg
J'avoue, bien trouvé!

Sinon, même s'il s'avère que c'est de la corruption toussa, elle va juste avoir une amende à payer, non?
Et comme elle est pétée de thunes...
Faut stop la mauvaise foi de votre coté aussi les gars hein
Si vous étiez ou aviez un fils en position d'aller en taule et que votre statut social vous permettrez de vous ou de lui éviter l'incarcération vous feriez tous les choix qui s'imposent.

Ok c'est une péone mais MDR quand même. A vous écouter les Joliens, si vous étiez dans une sale situation ça donnerait ça:

"-Dsl fiston mais tu vas faire de la prison car je crois en la justice."
"-Mais p'pa, stp aide moi..."
"-Non tu dois assumer tes actes puis tu vas agrandir ton cercle d'amis comme ça."

Et venez pas me dire que blabla c'est normal même justice pour tous blabla car j'doute qu'en situation réel vous agissiez comme ce que vous pouvez dire sur le forum.
Citation :
Publié par Nyu²
....
Ca dépend des personnes , mais certaines dirais ça oui . Peux-être pas pour une conduite en état d'ivresse mais quelque chose d'un peu plus grave ; sûrement .
Citation :
Publié par Nyu²
...
"-Dsl fiston mais tu vas faire de la prison car je crois en la justice."
"-Mais p'pa, stp aide moi..."
"-Non tu dois assumer tes actes puis tu vas agrandir ton cercle d'amis comme ça."

...
Si il va en taule le fiston c'est pas que le cercle d'ami qu il va agrandir
Citation :
Publié par Ganondorf
Cela sera un combat de tout les jours pour trouver la tenue qui va avec le collier.
J'aime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés