Prix des chocobos...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voilà depuis quelques temps, le prix des chocobos aux différents crags sont devenus exorbitants pour moi, 1000 à 3000 gils.
Je voulais savoir si cela vient de moi.
Qu'est-ce qui influence tant le prix?

Merci d'avance
Le prix de base depend de ton level, et ce prix dépend de la consommation de chocobos à cette étable quand tu t'y présentes. Certaines étables sont souvent chères : Mea, par exemple, parce que les joueurs se servent du poulet longtemps à Bibikibay, le temps d'être sûrs de leur camp. Kazham n'est pas chère, parce qu'au bout de 2'30 tu es arrivé, donc les poulets restent frais et disponibles pour d'autres.
Ah pas mal comme technique Yuffy t es sûr que ca marche?
Sinon prenez un TP Holla ensuite allez à Selbina pour prendre le bateau jusqu'à Mhaura... Moins cher,moins rapide,mais ca reste moins cher.
Citation :
Publié par keljhin
Salut,

Voilà depuis quelques temps, le prix des chocobos aux différents crags sont devenus exorbitants pour moi, 1000 à 3000 gils.
Je voulais savoir si cela vient de moi.
Qu'est-ce qui influence tant le prix?

Merci d'avance
Juste pour info, les prix des chocos ont été diminués récemment (le prix descend bcp plus vite qu'avant ) alors qu'aurais-tu dit il y a qq mois ?
Evidemment vu la sortie de l'add-on c'est la folie à mea mais les autres crags restent fort peu onéreux comparé à ce qu'ils avaient l'habitude d'être.
Citation :
Publié par Blackbolt
Ah pas mal comme technique Yuffy t es sûr que ca marche?
Sinon prenez un TP Holla ensuite allez à Selbina pour prendre le bateau jusqu'à Mhaura... Moins cher,moins rapide,mais ca reste moins cher.
pas garantis a 100% mais j'ai traversé tout la theine comme ca une fois ... quand j'ai voulu voir mon recast flee alors que j'etais toujours sous flee il etait a 0 >_>
excellent yuffy, du cheat sans... cheat, je n'avais jamais entendu parlé de ça auparavant.

Concernant les chocobos, c'est clair que celui de mea on retrouve les mêmes prix qu'avant l'update.

Le prix dépend du rank aussi, .... ?
j'ai de gros problemes de connection donc je me mange souvent des R0 et quand tu as une R0 en etant sous flee et que ca repart ba ... c'est tout benef
Même depuis l'add on le sprix on péter un cable, a Dem ca été multiplié par 10 entre avant et l'après add on.

Il y a autre choses, SE a du merdouiller quelque part, les Chocobo au crag leur prix sont devenu absolument débilement haut.
Tiens, j'aimerais bien savoir qui utilise des chocobos, pour quels trajets, à quel niveau et dans quel contexte ?

Perso,
-J'en prends un une fois par semaine, pour mon XP scroll (je suis une cheap NIN qui level sans dépenser ni food ni drink ni médecine ni shihei et encore moins les autres tools). En général je prends celui de Kazham, ça prend pas trop longtemps.
-Presque toujours à Rabao -> Caves, c'est toujours 125g et je m'énerve dans west altepa à pieds.
-Sinon, une fois par mois environ si je suis en retard, ou pour traverser un coin pas tranquille tranquillement. Et bien sûr ce jour-là, mes tickets sont en Storage.
Citation :
Publié par elp
Tiens, j'aimerais bien savoir qui utilise des chocobos, pour quels trajets, à quel niveau et dans quel contexte ?
j'utilise principalement les tp outpost sauf cas particuliers:

-xp party avec teleport a un crag, genre pour aller a bibiki bay, bah je fais comme tout le monde, je prends un piaf ^^. quand je up un job low lvl en partant de sando ou bastok apres le 15, je prends un piaf pour faire la route, ca va plus vite. idem pour aller au nest ou garlaige.

-pour aller/revenir de norg vu que j'ai pas encore le tp outpost de yuthunga ><

Sinon, je vois pas trop et je me sert assez rarement des piafs, globalement. me manque plus énormément d'outpost a faire, mine de rien, et ca recouvre une partie importante de vana'diel.
Le seul chocobo que je prends en général, c'est celui de Mea pour aller exp à Bibiki Bay ou pour me rendre à Onzozo.

Mais j'ai pas trouvé que les prix étaient "spécialement" super haut depuis l'add-on.

Les pris ont toujours tournés autour des 4k-5k, et là, ils sont à 6k en général. Donc bon, c'est pas si impressionnant que ça.

Ce qui est drôle, c'est qu'après chaque maintenance, on voit le prix du chocobo à 200G, et style 3-4h après, paf, 5k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés