[sondage] En combien de temps voulez vous être niv 50 ?

Affichage des résultats du sondage: En combien de temps voulez vous être niv 50 d'aventurier ?
Immédiatement 9 3,69%
Un mois, pas plus 9 3,69%
Environ trois mois 30 12,30%
environ six mois 43 17,62%
Un an, voir plus 36 14,75%
Cela m'est completement égal 117 47,95%
Votants: 244. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Imaginez que je vous donne une baguette magique, et qu'avec cette baguette vous pouvez choisir le temps approximatif qu'il VOUS faudra (vous, pas les autres) pour monter votre perso principal au niv 50 d'aventurier.

Donnez le temps que vous jugez raisonnable (ou enviable) uniquement pour la sphère d'aventurier, à votre rythme.

N'hesitez pas à commenter votre choix, mais soyez tolérant du choix des autres, merci d'éviter de repartir dans une gueguerre d'opinion.

Je suis moi même très curieux des envies des joueurs sur ce sujet.
<A voté>

J'ai voté "ca m'est complètement égal", ce à quoi je rajouterais "tant que je m'amuse". Après je peux ne jamais atteindre le niveau 50, mais cela ne me dérangera pas tant que le fun est la
Ma réponse serait du genre : pas loin après les premiers.

Car je joue sur PvP, et me faire oneshot n'a jamais été mon grand kiff. )

Pour le reste, que ça soit dans 1 semaine, ou dans 3 ans, je m'en tape.. du moment qu'il y a du contenu end-game.. Ca sert à rien d'up 50 si y'a rien à faire :]
Alors la aucune idée.

Ce qui m'intéresse surtout, c'est de m'amuser pendant tout le temps de la progression. Que ça dure 1 semaine ou 1an après, je m'en contre-fiche, tant que le plaisir est là.

Arriver au niveau max n'est pas une fin pour moi, et si je m'ennuie avant de l'atteindre il y a de forte chance que j'arrête le jeu aussi (sauf si il y a une bonne carotte au bout, comme des supers donjons "delamortkitu", ou une expérience de jeu complètement différente de ce que l'on a pu vivre du lvl 1 au lvl 49).
Perso j'avoue ne pas trop regarder cela tout simplement car je n'ai jamais atteint le niveau max dans aucun MMORPG

Mais je pense qu'une fourchette 40/50 j est correcte pour un jeu accès xp (pve en gros, donc VSoH) dont le end game n'est pas la seule priorité. Un jeu qui a un gros potentiel end game et donc dont l'investissement xp n'est pas la priorité devrait donner du 25/30 j pour permettre de monter vite.

Euh je précise, je parle en jour IG car je ne vois pas comment calculer en durée totale vu les différences de fréquence entre chaque joueur( moi-même je ne sâis pas du tout combien d'heures je vais jouer la semaine prochaine).
Arrow
Cela m'est complètement égal

Pour le moment j'attend une clef pour tester le jeu

Sinon, plus sérieusement, j'ai envie de Ding 50 avec le même temps que j'ai ding 50 sur DAOC avec mon Clerc (Du temps ou al Colère Divine était encore quelque chose de viable ).
Je ne sais plus combien de mois çà m'a pris, le seul truc que je me souvienne c'est que durant toute la période de leveling je m'amusais, c'est ce que j'espère faire sur Vanguard (à condition que le jeu m'accroche autant que DAOC à l'époque).
J'ai été tenté par "ça m'est complètement égal", mais j'ai finalement choisi "un an ou plus" car atteindre le lvl 50 signifierai s'approcher du end-game et donc d'avoir vu déjà une très large partie du contenu... Et moi je veux que ça dure !

Parceque tout le monde le sait bien : plus c'est long, plus c'est bon
Comme la majorité (pour le moment) ça m'est completement égal.

Je suis en mode découverte pour le moment (bon, soyons honnete, en mode rerollite ^^) mais j' m'amuse bien a découvrir les continents et les diverses bestioles qui en veulent à mes maigres biens.

Du moment que je m'amuse, la durée pour atteindre le lvl max (actuel) ne m'interesse pas vraiment. Si ca me prend 1 an mais que je m'eclate ... et bien tant mieux.
Idéalement, et étant sur un serveur PvP, j'aimerai bien ne pas "trop" trainé par rapport aux autres afin de ne pas me faire eclater sans rien faire - mais ca repond pas vraiment a la question.

Je dirais que lvler au niveau 50 devrait prendre entre 6 mois et 1 an.
Mais ca depend pour beaucoup du temps de jeu.
pas simple comme quesion
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Faire une fixette sur les levels rend le jeu bien fade après le "ding 50".
Je préfére m'éclater en me faisant des histoires, des sorties, du pvp et autres sans pour autant avoir constamment un oeil sur la gauge xp (je vomis le farming pour pex/gold).

Donc, je m'en fous. Si le jeu n'est pas/plus intéressant au lvl20, je doute qu'il ne le soit plus au lvl50...
le plus longtemps possible, quitte a ne jamais l ateindre.
arrivé a la fin veut dire pour moi etre cantonner par la suite a faire que du pvp. je suis comme certain, j aime pas quand j ai fini mon livre préféré, j aime quand ca dure.
Comme on dit, plus c est dur d'obtenir ce que l'on veut, meilleur est la satisfaction.
ça m'est complètement égal!

peu importe le level, et je dirais même que plus il me restera des terres à explorer, mieux ça sera. et j'ai l'impression que je vais avoir du pain sur la planche dans ce jeu, et ça, ça me plait beaucoup
Une question pas évidente... au début on est bien tenté de dire "osef"... mais une fois passé la sensation de découverte (même si ça peut prendre 6 mois pour commencer à se sentir "rôdé") il y a toujours besoin d'une carotte.
Ceci dit le level max n'en est pas tout à fait une en soit mais plutôt ce qu'elle va permettre (monture de fin de niveau ? Donjon ? Chateaux ?) huhum...

J'pense que si on me prêtait la baguette magique là maintenant j'lui demanderait plutôt "fait en sorte que je m'amuse autant ou plus encore que maintenant !" et sinon j'pense que vu le p'tit rythme ultra pépère (trèèès ralentit par le craft et la diplo ) que je prend, être level 50 d'ici un an ou plus ça s'rait pas trop mal, histoire d'arriver un peu avant les add-on qui sortiront et ajouteront de nouvelles choses et pouvoir continuer à avancer sans stagner.
J'aime pas les plafonds.
Moi j'ai mis environ 6 mois... j'aurai pu m'être que ca m'est completement egal mais si je devais attendre un an et plus je pense que ca me lasserai (dur dur d'etre assez patient pour les derniers sorts) d'autant plus qu'il y a des choses a faire après le lvl 50, ce n'est donc pas la fin ^_^
En gros j'ai hate d'etre 50, mais je veux pas l'etre non plus... 6 mois ca me parait raisonnable.
J'ai mis un an ou plus, car j'aime bien atteindre le level max (elfe noir donc élitiste)... Ensuite il reste pas mal de choses à faire, surtout en PvE (dongeons, raids, recherche de stuff, housing, sans parler des autres sphères). Par contre j'espère que ce level va augmenter avec les futurs patchs et l'ajout de nouvelles zones et de nouveaux continents.
J'ai repond 1 mois, car vu comment le PvE est passionant , faire plus de 1 mois ceci est intolerable. Me parlez pas des quetes, ca rapporte 1 a 2% d'xp par quete. (Oui, j'ai les yeux rivé sur ma barre d'xp quand je valide une quete, et j'ai un ecran 21 pouce, alors les pixel, je les voix bien)
J'ai mis 3 mois.

Je me dis que monter d'un niveau par session de jeu (j'entends là quand je joue 5-6 heures ou plus d'affiler) est le minimum pour motiver les troupes.

J'y suis tout les jours ou presque mais je m'éparpille aussi dans la diplomatie, le craft et la découverte.

Alors avec ce rythme là, 3 mois me paraissent un bon compromis. Plus je me lasserai et irais voir si l'herbe n'est pas plus verte chez les autres éditeurs.

Mon psiweak est Lvl 16 et commence à ramer pour monter. Je dois faire les quêtes avec 1 ou 2 niveau de retard pour assurer et pas tout perdre en mourant plusieurs fois de suite.

Vous allez dire qu'il faut grouper. Je le fais de temps en temps mais c'est pas top, je me sens inutile.
Je fais moins de dégâts que les autres(à la vitesse ou les groupes explosent un npc j'ai meme pas le temps de lancer mes sorts),j'encaisse moins, je heal pas.Tout ce que je peux faire, c'est occuper un ou deux npc à droite une trentaine de secondes pendant que les autres massacres à gauche et ne traînent pas trop à venir m'assister sous peine de mort plutôt rapide.
Environ 6 mois parce qu au dessus taper sur des mobs sa risque sévèrement de me gonfler et j'ai pas envie de me faire chain kill par des lvl 50

Le gros avantages actuellement c'est que commencer au début du serveur te donne la possibilité d etre dans la moyenne en terme de level
Citation :
Publié par superscritche
Je fais moins de dégâts que les autres(à la vitesse ou les groupes explosent un npc j'ai meme pas le temps de lancer mes sorts),j'encaisse moins, je heal pas.Tout ce que je peux faire, c'est occuper un ou deux npc à droite une trentaine de secondes pendant que les autres massacres à gauche et ne traînent pas trop à venir m'assister sous peine de mort plutôt rapide.
Je suis sorcerer, et moi meme, si j'ai le temps de lancer 3 sort (dont un insta) c'ets la fete du slip.
C'est normal si tu as pas le temps de lancer plus de 2-3 dd, et c'est pas la faute de tes degats.
Sinon, le crowd control c'est important aussi. Enfin, si tu combat des mob dangereux, ce qui n'est pas le cas, vu que ton groupe les tue en 4-6 seconde (temps de lancement de 2-4 sort)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés