[Kernyw] Rush ML Express du 6 au 12 mai 2007

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,
Messieurs, Mesdames !



Je vous propose de me suivre...
tous les soirs du 6 au 12 mai 2007
pour un
Rush ML express!


On ne fera que les étapes en BG, les autres ne se validant que seul ou en groupe. Quelques informations nécessaires...



ML 1 : 41 validations

ML 2 : 41 validations

ML 3 : 41 validations

ML 4 : 55 validations

ML 5 : 43 validations

ML 6 : 45 validations

ML 7 : 43 validations

ML 8 : 49 validations

ML 9 : 37 validations




Le BG ML 10 sera ouvert à la date convenue et à l'heure habituelle avec Marshmallow-o !


Ci dessous, la grille des étapes à valider avant les MLs. Pour la ML5, ceux qui n'auront pas récupérer les objets ne pourront pas valider l'étape 5.9 (même s'ils les achètent).


Pré-requis 1 à 9


1.1 Les géants de feu.......... | 6.1 Haje-Uraei.................
1.2 Lornas .................... | 6.5 Salamandre Livide..........
1.4 Barrière................... | -------------------------------
1.5 Krojer .................... | [être ML1 validée].............
------------------------------- | 7.1 Chute de lave..............
2.5 Echec...................... | 7.2 Connaître les ennemis......
2.8 Duel....................... | 7.3 Apophiens..................
------------------------------- | 7.4 Volurgons..................
4.1 Colosse.................... | 7.5 Shaitans...................
4.3 Toutankhsekhmèt............ | 7.6 Héphaestiens...............
------------------------------- | -------------------------------
5.1 Qebehsenuef................ | 8.4 Chef centaure..............
5.2 Duamutef................... | 8.7 Statues autorégénératrices.
5.3 Hapy....................... | 8.9 Couloir de statues.........
5.4 Imsety..................... | -------------------------------

5.5 Cau Surae.................. | [être ML3 validée].............
5.6 Résine des voies........... |
5.7 Masque des voies........... |
5.8 Voile des voies............ |





Pour le reste des règles et des informations...
  • J'ouvrirai toujours le BG à l'heure précise du rendez-vous, ni avant ni après.
  • Le départ du BG est ponctuel. En 30 minutes, on a largement le temps d'arriver et de rejoindre/former un groupe.
  • Je n'attends pas les LDs. Ceux qui ont le malheur de déconnecter devront, à leur reconnexion, se débrouiller pour send leur lead (ou un membre de leur groupe) et pour rejoindre le BG. Ils bénéficieront bien sûr du grantcredit en cas de LD lors d'une validation.
  • Pour les MLs aquatiques (1, 2 et 3), je vous prie de vous munir d'une potion néréide.
  • Pour les déplacements, vous stickez votre lead de groupe, le lead de groupe me stick.
  • Pour le grantcredit, on a 10 minutes. Bien. Tout le monde fera sa petite macro pour me sélectionner, puis me sticker, puis ensuite seulement me send pour le grant.
  • Les AFKs, bon ok... tout le monde à le droit à son petit pipi, verre d'eau, paquet de chips, etc, pour autant que ce soit rapide et annoncé à son lead de groupe. Les AFKs répétitifs, AFKs sticks, AFKs LD, AFKs télé, no way !
  • Je ne tolère pas le manque de respect sur mon BG ! On sera là pour agir ensemble, les MLs c'est chiant tout le monde le sait, c'est parfois long tout le monde le sait aussi, donc les râleurs, les pessimistes, les impatients, les je-sais-tout, les je-fais-mieux, on essaie de garder son calme et on go respec sérénité 5.
  • Se référant au point précédent, emmenez votre bonne humeur ! Je n'aime pas le /BG listen, et j'apprécie de lead dans l'entente et l'amusement. Donc on écoute bien, on est "aware" comme on dit.
Les Loots...
  • Le BG sera bien entendu en mode trésorier. Le trésorier récupérera donc les loots.
  • Le niveau des loots sera réglé à 35.
  • Il n'y a qu'un seul tour de rand. Je ne suis pas là pour passer ma nuit à faire la distribution.
  • Seul les objets non-uniques seront random. Le reste est détruit.
  • Le random se fait à la fin, au havre.
  • Les dépouilles comptent comme des loots.
  • Il n'y a qu'un seul loot par personne.
  • Personne ne rand pour quelqu'un d'autre que lui-même.
  • Le système de gain est basé sur le rand de référence (le mien), le plus proche de ce nombre gagnera donc le loot.
  • Je claim un loot par ML depuis la ML4. J'annonce au début de la ML quel loot je claim. S'il tombe tant mieux pour moi, sinon tant pis je random le reste comme tout le monde.
Voilà, c'est enfin fini ! J'espère vous retrouver nombreux et joyeux, à la semaine prochaine !

Dragh.
Thaumaturge <No Problem>
Citation :
Publié par Sevrius
Je me permet juste de te dire qu'il y a un rush ml annoncé depuis un bon moment qui s'intercale avec le tien.

sinon bon courage,
Oui oui, j'ai bien vu. C'est la raison pour laquelle j'ai mis ma ML1 sur sa date ML8, et ma 2 sur sa ML9.

Les ML1 et 2 se faisant facilement à un groupe, je ne pense pas nuire au peuplement de ses MLs. De plus, je m'en sortirai aussi avec les miennes même s'il y a peu de monde.

Merci pour tes encouragements
Bonjours,
serai-t'il possible d'annoncer sur jol la date de la ml 10 quand tu la connaitra? me manque plus que celle-là et je serai pas présent lors de la ml 9...

merci d'avance et bon courage pour ta ml
Citation :
Publié par Guy Lee`
Pourquoi ne pas faire la ML1 et 2 , les 2 BG join ?

ça serais moins casse 'couilles' , enfin je penses.. :x
Car les MLs sont programmées par rapport à l'autre rush. Les ML1 et 2 nécessitant peu de monde, je les ai calées pendant ses ML 8 et 9.
Bon courage pour ton rush , mais je pense que tu aurais du décaler les ml1 et 2, ne pas les mettre en même temps que les ml8 et 9 que j'organise, ca va pénaliser les gens qui auraient voulu venir aux 2 rush ...

Personnellement, je serais venu si j'avais pu commencer ton rush dés le début ...

Enfin bonne chance quand même !
Ca aurait été une solution possible oui, mais je ne peux plus jouer le week-end et mon rush se serait éternisé. J'espère quand même que nos deux rushs simultanés se passeront pour le mieux.

Bonne chance à toi
Citation :
Publié par Corbapiute
Tiens, j'avais pas vu ca
Présent à la ml5, faire sauter le monde à l'eau, need voir si les albs sautent à plus que les mids à la 5.9
ok je te file les noms des cibles à éliminer
Si avec ça les gens ne savent pas où ils vont ou quoi faire en ml c'est qu'ils ne doivent pas savoir lire. C'est clair net précis et bien présenté, bref pas de quoi se planter (c rare sur jol )

Je passerais pour les deux dernier jours voir s'y on s'amuse bien

bibi et bon courage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés