T3 et farming

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Dans un premier temps on apprend que pour entrer "gratuitement" dans la nouvelle instance raid 40 il va falloir etre exalté a l'aube d'argent, soit. Dans un deuxieme temps on apprend que pour le set T3 il va falloir aussi des compos, et voila les compos ! Pour ma part je trouve cela debile mais bon, c'est encore abordable avec les heures de farming qui vont bien. Mais pour le futur ? Le T6 ? 50 orbe de pieté, 40 crystal de nexus, 185 barre d'arcanite et 800 cuir robuste ?

Qu'en pensez vous ?
Ca suit l'évolution normale du jeu. AU moins les composants sont moins rébarbatir à trouver que de farmer une réputation en plus.

Les nexus étaient très rare au début, on en trouve à la pelle maintenant. Au fur et à mesure beaucoup d'objets sont plus faciles à trouver.
Osef non ?

Si tu veux pas farmer, si tu ne conçois pas qu'un MMO c'est des petites barres qui montent progressivement, si tu veux tout sans que ça te coute un rond, tu peux retourner sur Mario Bross je pense.

Ce n'est que le principe du jeu
Je pense surtout qu'il faudra beaucoup moins de temps pour trouver les quelques compo necessaires qu'il en fallait pour farmer MC ou BWL ad nauseam.

Le systeme me parait pour l'heure assez equilibré, il evite que des gens puissent venir se servir en loot en une soirée, tout en favorisant la distribution sans frustration.
Citation :
Publié par Aaltar
Osef non ?

Si tu veux pas farmer, si tu ne conçois pas qu'un MMO c'est des petites barres qui montent progressivement, si tu veux tout sans que ça te coute un rond, tu peux retourner sur Mario Bross je pense.

Ce n'est que le principe du jeu
- Excuse moi de preferer en chier sur un certain "skill" sur une certaine technique de jeu plutot que de farmer debilement une ressource camper par beaucoup de joueur.

- Quel rapport avec la phase de pex ?

- Rien que les reparations coute pas mal, plus les popos, les enchants, etc...

- Si le PRINCIPE DU JEU n'est au final qu'une question d'avoir du temps devant en se faisant chier a farmer, oui effectivement ton conseil est avisé : je retourne direct sur mario bross.
vi 42 que j'ai déjà en banque, tout le reste je le vends et hum ça part comme des ptits pains plutôt cher, sans que je ne demande rien à personne des gens me wispent pour m'en acheter à tous les prix
Citation :
Publié par Aaltar
Osef non ?

Si tu veux pas farmer, si tu ne conçois pas qu'un MMO c'est des petites barres qui montent progressivement, si tu veux tout sans que ça te coute un rond, tu peux retourner sur Mario Bross je pense.

Ce n'est que le principe du jeu
Alors là je t'arrête.
WoW est un mmorpg.
WoW est synonyme de farming à tous les niveaux (pvp, réputation, artisanat).
MMORPG n'est pas synonyme de farming.
WoW n'est pas le seul mmorpg au monde.
WoW est UN mmorpg orienté farming.


Je te laisse trouver la nuance.
Citation :
Publié par furiatus
hum je vous suis pas du tout donc si j'ai bien compris pour avoir les pieces t3 il faudra reunir les compo et loot les pieces a naxx?
Oui.
C'est comme pour AQ, mais au lieu de demander des scarab, il demande des compo.
Citation :
Publié par Rayne
Oui.
C'est comme pour AQ, mais au lieu de demander des scarab, il demande des compo.
Ce qui n'est pas plus mal a mon avis
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Publié par Aaltar
Mouais c'est pas mal mais vu le peu de guilde capable de finir AQ et vu la difficulté de Nax, je doute que beaucoup de joueurs soient en T3 pour la BC.
Au niveau mondial ca fait un certain nombre de joueurs tout de même, même s'il s'agit d'une minorité, on parle de milliers de joueurs.
Citation :
Publié par Aaltar
Mouais c'est pas mal mais vu le peu de guilde capable de finir AQ et vu la difficulté de Nax, je doute que beaucoup de joueurs soient en T3 pour la BC.
Bah rien qu'en France tu as déja une dizaine de guilde qui tuent Cthun et autant qui sont dessus et une bonne 20 aines sur les Twins.

Naxx va sortir dans 3 semaines environ ce qui fera a mon avis 25 guildes Fr a avoir kill Cthun soit plus de 1000 players qui auront finit AQ a peu pret.

BC ne sortant qu'a la fin de l'année ca laisse laisse du temps pour que pas mal de guilde soient équipé T3 a sa sortie.

Sinon a 1ere vu les compos ont l'air cher mais vu le temps qu'il va falloir pour clean Naxx, il y a le temps pour les farm meme si commencé c'est pas mal aussi
excusez moi de vous re derange... donc pour avoir les parties du set t3 il ne faut pas reunir que les compo demandes il faut aussi faire l'instance bien entendu mais dans quel but ?je n'ai pas bien compris
Citation :
Publié par furiatus
excusez moi de vous re derange... donc pour avoir les parties du set t3 il ne faut pas reunir que les compo demandes il faut aussi faire l'instance bien entendu mais dans quel but ?je n'ai pas bien compris
Gni ?
J'ai pas compris la question, tu demandes à quoi sert de faire une instance c'est ça? :\
J'ai pas de stats précises mais je dirais à vue de nez que 0.1% des joueurs de WoW dans le monde sont au top du contenu et seront donc full t3 (le set ou des items naxx de même horizon) pour BC.
Ok les CD pour crafter sont lourds mais bon tout le monde sait déjà les compos nécessaires donc y'a amplement le temps, je pense, pour les personnes qui peuvent avoir le T3 de tout récupérer avant la mise en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés