Quête " Infuriate Keyvan"

Répondre
Partager Rechercher
Coucou , j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi cette quête de diplomatie dans la ville de Khal , j'ai testé plusieurs configurations de cartes sans aucun succès , le gnome a une combinaison de cartes gratuites à poser que je ne peux contrer , autant les autres quêtes ont été assez faciles avant , autant celle la je bloque...
Si vous l'avez passé avec succès , je serais curieux de connaître les 5 cartes que vous avez utilisé
Marrant j'ai exactement le même problème, mais pas avec cette quête puisque je suis Vulmane.

2 des 3 gardes fantôme ont un jeu impossible a contrer.

J'ai abandonné donc et j'ai changé de perso puisque la linéarité m'empêche toute progression (pas accès à la diplo civile)

Ps: A la bêta je n'avait eu aucune difficulté avec eux.
Hum j'vais attendre un peu et fouiner dans les forums .....En plus le PNJ vendeur de cartes n'est plus là ou à un autre endroit dans la ville , auquel cas j'tenterais de monter un jeu de contre....Saleté de gnome
Même problème avec les halflings ...

la quete pour recruter hubert machin est completement impossible :
- pas de flattery possible
- le pnj possède :
une carte +5 qui ne coute que 3 bleues
un carte pour transfo 2 rouges en 4 bleus
une carte pour se monter son bleu gratos ....

Bref ce qu'on aime bien avoir de son coté... mais le hic c'est que je ne dispose que de carte flattery équivalentes ou alors des cartes qui coutent 2 pour 3points mais avec un timer de 3-5 alors que les siennes sont de 1-3 ...

bref si klk un à une astuce....
j'ai testé différente stratégies, comme ne pas lui donner de rouge ou de bleu, monter en prenant dans chaque couleurs...
Le gnome me bat à chaque fois et de beaucoup.. je voulais savoir si on pouvait acheter/récupérer d'autres cartes mais je n'ai trouvé qu'un marchand qui veut bien me redonner les cartes que j'ai déjà si je les perd ...
De plus je ne sais suivre que la quête principale et j'aurais voulu savoir si il existe d'autre moyen de faire des parley... je continuerais à chercher une autre fois
Gameplay:

The civic diplomacy skill requirement has been lowered to 2 skill points. This is a temporary solution for those diplomats that have gotten stuck on their starting quest line and would like to continue up the diplomatic ranks!

On devait pas être les seuls à galérer sur les quêtes diplo
J'ai le même problème que _Inconnu_ sauf que c'est sur le 3ème pnj de la quête(aucun problèmes avec les deux autres).

Sa'id Modabi a tout simplement des cartes qui me sont imbatable.Il a apparemment très peu besoin de points pour joué des cartes qui m'en donne aucun.J'ai que les cartes reçu gratuitement et c'est impossible :/

edit : Bon bah maintenant que je n'ai pas réussis la quête,je ne peut plus la reprendre et je n'ai plus de quête a faire en diplomacy alors que je n'ai qu'un skill de 24...

Je n'ai vraiment pas envie de refaire un perso ...
Amis et Amies diplomates bien le bonjour

J'ai pu finir la quête infuriate Keyvan hier soir, c'est vrai que sa'id modebi donne du fil à retordre mais il est faisable alors à vos méninges
Comment ? Je n'ai que deux carte qui permette de joué sans point : Une a deux points et une a 1 points.Lui n'a que des cartes qui n'utilise pas de point(ou très peu) et qui lui rapporte des scores de 3-4.Tu a une carte spéciale ?(et tu a combien en skill diplomacy ?)
Lorsque je l'ai battu je n'avais que les cartes de base tout comme toi, les cartes à un points ne servent à rien contre lui, car lui à des cartes sans cout qui valent 2

Faut la grosse artillerie si tu vois ce que je veux dire

Je voudrais pas donner la réponse plus clairement pour éviter de gacher le plaisir de ceux qui veulent se casser la tête dessus comme je lai fait, après tout on à choisi la diplo pour l'analyse et la reflection non
J'ai essayé la grosse artillerie mais ça n'avais pas marché :/.Enfin si j'arrive a reprendre la quête,je réessayerais(si tu a réussis,c'est que ce n'est pas impossible et qu'il me faut juste réfléchir un peu mieux.)
Ras le bol.Je n'y arrive pas.15 fois que je parley contre lui et 15 fois qu'il est totalement imbatable.Je ne sais foutrement pas comment tu a réussis mais de mon côté,rien ne marche.Je retourne taper du mob.D'ailleurs je vais essayé de me farcir un dragon,ça devrais être moins difficile que cette quête.


edit : Après m'être calmer,je pense que je suis juste trop con pour réussir.

edit 2 : Je viens juste de voir qu'il y'a une quête répétable qui donne des cartes de reconversion de points.C'est ce qu'il me manque(je crois).
Je veut bien parce que l'a,j'ai totalement laissé tombé le truc.Je n'y arrive vraiment pas et ça m'énerve d'être resté bloqué a ce pnj alors que ce n'est que le début de la diplomacy :/.(et que je ne comprend vraiment pas pourquoi)

En tout cas,merci ^^
même problème j'ai d'abord bloquer sur le gnome ensuite après le patch de mardi soir ils ont régler la difficulté et j'ai pu le passer forcement le gars a 5 carte gratuite +2 qu'il sort s'en rien alorsd que moi mes cartes +3 demande 2 point pour sortir maintenant c le même soucie pour said logiquement ils vont régler tous ça pour l'instant j'attend qu'il règle ça par contre je veus bien le nom du pnj ou on peus acheter les cartes
En ce qui me concerne la frustration est aussi la..

Pas moyen de battre sai'd, j'ai essayé toutes les combos possibles il marque à chaque fois des 2 ou 3 même avec l'artillerie lourde +5 il me faut une prepa qui fait que je ne marque rien pendant 2 tours et la c'est déjà mort.

Je me demande a lire certain si nous avons les même cartes en main?

Rhamon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés