Blind Test - Manche 3 - SPECIAL MEGA FWET 90's

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, vous l'avez voulu, vous l'aurez. La manche 3 du Blind Test. Cette manche 3 est placé sous le signe de la fwet !

Je m'excuse pour le délai, j'étais mort, mais heureusement, je suis plus mort.

La dance des années 90, vous vous en souvenez ? Vos boums de 12 ans, ou vous restiez assis dans votre coin en attendant les slows, mais de toute manière vous n'aviez pas de le courage d'aller inviter une nana à danser. Dès fois, une d'entre elles avait pitié et venait vous voir. Vous lui mettiez la main au cul, et paf baffe dans la tronche.

Avant de commencer, de rappeler les scores, les règles et vous donner le lien vers LA SUPER MANCHE 3 MEGA FWET 90'S, je tennais à rendre hommage à un grand homme. Je parle bien sur de Captain Jack, qui nous a quitté recemment. Merci Captain Jack pour tout ce que tu as fais pour la musique.


Je t'aime Captain Jack.

Les scores cumulés des 2 premières manches :

-L- : 25 points
Camélias : 23 points
Aenur : 18 points
Niptuckyen : 15 points
Nyny-Neomie : 15 points
Sponsachtige : 12 points
max-x : 10 points
Apteis : 9 points
Fourreux : 9 points
[Cu]FuF : 8 points
Elmet Hachem : 8 points
Advocatus : 7
Apophis Ex-Glyphien : 7 points
Baer : 7 points
Legume : 7 points
Lezard/Elhazar : 7 points
Aden : 6 points
Miaou : 5 points
indiana-bou : 4 points
Piragnagna : 3 points

DE TOUTE FACON ON S'EN FOUT DES POINTS YA RIEN A GAGNER SAUF PEUT ËTRE UNE CONNERIE STAR ACADEMY SI J4ARRIVE A EN PECHO UNE. K?§§²²

Je rappelle l'adresse email de la mort, pour envoyer vos réponses :


Vous avez environ une semaine, en gros on corrigera lundi, mais comme on est un peu à l'arrache, et puis Xiev pourrait mourrir entre temps, je ne dis pas "DIMANCHE A MINUIT C'EST FINI". Nous on est souple et tout. Et puis vous êtes plutot souple avec nous aussi (Chaud pour un kamasutra ?)

Je vous laisse sur ce message plein d'espoir que Captain Jack nous transmet de là haut.

http://img.photobucket.com/albums/v176/Mitsukai_Hawke/we_love_captain_jack.jpg
Ah j'vais peut être pouvoir participer à cette manche. Le truc flippant c'est que je crois avoir déjà tout trouvé :X (Fear clubeur des années 90's!) Sauf le super Banco.
J'ai le droit à l'appel à un ami ?
Citation :
Publié par Iya-tchoum
Ah j'vais peut être pouvoir participer à cette manche. Le truc flippant c'est que je crois avoir déjà tout trouvé :X (Fear clubeur des années 90's!) Sauf le super Banco.
J'ai le droit à l'appel à un ami ?
Non, mais tu as droit à la pelle à un ami. Demande à Athamo.

Cette manche a volontairement été placé sous le signe de la simplicité, et de Captain Jack.
C'est bonheeuurrr :') Apres pour retrouver les titres, c'est déjà plus tendu. P'tin c'est con comme j'ai du mal à rester en place la dessus.. <ordonne à son épaule d'arrêter de bouger>
Punaise, que de souvenirs. Ca me rappelle mes premières bières, mes premières cigarettes, mes premiers échecs amoureux, c'est magnifiques. Toute une époque. On se croirait à l'écoute de la radio M40.
Citation :
Publié par Dandal
Punaise, que de souvenirs. Ca me rappelle mes premières bières, mes premières cigarettes, mes premiers échecs amoureux, c'est magnifiques. Toute une époque. On se croirait à l'écoute de la radio M40.
+1 cher ami
Que de souvenirs
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Même plus envie de jouer tant j'l'ai attendu ...
Faut pas abuser quand même : /

Sinon vous trouvez le niveau bien, ou trop facile? parce que les gens ont l'air de BEAUCOUP trouver, on est pas encore a l'équilibre :b

edit : t'es pas discret dans tes ups mec, en plus de te faire own lamentablement.

edit 2: oh oui fais moi un enfant dans le dos
Oh la la, il y a bien trop de posts aujourd'hui. Celui ci, plus qu'interessant s'est perdu. Je le remonte.

Edit : Je crois mon cher que nous allons devoir coucher ensemble IRL devant cette synchronisation totalement fortuite, qui me mets devant le fait accompli que nous avons un connexion télépathique certaine.
Le niveau est medium enfaite. Toutes à peu près très connu pour tout le monde je pense. Maintenant j'pensais qu'il me manquerait que le SuperBanco, enfaite m'en manque deux après vérification.

C'est un niveau assez pour qu'il y est du beau jeu et du travail des méninges quoi, j'pense.
Je dirais que c'est d'un niveau honnête ... il m'en manque 3 et j'ai eu de l'aide sur 2 autres mais c'est vrai que j'ai jamais écouté ce genre de zik autrement qu'à 2 grammes dans une sombre boite .
Je passe trèèèès rarement sur le bar, et hop, je tombe sur ce post

OMG je danse IRL et je pleure en même temps en repensant à cette époque merveilleuse !


edit : pas moyen de retrouver la 7 ! j'ai envie de m'arracher un bras pour me frapper avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés