Basket Panier O_o

Répondre
Partager Rechercher
Cette video a déjà été poster sur JoL, très certainement sur bar, tu peux creer un autre topic avec une video de Koreux, Abrutis ou autre assortis d'une phrase tel que

-W00t impressionnant
-LOL je voulais vous faire partager cette video kirox
-Et vous vous en pensez quoi ?

et tu auras augmenter le nombre de tes postes et bientôt tu deviendras un gros compte et tu auras avancer dans ta vie RP et tu croiera que tout le monde te connais et que t'es super marrant mais en fait non.

ou pas.
Citation :
Publié par Toadz
Fake, tu penses vraiment qu'on peut taper aussi fort dans une balle de basket avec un skateboard ?
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ballon de basket mais plutot d'un ballon de volley marron...
Citation :
Publié par Geek
Cette video a déjà été poster sur JoL, très certainement sur bar, tu peux creer un autre topic avec une video de Koreux, Abrutis ou autre assortis d'une phrase tel que

-W00t impressionnant
-LOL je voulais vous faire partager cette video kirox
-Et vous vous en pensez quoi ?

et tu auras augmenter le nombre de tes postes et bientôt tu deviendras un gros compte et tu auras avancer dans ta vie RP et tu croiera que tout le monde te connais et que t'es super marrant mais en fait non.

ou pas.
LoL vive les déchires

je savais pas que elle avait été déjà poster désoler
Citation :
Publié par Pelori
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ballon de basket mais plutot d'un ballon de volley marron...

Non dsl ce passage est filmé lorsqu'ils utilisent un ballon de plusieurs couleurs, et dont les lignes à la surface du ballon sont caractéristiques d'un ballon de basket, d'où le fake.


@Geek : tu n'es pas objectif
Citation :
Publié par Pelori
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ballon de basket mais plutot d'un ballon de volley marron...
sauf erreur de ma part , un ballon de volley ne pourra jamais faire bouger un panier comme ca en rentrant dans le filet ou meme rebondir de la sorte sur un mur

sinon c'est impréssionnant
Bein en grande partie des trucs je voit pas pq se serais Fake j'ai vu les globetrotters faire bcp de choses hallucinantes...faut arrêter de dire Fake parceque vous êtes pas capable de faire un dixième de ce que font certaines personnes
Citation :
Publié par Eoghan
Bein en grande partie des trucs je voit pas pq se serais Fake j'ai vu les globetrotters faire bcp de choses hallucinantes...faut arrêter de dire Fake parceque vous êtes pas capable de faire un dixième de ce que font certaines personnes
Pas la peine de troller, hein.
Mais le coup de la balle tapé par un skate c'est pas possible c'est tout.
Puis franchement qu'est-ce que ça peut nous faire qu'un mec sache lancer un ballon dans un panier à 30 m, supayr.
Citation :
Publié par Xolef
Puis franchement qu'est-ce que ça peut nous faire qu'un mec sache lancer un ballon dans un panier à 30 m, supayr.
Boh, on même temps osef un peu aussi de savoir qu'un pote de Coin parle en dormant ou que des puces se battent avec des poulpes dans les cheveux de Darkette ou qu'il existe sur notre terre des machines de plus de 13.000 tonnes. Osef c'est vrai mais ça passe le temps quoi, un peu comme ici.

Sinon sur le cul après avoir vu le truc Oo fake skate vs ballon ou pas.
Citation :
Publié par Eoghan
Bein en grande partie des trucs je voit pas pq se serais Fake j'ai vu les globetrotters faire bcp de choses hallucinantes...
Aurais tu, par hasard, des vidéos sur eux a nous proposer ?
Pour le passage avec le skate qui vous fait hurler au fake, je trouve très bizarres les rebonds du ballon après le panier, on dirait un balle rebondissante géante. Avec de l'élasticité, le coup du skate deviendrait possible, éventuellement
Citation :
Publié par Bbali
A ceux qui disent "fake", vous pensez que la vidéo a été retouchée ? Vous pourriez expliquer en quoi ?
Moi je parle surtout de une ou deux avec rebonds sur les murs et le sol et celle avec le skate.

Surtout une où le mec lance le ballon dans le sens opposé au panier on voit clairement que la trajectoire est dévié.

Celle avec le skate c'est qu'une supposition, mais pour avoir déjà essayé de taper un ballon avec un skate, faut vraiment être fort pour la faire rentrer comme ça dans le panier.
Mwais. J'suis pas convaincu. Je persiste à penser qu'ils ont simplement passé une après-midi entière pour faire cette vidéo de 5 minutes.
Même en faisant l'effort d'émettre l'hypothèse que ça puisse peut-être, éventuellement truqué, je vois vraiment pas où ça peut l'être.

De toutes manières, j'vois pas trop l'intérêt de crier au fake, sinon de se rassurer en disant "bon, j'sais pas faire ça, mais ça va, c'est truqué http://membres.lycos.fr/cmoiboo/ouff.GIF"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés