[Monde Du Jeu 2006] Pour ou Contre l'organisation d'un nouveau tournoi?

Affichage des résultats du sondage: Monde du Jeu 2006, Pour ou Contre un Nouveau tournoi?
Je suis Pour un Tournoi Daoc 2006 au MDJ 347 68,44%
Je suis Contre un Tournoi Daoc 2006 au MDJ 90 17,75%
Sans avis 70 13,81%
Votants: 507. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà étant déjà au mois de juin et sachant que le temps passe relativement vite , j'aimerai savoir si la communauté DAOC serai pour un retour d'un tournoi Groupe vs Groupe.

Les retombés ayant été plutôt positives suite au précédant tournoi ainsi que l'évocation d'un autre au prochain MdJ, qu'est-ce que vous modifieriez, comment, pourquoi?

Et surtout savoir si le tournoi est toujours d'actualité ^^

PS : un modo pourrai mettre un sondage au post? merci
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
en fait ton idée n'est pas mauvaise mais cela devrait étre permanent sur un serveur ou les TF pourraient s'opposer sans add, sans bus etc ..
j'ai déja des propositions de lieu : stade de jordheim, parc des seigneurs albionnais ...
Citation :
Publié par petrovitch
en fait ton idée n'est pas mauvaise mais cela devrait étre permanent sur un serveur ou les TF pourraient s'opposer sans add, sans bus etc ..
j'ai déja des propositions de lieu : stade de jordheim, parc des seigneurs albionnais ...
Mouarf, je suis pas d'accord du tout avec ce genre d'idées. Comme je dis toujours, pour ça, ya Guild Wars.
Citation :
Publié par petrovitch
non mais les 3 zf sont assez grandes pour que les session training ne soient pas gâcher par des add and co donc bon.

Je trouve juste dommage de ne pas refaire un tournoi après le succès du précédant
/pour Un nouveau tournoi .

Par contre ca serait mieux de reoir le système précédent car quand on voit que ca se joue à 1-2 frags prets smoche
contre. C'est trop tard.

J'aurai aimer qu'il y est un tournoi mais c'est deja trop tard.
le temps d'orga et tout (MDJ en septembre cette annee) , ca ferai des match de qualification en juilet/aout, periode a laquel beaucoup sont absent. Une bonne partie des team ne pourrai pas participer a cause de ca
Citation :
Publié par Criti
Pour , je viendrai avec l' INTEGRALITER de ma guilde *

<Les combattans de Mag Mel>
Et comme toujours, <Les Aventuriers de Mularn> seront la pour faire échouer vos projets diaboliques !!!!
Je sais plus à quelle data avait eu lieu les qualifications l'an dernier, mais niveau timing si eux l'ont prévu mais pas fait de communiqué à ce sujet, c'est encore possible.

Je vote pour, car ce tournoi avait offert de bien belles vidéos. Alors il faudrait vraiment faire en sorte que, si il a encore lieu cette année, de prévoir que quelques monteurs vidéos filment les combats, puis ensuite sur le site off qu'ils mettent en ligne les vidéos. ( avec différents PoV etc ... ). Car l'an dernier l'équipe qui s'est occupé de ça a été pris un peu au dépourvu, en se préparant à l'avance ça pourrait être sympa.

Le seul point négatif d'un tel tournoi, c'est que le 8v8 est une façon de voir le jeu, que beaucoup ont, mais à la base un mmo, c'est pour des combats épique de masse avec prise et défense de fort ( bien entendu pas réalisable au MdJ lol ), des bus comme on dit. Et puis autre chose tout le monde ne peut pas y participer, à cause du temps à consacrer au jeu, ou parcequ'il faut une team. Donc c'est un peu élitiste, mais c'est le but d'un tournoi, de trouver l'élite.
need aussi un tournoi fufu sans BB
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Je voudrais un tournoi pour unskill comme moi, n'ayant jamais eu de HR.

TT le monde lvl 39, 2L5 maxi, pas de ML

Mince c'est Topaze....bno bah j'y reste alors

Pour la question initiale ca pourrai être marrant de faire ca sur une map genre Old Emain, ou bien Topaze (ou bien Emeraude pour back dans l'eau à perpet')
Pourquoi pas, et j'aime bien l'idée de remettre la 'coupe' en jeu. Mais vu qu'on ne joue plus à DAoC, j'ai peur qu'on ne participe pas au tournoi. Et il faudrait vraiment qu'on puisse filmer les combats de l'intérieur. J'avais trouvé dommage de ne pas avoir une vraie vue des combats finaux.

Enfin même s'il n'y a pas de tournoi, je pense que je passerai au monde du jeu pour faire mes rencontres annuelles.
Interet d'un tel tournoi ?

Enfin au final je m'en fiche un peu, là où les premiers MDJ étaient sympas avec une bonne ambiance, le dernier que j'ai fait ressemblait plus à un tournoi de Counter... Ce genre d'évènement ne fait que renforcer ceci. Donc cette année j'économiserai 10 €
Pour.

Mais c'est juste pour lire sur JOL les justifications des perdants pendant 30 pages.

C'était épique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés