[Patch 1.12] La classe revisitée.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le patch 1.12, outre l'annonce d'un apport de contenu Joueurs contre Joueurs en dehors des Champs de Bataille (Bassin d'Arathi, Goulet de Warsong, Vallée d'Alterac), c'est cette fois le Voleur qui sera à l'ordre du jour des modifications.
En effet c'est news n'est pas très fraîche.

Concernant la refonte je pense qu'elle va être positive. Perso je verrais bien :

Citation :
- Diminution des timers de Disparition, Evasion et Cécité à 3 minutes.

- Diminution du timer de Sprint à 2 minutes.

- Ajout d'un effet de ralentissement de déplacement (snare) sur les DoTs.

- Amélioration des armes de jets (ajout d'un proc Snare?) via le talent.

- Nouvelles recettes de poisons.

- Talent Vigueur : octroie 20 énergie.

- Talent Coup de pied améliorée : 50-100% de chance d'infliger un Silence de 5 secondes.

- Talent : Augmentation de la vitesse de déplacement naturelle de 1-5%.

- Talent Poussée D'adrénaline : réduction du timer à 5 minutes.

- Talent Distraction Améliorée : octroie 1-5% de chance d'étourdir (ou Silence?) l'ennemi. (utilisable en combat)

- Exposer armure : gagne une chance par point de combo de révéler un défaut dans l'armure de votre adversaire, ce qui vous donne 100% de chance d'infliger un coup critique avec votre prochaine Attaque Sournoise, Attaque Pernicieuse ou Hémorragie.
Voilà ça me paraît déjà pas mal.
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Citation :
En effet c'est news n'est pas très fraîche.

Concernant la refonte je pense qu'elle va être positive. Perso je verrais bien :

Citation:
- Diminution des timers de Disparition, Evasion et Cécité à 3 minutes.

- Diminution du timer de Sprint à 2 minutes.

- Ajout d'un effet de ralentissement de déplacement (snare) sur les DoTs.

- Amélioration des armes de jets (ajout d'un proc Snare?) via le talent.

- Nouvelles recettes de poisons.

- Talent Vigueur : octroie 20 énergie.

- Talent Coup de pied améliorée : 50-100% de chance d'infliger un Silence de 5 secondes.

- Talent : Augmentation de la vitesse de déplacement naturelle de 1-5%.

- Talent Poussée D'adrénaline : réduction du timer à 5 minutes.

- Talent Distraction Améliorée : octroie 1-5% de chance d'étourdir (ou Silence?) l'ennemi.



Voilà ça me paraît déjà pas mal.
deja que je me fait démonter par tous les rogues (je suis pretre), alors si vous avez un up aussi énorme je go reroll
merde, j'ai peur
vu les changements sur certaines armures, j'espere qu'ils ont prévu un chamboulement complet de la classe, parce que ca prouve pas qu'ils ont compris de quoi on a besoin pour l'instant...
" Talent Distraction Améliorée : octroie 1-5% de chance d'étourdir (ou Silence?) l'ennemi."

Oé, super, sauf que sur une cible engagée en combat, Distraction marche pas. Un silence sur un mob ou un joueur pas engagé en combat, l'utilité me parait.. comment dire..
Oula donkane j'sais pas c'que t'as pris ce matin mais c'est d'la bonne



Avec tes prévisions, j'ai un rogue 140 énergie qui peut vanish toutes les 1,30 minutes. Adre rush ca parait logique ton timer par contre mais ya d'la fantaisie dans le tas là.


Sprint à 2 minutes.. va être bon pour wsg ca tiens
Ah oui tiens en parlant d'armure j'ai oublié :

Citation :
Exposer armure : gagne une chance par point de combo de révéler un défaut dans l'armure de votre adversaire, ce qui vous donne 100% de chance d'infliger un coup critique avec votre prochaine Attaque Sournoise, Attaque Pernicieuse ou Hémorragie.
Ainsi cette compétence serait enfin utile car en instance impossible de l'utiliser vu que le Guerrier se sert de son debuff d'armure.

Citation :
Publié par Reckless Fire
Oé, super, sauf que sur une cible engagée en combat, Distraction marche pas. Un silence sur un mob ou un joueur pas engagé en combat, l'utilité me parait.. comment dire..
Oui c'est pour ça qu'il faudrait le rendre utilisable en combat.
Message supprimé par son auteur.
Pour Vigeur je vois pas en quoi c'est abusé, vous allez tout de même pas garder vos 5 pièces du T1 éternellement. Surtout quand on voit les stats du T3... (+9% de toucher )

Sinon pour les timers, rien d'extraordinaire, prenez le Mage ou Chasseur. La plupart de leur CC ont des timers de 30-45 secs. Alors baisser Disparition à 3 minutes , c'est pas exagéré je trouve.
Pour le 5 pieces NS, a part 3 a 5 guildes française soit entre 20 et 35 rogues en gros, on va pouvoir le garder quelques temps le T1 ou le T2 pour les accros du style en rouge.



J'milite pour un vanish aussi rapide qu'un FD ca serait le minimum depuis le temps mais faut pas oublier qu'on paie et qu'entre les poudres et les poisons même si ca chiffre peu, après une journée de pvp (+réparations) j'ai claqué entre 4 et 6 po. C'est certes rien mais ca m'oblige à farmer pour compenser et j'men passerai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés