[NBA] Saison 2006-2007

Répondre
Partager Rechercher
Je ne supporte pas Miami et je ne supporte pas Shaq, donc j'espère qu'ils ne vont pas rep-heat (ohohoh jeu de mot ramucho).
Le retour de Stoudemire chez les Suns rend cette équipe ma favorite sur le papier.
Soyons fou, mon dernier carré serra (2)Suns-(1)Spurs et (4)Cavaliers-(2)Bulls (Daaaa Bullssss avec Ben Wallace). Avec victoire finale des Suns en 5 contre les Cavs.

Sinon je prédit le retour des Lakers (avec Kobe MVP) dans le top et les Knicks joueront les playoffs. Et comme Rookie of the Year, Morrison pour Charlotte me semble bien.
Bah, pour Miami c'est chiant parce que je suis fan de D-Wade, mais je hais Walker et Payton. Pis bon le Shaq ça va commencer à devenir un poids plus qu'autre chose.

Moi je vois bien les Spurs. Duncan a pu se soigner cet été, et il peut refaire les différences. Avec Parker de plus en plus fort et un effectif ultracomplet.

Les Suns, ça risque d'être difficile à prévoir, vu qu'Amaré est très très loin de son top niveau et qu'il va mettre longtemps à le retrouver. S'il revient à 75% de ce qu'il avait montré lors des finales de conférence en 2005, je suis prêt à parier sur Phoenix. Sinon...

Les Cavs, je pense qu'il devraient échanger Illgauskas le plus tôt possible, avec un pivot moins statique. Z a besoin de ballons, et il les aura de moins en moins avec LBJ. Il faudrait qu'ils l'échangent contre un pivot honnête, gros défenseur, genre Ratliff, et un vrai bon meneur, parce qu'ils restent encore et toujours juste à ce niveau-là.

Après, que vont faire les Bulls, les Pistons, les Clippers, les Mavs, les Pacers, les Lakers... On peut attendre beaucoup de ces différentes franchises.


Les Knicks en Playoffs... mais lol
Heat forever !


L'an dernier tlm les a chambrés tte l'année et tlm a plus rien trouver à dire qd le titre était gagné.


Alors sa recommence cash à jaser après la tole qu'ils ont pris a Chicago mais on s'en fout c que de la SR, c pas ce match qui changera quoiquecesoit.

Attendez les POs et cette année encore D-Wade mènera le Heat au bout
Question
Je viens de mater le boxscore Suns - Spurs. Défaite des Suns...quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Diaw n'est plus dans le 5 majeur et ce que Barbosa fout au poste 4 ?

Mauvais match de Diaw et de Marion, mais une bonne ligne pour Stoudemire malgré son "peu" de temps de jeu (15 mn, 16 pts à 8/11, 6 rbs...mais 6 fautes).
Citation :
Publié par Nutopia
Je viens de mater le boxscore Suns - Spurs. Défaite des Suns...quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Diaw n'est plus dans le 5 majeur et ce que Barbosa fout au poste 4 ?
Parce qu'il y a Kurt Thomas de retour, plus Amaré bientôt dans le 5, ça fait qu'ils ont besoin de vitesse dans le 5 de départ, et Barbosa est un putain d'accélérateur. De plus Bobo est un peu hors de forme suite aux mondiaux, donc D'Antoni lui laisse le temps de revenir tranquillement.
Un Suisse en NBA !!! C'est une première !!

Thabo Sefolosha (vous noterez le nom typiquement suisse ) a été drafté par les Chicago Bulls et joue régulièrement les matchs. Bref c'est historique
Citation :
Publié par Vonap
Un Suisse en NBA !!! C'est une première !!

Thabo Sefolosha (vous noterez le nom typiquement suisse ) a été drafté par les Chicago Bulls et joue régulièrement les matchs. Bref c'est historique
Toi t'as pas lu mon article

Et pis bon, son nom sent le fromage à trous autant que celui de Parker sent le Beaujolais donc on s'en tape
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Noah en NBA ca donne quoi au fait ?
Il finit son cursus universitaire c'est ca ?
Oui, il entrera le draft peut-être l'an prochain (après un repeat ? j'espère pas, Go UCONN)
Je trouve que les banc des spurs est beaucoup moins impressionnant qu'auparavant... finley se fait vieux...

Les Suns sont moins bons en ce début d'année, Barbosa est fort mais il leur a couté cher quand même (avec les nouveaux salaires de Diaw et lui, les Suns vont être obligé de se débarassé d'un gros, Marion ou Nash la saison prochaine...)

Je trouve le Heal assez vieux aussi à part Wade bien sûr

Je penses que les Cavs peuvent faire quelque chose cette année, ça commence à faire un moment qu'ils jouent ensemble.

J'aimerais voir les Bulls aller loin également, je pense que Big Ben est ceux qui leur manqué pour aller loin.

Les mavs n'ont perdu personne il me semble, donc on devrait pouvoir compter sur eux encore



Du côté des français, j'espère que Gelabale va être bien utiliser (pas comme Diaw à Atlanta ), il est énorme ce mec.
Pour ma part, un petit coup d'oeil attentif sur Didier 'DJ' M'Benga des Mavericks, futur (on l'espère tous) pivot de choc aux Spirou Charleroi.

Incroyable l'histoire de ce gars arrivé d'afrique en exil politique il y a quelques années... Découvert par W. Steverniers(figure illustre du basket belge) "Lui, dans deux ans il jouera en N.B.A."... Incroyable...Alors qu'en 99 il n'avait jamais touché au ballon orange...
Citation :
Publié par sharantyr
Il lui arrive quoi à Yao, 35 points à 15/21, 17 rebonds et 7 contres
Il est toujours comme ça, ou c'était son jour de grâce?
Euh, les 7 contres c'était exceptionnel, par contre quand il est pas limité par les fautes, il atteint genre 30 points/13 rebonds sans problèmes.

Là évidemment c'était un "monster game" vu le nombre de rebonds et de contres, mais quand il est en forme, pas limité par les fautes, et que McGrady bouffe pas trop les ballons, il en est pas loin. Moi j'adore ce joueur, mon intérieur préféré après Duncan ( ) et Nowitzki ( )
Petite question, je n'ai pas canal + ou les match passent (même si je l'avais je ne sais pas les enregistrer donc pas moyen de les voir), il y a un moyen de revoir les match après diffusion légalement sur le net ? je me dis que comme ils sont passé il y a ptet moyen de les trouver sur le net légalement ^^ Je rêve peux être mais bon ^^
Grosse baston qui vient de se terminer au MSG entre les Knicks et les Nuggets. 10 joueurs expulsés, dont Carmelo Anthony (le league scoring leader) qui a foutu une grosse droite a Marty Collins. Cette baston ne fait que rappeler Ron Artest il y a 2 ans a Detroit...et si l'évènement nous apprend quelque chose, c'est que Carmelo (et d'autres dont J.R. Smith qui a été le plus violent) devraient être suspendus pour très longtemps.
Je pense que ca vaut une suspension d'au moins 3 mois pour Carmelo...mais bon, il est league leader donc peut-etre que la ligue sera gentille sur la suspension pour pas perdre de public a Denvers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés