Final Fantasy XII (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Moi jme suis lancé, j'ai buy un pack Ps2 + FFXII avec à côté FFX, God of War et MGS3 Vivement que je rentre de vac pour m'y mettre le XII a l'air différent mais néanmois sympathique !
J'ai vu une vidéo sur youtube de Balthier qui sort un combo de 12 hits ! Ça m'est jamais arrivé autant de hits, on doit rester bouche bée une fraction de secondes devant son écran après ça.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Les temps de chargements qui n'existent plus quand on se fight dans le XII sont rattrapés dans les temps de chargements quand on change de zone, je trouve
Y'avait déjà des chargements aux changements de zones dans les précédents Final Fantasy aussi.
Citation :
Publié par Segura
J'ai vu une vidéo sur youtube de Balthier qui sort un combo de 12 hits ! Ça m'est jamais arrivé autant de hits, on doit rester bouche bée une fraction de secondes devant son écran après ça.
HP Critical = rien d'exceptionnel

~5% de chance de faire un 12 hits si combo, quand les HP sont très faible.

Après le %tage de chance pour faire un combo dépend de l'arme utilisé, et si les genji gloves sont équipés.

Masamune + Genji + HP critical =
Citation :
Publié par Antipika
HP Critical = rien d'exceptionnel

~5% de chance de faire un 12 hits si combo, quand les HP sont très faible.

Après le %tage de chance pour faire un combo dépend de l'arme utilisé, et si les genji gloves sont équipés.

Masamune + Genji + HP critical =
Mmmh interessant, j'me doutais qu'il se passait quelque chose en état de danger ... à tester .
Citation :
Publié par Devil Mysth
Vous êtes des enfoirés de riches en fait :/
Si les gils te font défaut, va juste faire les poches du Roi Bombo, mais bon, ce FF est fait de telle manière qu'il est difficile de manquer de quelque chose...
Citation :
Publié par Devil Mysth
Vous pensez j'peux me test des rang 5 dès maintenant ?
Du moins, j'peux me faire Ixtab ? Je le sens pas :/
Sans soucis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut finir plusieurs contrats , augmenter son rang dans le clan centurio et un marchand ( marche de mussul) te vendra tout ça.
Citation :
Publié par DéFis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut finir plusieurs contrats , augmenter son rang dans le clan centurio et un marchand ( marche de mussul) te vendra tout ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus précisément il faut finir 12 contrats et avoir 40000 points de clan pour atteindre le titre de clan Vengeur
Sinon je suis chasseur de primes et le marchand de Mussul me propose un Nilo-Pasoa ou une connerie dans le genre pour 30000 (omg )

Je prend ?

Et surtout, est-ce que ça veut dire que j'pourrai doom un mob random à coup de potions X (si ça existe du moins) ou d'élixir ?
Bah la connerie pour 30 000 comme ca, on peut pas trop savoir ce que c'est, le plus simple serait de l'acheter pour voir, après avoir fait une sauvegarde
C'est peut être un Monographe, même si ces derniers coûtent normalement dans les 22000.
Quelqu'un connait un bon spot de farm pour lvl 31 svp ?

Je suis sur la route d'Archadia (côte de phon), les mobs sont lvl 34 à 38~ c'est normal ou je suis vraiment en retard dans mon pex ? (imo oui m'enfin autant être sûr ).
Pour le Nilotruc (quel nom à la con), exemple d'utilisation : tu l'équipes sur un personnage, qui lance remède contre un boss -> celui-ci se prend tous les effets négatifs qu'il peut avoir (efficace contre certains boss par exemple...). ^^
lol j vien de mettre la main sur la lance du zodiak au lvl 42 ..........mon dieu que ca poutre...............c un truc de ouf!!!!!!
franchement g du faire 35% du scénario je vais me fendre la gueule !!!!!!

accrochez vous les juges !j arrive:
Citation :
Publié par Cokaksha
Quelqu'un connait un bon spot de farm pour lvl 31 svp ?

Je suis sur la route d'Archadia (côte de phon), les mobs sont lvl 34 à 38~ c'est normal ou je suis vraiment en retard dans mon pex ? (imo oui m'enfin autant être sûr ).
Je crois pas que tu sois en retard, je suis niveau 30-31 et je suis sur le même chemin que toi. Je viens de poutrer un boss Bombe méga chaud (lol) (bon en fait, c'est pas le terme exact, si Silence sur les balles de Balthier ne s'était pas activé, je serais mort cramé).

Par contre, après, il y a des mobs, les Antares qui ont un pouvoir assez chiant. Ils sont niveau 34 et avec le pouvoir ils sont niveau 48 donc en 1-2 coups, ils tuent le membre de ton équipe.

Donc tout ca pour dire que si tu fuis les Antares, les monstres ne posent pas une grosse difficulté. (et les Antares sans leur pouvoir spécial sont très gérable ^^ )
J'ai eu le Fourmilion et le Chocobo Vengeur hier soir, bien marrant ces 2 là

Technique brutale pour le Fourmilion : aggro sur team 2 avec impulsions pour tuer les adds et entamer le Fourm puis bascule sur team1 buffée à l'avance. C'était tendu sur la fin mais c'est passé du premier coup. Et j'ai eu le Formalhaut!

Le Chocobo Vengeur m'a donné un peu plus de mal, je me suis pris un Elementaire de Glace en Add qui a RIP ma team 1 au moment où le Choco devenait insensible aux attaques physiques et qu'il enchaînait ses Pluies de météores, c'était un peu le chaos sur l'écran

Citation :
Publié par Devil Mysth
Sinon je suis chasseur de primes et le marchand de Mussul me propose un Nilo-Pasoa ou une connerie dans le genre pour 30000 (omg )

Je prend ?

Et surtout, est-ce que ça veut dire que j'pourrai doom un mob random à coup de potions X (si ça existe du moins) ou d'élixir ?
Tu prends si tu as l'argent. Cet accessoire est très utile, je t'explique :

Cet accessoire inverse les effets des objets lancés par le porteur.
Ex. si tu as tous les permis Sicence des Remèdes (les 3), tu équipes un perso et tu lui fais lancer un Remède sur un cible. Cette cible se prend en un seul coup : Sommeil, Inaction, Lenteur, Nécrose, Silence, Confusion, Huile, Stop, Mort, Virus, Poison, Cécité.
Radical non ?

Si c'est un Boss/Hunt il va résister à la plupart mais s'en mangera quand même. Ca vaut bien ses 30 000G
Citation :
Publié par xxxKachxxx
(est ce que le jeu est suffisamment bon pour plaire à un blasé des Rpg jap' ?)
(j'hésite à l'acheter)
Le jeu est suffisamment bon pour plaire a n'importe qui.

Et dans tout les cas, une fois terminé tu le revend si tu as vraiment pas aimé, tu va perdre quoi ? 15-20 euros ?

FF XII reste une valeur sûre.
ptain le fourmillion po evident,c pas trop le mobs qui est chiant ,c est les 3 millions d de adds qui me cassent les xxxxxxxxx,une bonne technique pour les défoncer à part les impulses ?
Citation :
Publié par Backstab
ptain le fourmillion po evident,c pas trop le mobs qui est chiant ,c est les 3 millions d de adds qui me cassent les xxxxxxxxx,une bonne technique pour les défoncer à part les impulses ?
Le sort Air² spammé et en principe ca passe
Soit les 3 persos spamment Air², soit tu es comme moi tu n'as pas encore Air² et tu y vas à la barbare, soit la méthode classique :

Bouclier + Main gauche + Leurre + Brassards + Collier jesaisplukoi (celui qui donne Esquive) pour le Tank.
Dague Zoichi (ou Gladius) + Bravoure + Celerité pour l'Assist.
Foi+ Celerité + Air (Air²?) pour le Soutien.
Vitalité + Barrière pour tout le monde.

C'est juste plus long.

Dans tous les cas, éliminer les Mantes en priorité (Ennemi au PV les plus bas -> Attaque/Air²).
Citation :
Publié par Grotougne
Le Chocobo Vengeur m'a donné un peu plus de mal, je me suis pris un Elementaire de Glace en Add qui a RIP ma team 1 au moment où le Choco devenait insensible aux attaques physiques et qu'il enchaînait ses Pluies de météores, c'était un peu le chaos sur l'écran
Tu l'as eu à quel level ? Je l'ai fait au 41 et il m'a posé aucun problème
C'était juste chiant quand il fallait attendre qu'il soit de nouveau attaquable. Mais Penelo et ses Soin² en série (avec Succion sur Vaan quand elle a plus de MP), elle assure grave Même le guest qui tape avec nous est pas mort ! (c'est le premier qui meurt pas : celle avec Charlotte est mort, celui avec la tortue est mort aussi, et celui avec Malihk également )

Nan moi là où je rame en ce moment c'est avec l'Eon dans le temple de Millian (je sais plus son nom) : boudiou ces foutus squelettes, qu'est-ce qu'ils sont lourds !! Il s'arrête de les caster à un moment ou pas ??? Parce que sans magie, donc sans soins potables (à part Maxi-Potion), c'est bien chaud !
Je vais y retourner en testant une team qu'avec les bourrins (après tout y a pas besoin des mages du coup), ça devrait passer je pense : Vaan + Bash + Balthier, ça va dépoter dur.

@kach : fais moi confiance, tu peux foncer, franchement Pis si t'aimes pas, je te filerais 5 crédits sur AO, promis
Citation :
Publié par MiaJong
@kach : fais moi confiance, tu peux foncer, franchement Pis si t'aimes pas, je te filerais 5 crédits sur AO, promis
avec une t'elle offre il va faire exprès de pas aimé

si non comme éons plutôt simple mais fun a faire avant le niveau 40 y a :Exodus et Cúchulainn
LOLOLOLOLOL§


Je viens de me tester Zéromus... ok DOOMED bien violent.


Autrement Niho Pasoa, je pensais à Queue de Phénix et autres potions, mais remèdes, c'est pas con du tout


Là j'suis à Nalbina mais je sais vraiment pas si j'ai envie de continuer l'histoire ou de farm

Sinon, on le rencontre quand Gilgamesh ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés