[cherche] MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller un MMORPG style Médiéval/Fantasy, avec des graphiques assez beaux, en français, et surtout peu cher (voir gratuit mais ne rêvons pas trop).

Je joue actuellement à Dofus que je trouve vraiment super et j'aimerais trouver un autre MMORPG...

Voilà, Merci d'avance
Si tu veux un truc français et gratuit, il y a pas grand chose, à part NeverWinter Nights et Guild Wars (ces derniers n'étant pas à proprement parler des MMORPGs mais s'en approchant)

Sinon après ça dépend de tes priorités comme tout le monde. C'est quoi le plus important pour toi dans un MMORPG? décrit le MMORPG idéal, on te dira s'il existe.
Citation :
Publié par Inconnue_FDLL
En gratuit et en français, tu as Landes Eternelles. C'est un MMORPG en 3D. Le système est bon. Les graphismes sont moyens mais, au bout de quelques heures, ils prennent un certain charme. Essaye-le, je pense qu'il pourra te plaire.
Moi j'ai jamais supporté les graphismes de ce jeu, beaucoup trop laid...
Pourtant le système est bon : les skills progressent en les utilisant (sans valeur maximale) et ne sont pas liés à une classe de perso.

Il manque juste de meilleurs graphismes, un peu plus de monstres différents... sinon c'est du tout bon.
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ces réponses.

Alors ce qui m'intéresse dans un MMORPG (je vais pas être très originale), c'est une diversité des monstres pour pouvoir progresser en battant des monstres de plus en plus fort, une diversité des objets, possibilité de trouver des objets rares, des joueurs sympas pour pouvoir former des équipes. Le PvP ne m'intéresse pas trop mais un petit peu de temps en temps peut être sympa, le RP est sympa mais s'il n'y en a pas c'est pas grave. Ce que je veux surtout c'est des beaux graphismes, et quelque chose de pas cher. Comme je l'ai déjà dit, je joue actuellement à Dofus, et je trouve ce MMORPG vraiment quasiment parfait.

J'ai regardé Landes Eternelles, mais c'est vraiment pas beau.
Guild Wars me semble vraiment sympa, mais c'est cher, il faut acheter la boite de jeu il me semble, mais après faut-il en plus prendre un abonnement?
Pour NeverWinter Night j'ai déjà joué au jeu en solo, donc quitte à prendre un MMORPG autant que ce soit quelque chose de nouveau pour moi.
non Guild Wars est justement un jeu sans abonnement. (juste la boite à payer, mais à noter qu'une extension sort ces jours-ci donc faut prévoir d'acheter un pack ou 2 boites si tu veux tester, renseigne-toi de ce côté.)
Citation :
Publié par Sangrifeld
(juste la boite à payer, mais à noter qu'une extension sort ces jours-ci donc faut prévoir d'acheter un pack ou 2 boites si tu veux tester, renseigne-toi de ce côté.)
Pas obligé.

Il est tout à fait possible de n'acheter qu'un seul des deux chapitres. Et c'est seulement si ce dernier lui plait qu'elle pourra envisager ou non d'acheter l'autre.

Vu que Factions (chapitre 2) sort à la fin de la semaine, mieux vaut commencer par là : toutes les classes dispo + surement plus de monde que sur Prophecies (chapitre 1).
Citation :
Essaye Silk Road c'est gratos et ça n'engage a rien ^^
J'ai été voir et je crois que je vais essayer, merci. Petite question: il existe bien en version Française?

Citation :
Sinon dofus pourrait peut être te plaire
C'est ce que j'ai dis 2 fois plus haut "je joue actuellement à Dofus, et je trouve ce MMORPG vraiment quasiment parfait."

Citation :
Vu que Factions (chapitre 2) sort à la fin de la semaine, mieux vaut commencer par là
Je vais y réfléchir
Citation :
Publié par iasou
J'ai été voir et je crois que je vais essayer, merci. Petite question: il existe bien en version Française?
Non, SilkRoad Online est en anglais. Il existe aussi une version coréenne ou chinoise.
Citation :
Publié par warh
Sinon FlyFF, très fun, assez beau gratuit . En anglais mais bon c'est assez simple au pire les quetes sont traduites sur un site donc no prob .
tient connais pas celui la ^^

Cest quoi ?
Ca permet de monter sur des véhicules volants, généralement pas prévus à cet effet au départ, comme des balais, et de voyager à travers le monde en exploitant le fameux troisième axe. C'est à peu près tout ce que je sais ^^

http://english.flyff.com/ mais ça a l'air down actuellement
edit : autant pour moi : http://flyff.gpotato.com/
Si tu veux du français pas cher, tu peux essayer Ragnarok Online, dont l'interface a été localisée pour la version européenne (http://www.euro-ro.net) et qui possede une assez grosse communauté française. Par contre, autant te prévenir, c'est beaucoup de monster bashing, et les serveurs se faisant vieux, je sais pas si il y a du monde pour jouer à bas level. Et autant le préciser, les serveurs sont internationaux, tu pourras tout aussi bien tomber sur des italiens, des allemands (beaucoup d'allemands), des turcs et des anglais.

Tu peux peut être touver des gens sur le gros fansite français http://www.ragnarok.fr en précisant bien que tu souhaiterais jouer à euRO pour commodités de langage.

Ah, oui, euRO c'est 12 euros/mois, pas d'achat de boite, t'as un trial de 7 jours pour te faire une idée, et tu as la possibilité de payer pour X heures plutot qu'au mois si ca t'arrange au niveau du temps de jeu.
Pour vous présenter flyff en vitesse, c'est un MMORPG hack'n'slash comme certains disent ; mais les avantages sont :


  • Aucune zones instances (peut etre en guild war, mais jamais testé ^.^)
  • On peut voler (voler commun oiseau pas voler les marchands ).
  • Comme sur silkroad un user shop.
  • PvP en arène avec un système de "fame point" et de grades
  • Classes très diversifés : jusqu'au level 15 tous vagrant après ------ magicien (puis level 60 encore le choix psykeeper/elementer) ------ assist (puis level 60 encore le choix ringmaster/billposter) ------ mercenaire (puis level 60 le choix entre blade/knight) ------ accrobat (puis level 60 le choix entre ranger/jester).
  • Assez grande communautée française.
Après ca plaît ou ce plaît pas n les GMs sont assez prêt des joueurs donc 'est bien aussi

Le site : www.flyff.gpotato.com

Aller bon jeu a+
warh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés