[OFFICIEL] Pirates et tricheurs bannis

Répondre
Partager Rechercher
Pirates et tricheurs bannis
L'équipe des MJ, 23 août 2005

Afin de poursuivre notre politique de préserver World of Warcraft des abus, nous avons banni de façon permanente plus de 1500 comptes ces dernières semaines, impliquant des triches ou des piratages utilisant des logiciels tiers, ou bien pour manque de respect de nos Conditions d'Utilisation. Blizzard Entertainment considère comme une priorité de maintenir un environnement de jeu fair-play dans World of Warcraft en recherchant et poursuivant ceux qui veulent aller contre ce principe de fair-play, ou ne respectent pas nos Conditions d'Utilisation ou nos chartes de comportement. Merci de votre coopération et de votre compréhension sur ce sujet. Si vous suspectez quelqu'un de triche ou de piratage, envoyez-nous un email à WoWAccountReviewEU@blizzard.com ou contactez un Maître de jeu par une requête en jeu.

Source. - Fil de discussion du forum WoW Europe
Bonjour,

Ca commençait à devenir urgent

Quand on se bat pour défendre notre salle du drapeau dans un combat acharné et que d'un coup on le voit disparaître : "Pouf ! Machin-Truc-Muche a prit le drapeau de la horde !"

Enfin, c'était marrant quand même. On avait arrêté de taper pour tenter de comprendre "Hein, il est où ? Huh ?"

FuR4x
Bon coup de ménage. Mais on ne sait pas vraiment quel genre de programme était utilisé. En ce moment on parle bcp de lvl 1 qui se téléportent de partout et ramassent les coffres hlvl, y'a quelques temps on parlait de duplication d'objets... Blizzard a bannis des tricheurs, mais ils n'admettent pas pour autant l'existence de ces problemes.
Bein c'est une bonne chose je trouve, bien évidement si Blizzard est sur que la personne en question triche mais je penses qu'ils sont sur de leurs coup.

Citation :
Publié par cygnus
En ce moment on parle bcp de lvl 1 qui se téléportent de partout et ramassent les coffres hlvl,
Les coffres sont pas généralement entouré de mob ? perso j'en ai vraiment rarement vu solo des coffres.


Persos je sais pas trop ce qui as comme cheat ou autre me suis jamais trop renseigné la dessus mais je suis déjà tombé 2 fois sur un mec (pas le même) je le fight puis pouf plus la, pourtant j'était a coté donc impossible de disparaître, 2eme fois ont était 2 dessus un chaman qui le tapais au cac et moi tout pres entrain de le dot, le mec c volatilisé (ct pas un voleur). Donc je suppose que la personne trichais, potion d'invisibilité quand ta un dot et toute façon quand le mec est au cac avec detect invisibilité de démoniste 60 je penses pas qu'il aurais pu se rendre invisible surtout que sa se voit en général quand tu prend une potion.
[Sans objet suite à édition]

Pour en revenir au sujet, c'est une bonne chose, mais reste toujours les memes problemes -dit de services- tel que des serveurs en carton plutot qu'en papier, ce genre de truc...
C'est 1500 comptes français ou Européens ?
Citation :
Publié par Yrkoon Mournblade
C'est 1500 comptes français ou Européens ?
A mon avis, c'est 1.500 comptes européens, sachant que sur les autres sites de la communauté européenne il y a exactement le même chiffre et la même news
Dans le meme temps, 1500, au final ca reste deja pas mal, je pense qu'ils sont pas si nombreux a cheat, si Blizzard continue sur cette voie, je pense qu'ils seront encore autant a nous quitter et apres ca resteras anecdotiques.
Citation :
Les coffres sont pas généralement entouré de mob ? perso j'en ai vraiment rarement vu solo des coffres.
D'apres des témoignages les persos en question se téléportent sous les coffres, c'est à dire en dehors de la zone de jeu et donc inattaquables.
Citation :
Publié par Jab
C'est quand même navrant la triche dans les mmorpg.
c'estt vrai sa sert a rien de tricher a par fair begé le jeux et faire chier les autre je voit pas
Citation :
Publié par cygnus
Blizzard a bannis des tricheurs, mais ils n'admettent pas pour autant l'existence de ces problemes.
C'est normal, moins on en parle, moins on donne envie aux petits malins de chercher à obtenir les moyens de tricher
D'un autre coté pour un jeu ou aucune triche n'existe, je trouve ça énorme 1500 tricheurs

De plus dans la triche/fraude/dopage la police/l'ordre/Blizzard a toujours un temps de retard, ce qui fait que l'on chope les mauvais tricheurs ou ceux qui abusent vraiment de trop ...

Bref 1500 tricheurs je trouves ça énorme.

Sinon pour ce qui est du télé-portage, j'ai eu aussi le cas, j'ai pull un gus en combat de dos (ou que c'est pas beau ) j'ai forcément commencé par mes 2 dots instants (je suis démoniste) j'ai pas eu le temps de faire un 3 ième sort que pouf le gars plus là ...
Je me suis dis ben le gars je lui ai couté cher (popo d'invulnérabilité + popo invisibilité), je m'attendais a me prendre un beau retour de bâton, mais non ...
J'en déduis donc que cette triche si elle existe est assez "facile" car le gars n'a mis que 3 secondes pour se tp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés