[OFFICIEL] Pirates et tricheurs bannis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cygnus
D'apres des témoignages les persos en question se téléportent sous les coffres, c'est à dire en dehors de la zone de jeu et donc inattaquables.
Perso hier j'allais sap 1 mob et taper le 2 eme qui etaient a coté d'un coffre et j'ai vu le coffre s'ouvrir et disparaitre sans qu'il y ait personne autour
[Sans objet suite à édition]
Citation :
Publié par kaia | khrain
[Edité]
pour avoir jouer sur server US pendant 7 mois je peus te dire que ce genre de combines sont utiliser trés souvent.
Ils font des MC pick up avec leur reroll pour récup les timers.
J'ai meme vu mieu une guilde US qui aide une guilde a se creer en fusionnant des petites guildes pour leur faire faire Lucifron et récup le loc-out et de la meme guilde d'autre trucs genre le boss de gu qui se fait ban 3 jours pour avoir achetter des sous sur les ebay gold.
Le mieu c'est de voir comment ils font vael

enfin bon les ricains ont pas de vergogne dailleur j'ai eu un peut de mal a comprendre en revenant sur server FR j'avais l'impression qu'on jouait mal en fait on exploite pas les bug ca fait bizarre au début.
[Divulgation de méthodes pour tricher]

edit : le seul moyen que je connaisse pour niquer partiellement les mecs qui fotn ca, c'est de set pdt que vous faites votre MC la loot rule sur master looter et de la laisser.

Comme ca, lorsque les mecs font votre instance, ils tuent les boss, mais sont incapable de loot les mobs... ( sauf le coffre de majordomo...)
Citation :
Publié par Eoghan
Persos je sais pas trop ce qui as comme cheat ou autre me suis jamais trop renseigné la dessus mais je suis déjà tombé 2 fois sur un mec (pas le même) je le fight puis pouf plus la, pourtant j'était a coté donc impossible de disparaître, 2eme fois ont était 2 dessus un chaman qui le tapais au cac et moi tout pres entrain de le dot, le mec c volatilisé (ct pas un voleur).
Il est entré dans un bg tout simplement.
Je comprends pas trop ce qu'ils gagnent à faire ça, étant donné qu'ils ont quand même les mobs à tuer etc... Ils auraient pas aussi vite fait de faire leur propre MC et de le chain comme tout le monde ?
Citation :
Publié par Sinfull
un tricheur étant par définition un boulet de compet... ca fera donc moins de boulets.
pour moi c'est surtout un gars(ou une fille) trop nul pour jouer sans tricher

Citation :
Je comprends pas trop ce qu'ils gagnent à faire ça, étant donné qu'ils ont quand même les mobs à tuer etc... Ils auraient pas aussi vite fait de faire leur propre MC et de le chain comme tout le monde ?
rofl.

ils y gagnent qu'ils peuvent avoir x+1 nombres de loots sur chaque boss. alors que sinon ils en aurait qu'un par semaine. et donc stuff une grosse guilde x fois plus rapidement que tous les autres.

Ca leur donne un avantage concurrentiel dément par rapport aux autres, tout en les ralentissant dans leur progression.

edit : au cas ou tu saurais pas, MC c'est 1 fois pas semaine. c'est pas chainable.
Ah oki... Merci Kaia, en effet je n'avais pas vu la chose comme ça, en gros avec leur technique ils transforment MC en une instance chainable pour eux tout en vidant le MC des autres qui se retrouvent coincés le temps de leur timer.... Wé vraiment pas top comme truc :/
Citation :
Publié par kaia | khrain
j'ai des doutes. Je pense bien que ca fonctionne.

Sinon, sources ?
non je suis sur de moi ma guilde us faisait MC 4 à 5 fois par semaine et continu a le faire

Et donc j'ai pus voir que les mecs font ce qu'ils veulent dans l'instance.

Enfin le cas de pur ninja comme tu le montre est rare c'est pas trop comme ca.
c'est plus une guilde nooblarde qui arrive pas a butter Magmadar et a 20 minute du lock out la guilde de GB viens défoncer l'instance et récupérer les loots.
Citation :
Publié par Unsk|PrX
non je suis sur de moi ma guilde us faisait MC 4 à 5 fois par semaine et continu a le faire

Et donc j'ai pus voir que les mecs font ce qu'ils veulent dans l'instance.

Enfin le cas de pur ninja comme tu le montre est rare c'est pas trop comme ca.
c'est plus une guilde nooblarde qui arrive pas a butter Magmadar et a 20 minute du lock out la guilde de GB viens défoncer l'instance et récupérer les loots.
non mais ok peut être, mais qu'est ce que tu en sais que la guilde que vous dépossédiez avait mis ou non sur Master looter ??

Si ca se trouve ils étaient restés sur group loot.
parce que la guilde qui filait les lock out avait des joueurs que je connais irl.

Et j'ai meme été un des péons qui file le timer avant d'aller chez les grands

enfin la vie us c'est pas simple.
Citation :
Publié par L'Orange
ca a l'air passionant la vie sur les serv us on dirais du soap ^^
Tu vas moins te marrer le jour ou tu zoneras dans ton MC, et après 30m pour clear les trash mobs tu t'apercevras que tous les boss qui te restaient ont été nettoyés.

Citation :
Et j'ai meme été un des péons qui file le timer avant d'aller chez les grands

enfin la vie us c'est pas simple.
/ponder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés