[Ys] Vidéo Ténèbres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc voilà, Vidéo Ténèbres,capturé entre le 20 mars et le 10 mai en gros.

La plupart des combats se passent sur agramon,zone plutot fréquentée pendant cette période.

Beacoup de combats contre des groupes que nous avons essayé de varier un maximum.

Beacoup de pov aussi histoire de montrer divers aspect des combats.


Le lien:

http://www.karys-daoc.net/videos/T%e9n%e8bres.wmv

--> Click droit enregistrer sous.

(Enorme merci à Karys pour le ftp )

Vidéo réalisée par Insipid,filmée par Idae,Tsunea,Felrik,Zipra,Leelune et Foudror et moi. (Pov Clerc).

Un merci à tous les groupes rencontrés sur la vidéo pour toutes les soirées!

Merci à ceux qui ont aidé l'assisté Insipid!
(Galadhon,Tousfeux,Seyoura,Chew,Arkaels,..)

Tous ceux qui ont joué avec nous quand quelqu'un a piscine!

Vidéo de 38minutes pour 680 MO. (héhéhéhéhé.)

Bon visionnage, en esperant que vous passerez un bon moment,soyez constructifs!On essaiera d'en prendre note si jamais une 2eme vidéo se profile...=)


Ps: D'autres liens viendrons (peut ètre DAocMovie) Filefront pour les plus fous...Le post sera édit au fur et à mesure.
WTF First ^^ !

Bonne vidéo dans l'ensemble, le format est bizarre je sais pas si ça fait çà chez vous mais moi ça prend pas tout l'écran en full screen c'est un peu con
un peu trop vite parfois, les POV incrusté servent pas trop enfin perso j'ai pas trop regardé sinon la musique çà va.
Les fight sont pas mal sinon

Faut aussi que gon stop le petit heal de non spé c'est pas rentable niveau temps passer à chain heal, enfin perso je préfère shear pendant ce temps et faire des plus gros heal quand c'est réellement nécessaire mais çà reste que mon avis

gogo popo endu les mago
La vidéo est vraiment sympa à regarder !

Les musiques sont bonnes (enfin moi j'aime bien après §), et votre jeu est franchement nickel. Le montage est pas mal foutu aussi, enfin j'ai vraiment aimé pour ma part.
Vous êtes un groupe sympa à combattre dans tous les cas, bonne continuation à vous. ;p
Message supprimé par son auteur.
[Edit]

J'sens que je vais bcp me voir [ Ou pas en fait ]

Bon alors j'ai bien aimé la vid en général. J'ai apprecié voir les fights contre Exode, les 2 fg Cynwall, et le fight contre le grpe full tank a Patch .

Aprés j'trouves dommage le choix du fight contre Boink y en avais tellement pourquoi choisir l'un des plus moisis si ce n'est le plus moisi ? Enfin on rip en 10 s top chrono c'est surement ce que vous vouliez montrer ~~


Ps : Vous suxxez de pas avoir record le fight de Lundi soir
[Edit]Bon ftp (dl 600ko/sec soit 20min de dl) la qualité doit être sympas vu la taille du fichier

Bon montage, bons fights, bonne vidéo
Ca manque de Diskord tout ca ! (désolé mais il me saoulé sur msn pour un tribute)
J ai tres bien aimé ! Les combats sont bien visible et clair, le gameplay bon et le montage sans trop de fioriture

En plus vous etes tellement bon que pour vous etes obligés d agro des mob a chaque fight quasi pour ajouter un peu de difficulté, c est la classe.
Je remarque aussi que, comme lixe a un epoque qu on voyait se faire kill dans toute les video (zolie, lukiel ...), patchenga est en passe d admirablement supplanté ce role
Vraiment sympa, la multitude des points de vue donne une bonne vue d'ensemble.
Bon montage ya juste les musiques que j'aime pas ! xD
Avec la video de hope c'est la seul video alb que j'aime bien
Citation :
Publié par Aekiss
Aprés j'trouves dommage le choix du fight contre Boink y en avais tellement pourquoi choisir l'un des plus moisis si ce n'est le plus moisi ? Enfin on rip en 10 s top chrono c'est surement ce que vous vouliez montrer ~~


Ps : Vous suxxez de pas avoir record le fight de Lundi soir
Bah en fait ça fait 2-3 semaines qu'on filme plus parce que y avait déjà trop de fights et vu que le montage avançait c'était un peu lourd de devoir tout refaire à chaque nouveau fight.

Après je sais pas quel fight a été mis dans la vidéo, mais de toute façon les combats contre vous c'est toujours la même chose, soit on vous rentre bien dedans et on vous tue sans problèmes, soit on le fait pas et on a 95% chances de mourir. Dans tous les fights filmés contre Boink, y a à peu près rien d'intéressant à visionner hormis de montrer la non-efficacité d'un groupe mage sur un groupe rôdé. (ceci dit j'ai pas encore vu la finale donc je sais pas quel fight il a mis )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés