Newsletter d'octobre 2006, Koup'tou et Prêtre des Runes

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, les 8 classes des deux premières races sont toutes révélées !

Le Prêtre des Runes

Le Koup'tou

On a d'un côté un bon gros bourrin comme on les aime et d'un autre, une classe plutôt orienté soutien à priori.


Voilà, voilà, assez intéressant tout de même cette Newsletter, même si j'aurais espéré des SS d'humains .

(Titre modifié pour préciser la date - Misere)
Les runes me font doucement penser aux shard d'un démoniste de WoW.

Les capacités d'upgrade des nains utilisable par les ingénieurs et le prêtre des runes feront qu'ils seront un réel atout dans l'armée de l'ordre .
Des effets passif mis en place avant les combats c'est très efficace avec un peu d'organisation et sa laisse "les mains libre" lors du combat.

Il faut nerf les nain .
Bien observé pour le perso féminin,ça a l'air plutôt sympa...pour une naine
Enfin bon de notre côté (greenskins) on c'est pas embêté avec les femmes,elles ralentissent la progression vers les pillages
Citation :
Publié par ogrunk
Enfin!!!!!
je peu vous dire que je l'ai attendu cette newsletter !!!

grosse surprise déja sur le nom de la classe qui était loin d'être ce qui était prévu.(berserk)
j'éditerais avec mes observations des que possible
vous l avez reçu? car sur le site je vois bien les precisions sur les classes mais pas la newsletter ni dans ma boite d ailleurs
Citation :
Publié par impala
vous l avez reçu? car sur le site je vois bien les precisions sur les classes mais pas la newsletter ni dans ma boite d ailleurs
Parfois, elle met un peu de temps avant de venir (j'ai dû attendre 4J la dernière fois). De plus, vérifie si tu as un anti-spam, qu'elle ne soit pas considéré comme tel
oui oui j ai verif ^^ je la reçois toujours d habitude le premier jour, et elle n est pas consultable sur le site, j ai du tomber dans une rupture du continium espace temps
Non , je dois dire que je n'ai également pas reçus la newsletter , mais comme les classes ne sont annoncés que lors de ces petites lettres , j'en déduit que c'est une question d'heure avant de pouvoir recevoir le contenu entier .

je dois dire que je suis quelque peu déçus en ce qui concerne la dernières classe peau-verte , je ne change pas mon souhait d'en faire la profession de mon premier personnage , mais je m'attendais à quelque chose de plus complexe , la spécialité ici revient en fait à choisir entre dégâts sur la durée ou gros pics de dégâts. Attendons cependant d'en savoir plus , ceci n'est qu'une brève description.


Citation :

Les capacités d'upgrade des nains utilisable par les ingénieurs et le prêtre des runes feront qu'ils seront un réel atout dans l'armée de l'ordre .
....
oulha , déjà des demandes de nerf à ce stade du développement ??
non , plus sérieusement , crois moi , un avantage aussi certain ne restera pas sans contreparties et/ou même sistem de l'autre coté.
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Ho tiens, des danseurs de guerre elfe dont nous avons pu suivre la création.

Côté décor, c'est conforme à l'idée que je me faisais des bâtisses impériales.
Oui m'enfin, on nous caresse dans le sens du poil si je peux me permettre . Les 3/4 des questions réponses, cest : c 'est encore trop tot.
Le reste c'est 2 classes ok, mais très vaguement. Des artworks, tres peu de screens, des blogs vidéo mais juste pour rire etc .

Enfin bref, à un an de la release, ce serait bien qu'ils se mettent à prendre certaines positions , du genre : ce sera comme ca , comme ci et ca.
Enfin bref, ca ne regarde que moi hein, et vivement la beta.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
a priori les nains et les orcs sont finis c est pas plus mal commençais vraiment à trainer une odeur de saleté sur ce forum
on va pourvoir passé au chaos enfin

sinon j ai pas tout suivi mais la race jouable c'est elfe (haut elfe et elfe des bois) ou haut elfe ?

si c est juste haut elfe le danceur de guerre ne sera pas une classe.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Moi ce que j'en ai retenu : les Gob de la Nuit ne seront pas jouables, ça sera des PNJ
patience l'ami ..ça sera des PNJ , mais peut être pas seulement. Je vais dire ça avec des pincettes parce qu'un débat houleux a eu lieu (le tueur de troll) il n'y a pas si longtemps dessus mais , pourquoi pas une classe de prestige gobeline ??

wait and see ..(oui c'est pas très innovant , mais c'est quand même bien foutu cette expression)
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
De mieux en mieux ces Newsletters, Les artworks de l'Empire sont plus que prometteurs, la coupe de cheveux des "Soeurs de Sigmar" est délirante, on dirait Mireille Mathieu... Je crois que j'ai aucune chance d'en battre une un jour sans m'écrouler de rire sur mon clavier.

Le nom de la classe Orque est un peu nase je trouve, mais bon peut être n'est il pas définitif... en tout cas ça fait remake de l'orque Sauvage et ça c'est bien

Le prêtre des runes... bon, il fallait bien trouver un truc pour les Nains, je trouve ça pas mal mais sans plus, j'aurais préféré une classe qui se rapproche plus du forgeron que du prêtre...

Les Naines : je ne les trouve pas ridicules, elles sont assez crédibles et ressemblent vraiment à celles que proposait Mythic dans Dark Age. Evidemment c'est pas des gravures de modes mais pouvait il en être autrement ? ^^

Le Rocher Noir : l'une des plus belles zones du jeu avec les Marais de la Folie, il y a une ambiance assez originale et le contenu à l'air de suivre également.

La Vouivre

Peu de nouvelles dans le grag bag si ce n'est que le charabia sur les tiers et peu à peu abandonné et ils parlent clairement de 40 niveaux désormais et enfin, nouvelle rassurante : les armes de sièges seront bien de la partie, d'ailleurs les scénarios se dévoilent un peu puisque sanya précise qu'il y aura des armes de siège dans chacun d'entre eux.

Il me reste encore à voir les vidéos de Paul qui ont l'air d'être assez intéressantes en terme de contenu, à défaut de l'être en qualité visuelle mais franchement je suis satisfait de cette newsletter.

+ 1 Mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés