JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 485 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Topic Unique] Rollback (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=740388
Kleenofsid
Invité

Ah ba voilà Eh Nel il faudra remettre le système des messages toutes les 30 Minutes parce que là ça marche plus
darkjojo52
Dauphin / Dauphine

Bon ba je relance est-ce que les 2 nouveau serveur seront remis a zero?SI oui il y aura plus personne dessus et sa fera comme si il vener juste de sortir?
Sterehoes
Alpha & Oméga

ben sa va recommencer a zero ^^
Cyclono
Dauphin

Es se que quelqu'un pourrait bouger les équipes d'amakna pour savoir sur dans combien de temps pourront nous avoir accès a dofus?
SaDiKoA
Empereur

bha ui remis à zero^^ le problème qui me gène c'est la durée du rollback, faudrait trouver une solution
Kril [LTOP]
Alpha & Oméga

Ca remarche les gens
Kleenofsid
Invité

Citation :
Publié par darkjojo52
Bon ba je relance est-ce que les 2 nouveau serveur seront remis a zero?SI oui il y aura plus personne dessus et sa fera comme si il vener juste de sortir?
Eh ! Oui pour tout ceux qui ont essayé de se connecter ! Il a un message Sur le rollBack et qui vous informent !
Lionceaudor.
Alpha & Oméga

Je renouvelle ma question est ce que il vont enlever le canal rencontre et ces grossièreté en meme temps ?
oasics
Dauphin

Angry
dofus arena
je ne ve pas parler de dofus et de c probleme juste de dofus arena pk on ne pe pas se conecter j'espere que se n'et pas a cause de dofus mrc ps:les dupliquer merite sentense voila
Cyclono
Dauphin

et aussi savoir les conséquence de tout sa?!
-dox-
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par darkjojo52
Oui dark le rollback se fera aussi sur les 2 nouveaux serveur se qui implique que lorseque les serveur seront réouvert il ny aura personne sur les 2 dernier serveur, c'est comme si il resortait pour la premiére fois
DevilsSniper [P-C]
Alpha & Oméga

Voila, le jeu marche
Compte #128424
Invité

.

Dernière modification par Compte #128424 ; 23/02/2017 à 22h49.
Hao[Jiva]
Dauphin / Dauphine

remarche sauf le serveur jiva xD
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite