[Guide] Valkyrie (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=486349
Je pense que je vais opter pour la spé epée, tenté par l'originalité puis surtout le snare de dos qui risque de plaire à l'assist si jamais cible immune stun.

Et si quelqu'un possède le GR des styles spéciaux valk ça m'intéresse toujours, merci d'avance.
Citation :
Publié par Torgrin
Pour le snare t'as surtout le cae qui peut être pas mal que tu sois épée ou lance.
Ouép mais bon, il est pas spammable !
Plop,


c'était pour savoir quel CL vous aviez pris?

J'ai une préférence pour la voie seer avec les résist.
__________________
Prael 50 Guérisseur Mid/broc
Pouppinette LaBelette 50 Valkyrie Mid/broc
DR m'a apporte plus de pv ( et de mana) la lance je l'a met a upp pour kikooter sur ma monture epik

quand au CL idem j'ai pris la vois des DD+ pbaoe pour kikooter ( et faire peur avec mes cones et mon DD style bainshee ) j'ai rien trouver de vraiment utile en groupe nivo CL donc un truc pour quand je suis grapple root est toujours simpa a prendre
Bonjour,

Je me suis lancer sur le serveur classic avec une valkyrie, et j'hésite entre 2 templates :

41 lance, 42 parade et 48 odin
50 lance, 31 parade et 48 odin

En sachant que je solote pas mal, et que j'aimerai bien encaisser un peu quand meme sans pour autant taper comme un palouf
si tu veux etre a la lance 100% du temp le 50 lance 48 VO 31 parrade 7 bouclier ( pour l'engage contre les archers ) est le mieux dans ce que tu demande

apres je pense que pour une valk le slam est necessaire donc : 50 lance 42 bouclier 38 VO 10 parrade ( ou 39 VO 6 parrade au choix) en plus ca apporte une garde en plus pour quand tu groupe ( important sur le classique)
oki merci de ta réponse

pour le template avec slam, j'ai peur que ma garde soit insuffisante, ou alors il faut investir dans mob 3 4, ce qui revient assez cher, et j'aimerai bien pouvoir rez quand meme
c'est une garde d'appoint rien a voir avec celle d'un guerrier 50+XX +mobX. tu montes la spe bouclier pour le slam la garde etant un bonus

quand au rez ... il est de 10% pour 50% de ta mana donc donc pas bon pour assez cher, en plus tu seras souvent dans l'assist : donc ca va etre dur de caster, et si par chance tu y arrives, la personne rez va devoir sortir de la zone d'aggro ( un mezz/root/stun est vite arrive) comme tu pourras ni le buff ni le soigne il a de grande chance de mourrir juste apres . je ne me souviens pas avoir vu des paladins rez en combat alors qu'en general ils sont plutot avec les mage/clerc et non dans l'assist.... pour moi le rez n'est pas quelque chose d'important sur la valk
La guarde a 42 c est utopique

Pour le groupe le slam est veritablement tres interessant.

En solo attention les coups de lance ont un coups ENORME en endurance (d ou une certaine difficulte pour solo)
(pour te donner un ordre d idée en 6 coups de lance style pbae tu tes ooe)

De plus avec notre WS de poulpe anemique les combats en 1V1 c est la loterie je trouve (en duel j ai deja perfect comme je me suis fait perfect un bon nombre de fois contre le meme joueur ) faut pas miss en gros ^^ ( je decap overcap dext force et viva (vitesse d attaque sur le classique pourtant )

Enfin pour finir sur une note positive j adore jouer ma valkyrie en groupe (entre les pulses, les cones pour interupt et les snares stun aussi bien en defensif qu en offensif y a de quoi faire )
dites, je monte une valk sur le classic, et je pensais à un template que j'ai jamais encore vu:

47 bouclier ( le proc abla)
47 épée (le coup latéral )
37 Odin truc machin ( tout ce qui me reste en fait )
6 en parade pour le reste des pts...

vous en pensez quoi ? sachant que d'apres ce que g lut, le rez c'est pas un must, et surtout que les dd c'est fait pour interrupt et pas vraiment pour faire mal....


enfin un petit avis serait sympa



P.S je testerai bien pour vous dire mais me manque encore 42 lvl :0
le style 47 en bouclier est casi implacable en rvr ( 3eme ou 4eme d'une chaine qui en plus ne fait casiment pas de degats) enfin ca donnera une garde correct sur le classique au pire ( 1.5% en moins de block par rapport a 50 bouclier en gros)
imagine une zone qui par de toi va a 700 deporte sur un arc de 45 degre a gauche et a droite en forme de cone. tous les debuff d'un certain type ( donc dex/viva ou accuite suivant le sort que tu lance) des ennemi pris dans la zone sont enlever.
J'ai pas mis le temps a lire toutes les réponses, mais:

1) Les stun bouclier vont de 2s à 10s =)

2) La Frostalf a aussi un avantage niveau dex de départ, pas seulement piété

3) Warlord est une ligne ML très bonne et très utile pour le group

4) Je ne suis pas d'accord avec les RAs, il faudrait diviser en groupe/solo, car en groupe purge2 et IP2 sont pas top, plustot prendre determination 4-5 au plus vite

5) Il manque la spé 50lance, 42bouclier, 39odin, 6épée ou parade. C'est uns spé qui prend le maximum au dommage en lance en laissant l'option d'utiliser le style bouclier "placage" qui est un anytime stun pour 9s. 39odin suffit pour interrupt et les shears sont le travail du chammy. Le ress ne vaut pas le coup je trouve, mais gout personel ca.

ma petite addition =) Je pense que je vais même me mettre a écrire un petit guide moi même =)
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Excalibur-46-Dierna-Taliesim-4-111111111111.jpg
Le pierce augmente bien les dégats des procs, en Epée ou Lance, testé par votre serviteur y a un bail, et j'ai la flemme de retrouver le post, j'avais même tenté une SC avec Tablettes, pour une transfo de plus, mais ça, GFM, OB, Lance Dorée ... non ...

Sinon, je teste une chose assez amusante là : spé Epée avec la Lance Dorée en Epée 1h et l'arme champion en 2h, pour le double debuff tranchant, ça laisse le slam, ça debuff pour l'assist, ça reste une Valk qui saoule avec ses interrupt mais par contre ... qu'est ce que ça fait pas mal
J'ai oublié aussi de demander si les procs pouvaient critique en prenant des RA genre dommages collatéraux

Citation :
Publié par Legeibeth
Si tu augmentes force et dex, ca augmente la valeur du proc des styles lance.
Je veux me spé épée donc j'aimerais savoir si c'est bien seulement la force qui augmente le proc ou il y a la dex aussi.
Pas testé pour la spé épée, mais à priori, tes procs sont indexés sur ton weaponskill, donc pour la spé épée, il serait logique que seule la force compte.

Pour la ra dommages collatéraux, d'après les tests de Voluspa, ça sert uniquement pour les dd de la valk, pas moyen d'avoir des critiques sur les procs.
Citation :
Publié par Legeibeth
Pas testé pour la spé épée, mais à priori, tes procs sont indexés sur ton weaponskill, donc pour la spé épée, il serait logique que seule la force compte.

Pour la ra dommages collatéraux, d'après les tests de Voluspa, ça sert uniquement pour les dd de la valk, pas moyen d'avoir des critiques sur les procs.
Pas testé non plus, mais pour le moment, tous les styles d'armes avec un proc DD sont indexés sur le WS de celui qui l'utilise ( Faucheur, Fléau, Hérétique, Valkyrie ... ) Donc la spé Epée ne doit pas déroger à la rêgle
Phase d'xp
J'ai dans l'idée de monter une Valkyrie. ( je suis toujours combattante lvl 4 pour le moment )

Je vais sur orcanie où je n'ai aucun perso ( donc pas de sous ni item).
Bref je commence à poil.

Je ne suis pas encore arrêter sur le template ( même si 50 lance/42bouclier/38 Volonté me branche bien ).

Que vaut-il mieux faire pour xp sans trop galérer ?
Xp en étant en lance ou de monter en bouclier/épée quitte a respec plus tard ?

Merci à vous pour vos réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés