[fusion] ac2 quand est-il ? - vidéos récentes

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'ai cancel il y a quelque temps j'aimerais avoir des nouvelles de dereth, etes vous nombreux, y'a t'il des retours? quel est l'avenir du jeu dans les mois a venir, je suis actuellement sur wow, mais je suis un peut decu et l'ambiance du cg me manque terriblement ...
voilà a tres bientot
-Les mauvais points tout d'abord......encore quelques départs de "piliers" du jeu: Mjolnir, Leflou et Plilidria...Une population encore basse....

-Maintenant les bons points....Beaucoup de nouveaux se baladent et accrochent vraiment au jeu malgré qu'ils soient assez seuls pour leurs premiers pas sur Osteth (tant qu'ils ne font pas leurs premiers cm omi par ex)...A nous de les aider avec nos mains ou de monter des rerolls pour faire quelques trucs avec eux!!!...Turbine a ajouté de nombreuses quêtes depuis Légions, ce qui à mon avis a doublé voir triplé le nombre de choses à faire (on en découvre tous les jours encore!!). Le résultat c'est qu'on ne tourne plus sur les mêmes quêtes.....Et la meilleure des nouvelles, à mon sens...Je crafte des fioles HL en plus des épées et arcs!!!...Pour résumer, quelque soit ton niveau, tu as maintenant toujours une quete à faire (solo ou groupe) et avec un peu d'organisation et en prenant rencarts, tout est faisable
Voilà...Viens nous faire un ch'tit coucou, je crois que tu as le droit à un mois gratuit en tant que retour et reviens avec Légions pour bien profiter des nouvelles contrées, nouveaux gros méchants, ..etc..A bientôt j'espère

PS: J'oublie les 2 nouvelles races!!!! Les empyréens et les drudges!!!!!
Citation :
Publié par matarah
-Les mauvais points tout d'abord......encore quelques départs de "piliers" du jeu: Mjolnir, Leflou et Plilidria...Une population encore basse....
OH non ! comment je va t-on faire pour jouer sans eux ?! Le jeux est condamné a une mort certaines désormais ...

Faut arrêter la drogue ... http://seeyoucowboy.free.fr/images/xam%20hot.gif
1 mois gratuit avec la migration + 1 mois avec légions.

edit de Sofia Magisterre : Est-il necessaire d'etre agressif ?
La perte de joueurs est toujours regrétable
Cool
beaucoup de nouvelles choses
Citation :
Publié par Bruce sans pitié
voilà j'ai cancel il y a quelque temps j'aimerais avoir des nouvelles de dereth, etes vous nombreux, y'a t'il des retours? quel est l'avenir du jeu dans les mois a venir, je suis actuellement sur wow, mais je suis un peut decu et l'ambiance du cg me manque terriblement ...
voilà a très bientot
Je dirai comme tout le monde: On croise rarement du monde et le cg reste silencieux et désespérément vide très longtemps encore...
C 'est le désert a Arra, le désert a Ikeras, le désert a Crag, le désert a Gevoth et Onde..bref je me demande ou sont les quelques heros qui restent..
Mais bon pour dire un peu de bien quand même il y a un nouveau continent et un tas de nouvelles quêtes...si on trouve du monde pour les faire heehe


Avec tout ca , quand tout le monde en aura marre de se marcher sur les pieds chez WoW il devrait se faire un mouvement de retour..enfin peut-être

Pour tout dire finalement,ca vaut néanmoins le coup de retenter Dereth 2 mois gratos ( retour AC2 + Legion initil)...après on verra
Ahahaha sacré Space, toujours le mot pour rire!!
La meilleure façon de te faire une idée Faren, c'est d'y retourner^^
Bon le seul problème c'est Mata qui devient agressif quand il voit un arc non crafté par lui, à part ça, ça va
Citation :
La perte de joueurs est toujours regrétable
Justement, il y a toujours de nouveaux joueurs qui entrent, et d'anciens qui partent. Je voit pas en quoi certains en vaudrait deux et dramatiser quand 2 joueurs partent. Ca fait des années que ca dure ...
Citation :
Publié par Porkichou
Ahahaha sacré Space, toujours le mot pour rire!!
La meilleure façon de te faire une idée Faren, c'est d'y retourner^^
Bon le seul problème c'est Mata qui devient agressif quand il voit un arc non crafté par lui, à part ça, ça va
Tu t'es gourré de forum!!! là c'est ac2 pas wow
Citation :
Publié par SpaceCowboy
OH non ! comment je va t-on faire pour jouer sans eux ?! Le jeux est condamné a une mort certaines désormais ...

Faut arrêter la drogue ... http://seeyoucowboy.free.fr/images/xam%20hot.gif
1 mois gratuit avec la migration + 1 mois avec légions.
Hum Space je ne comprend pas ta réaction mata n'a pas dit qu'on était indispensables il a juste souligner le fait que 3 personnes se cassent, 3 personnes qui faisaient des quests souvent... moins il ya de joueurs moins on peut faire de quests surtout sur knorr... réfléchis à ça, tu vas jamais tres loin tout seul quelquesoit le mmorpg...
Tu veut dire qu'aucun joueur n'a quitté le jeux ces trois dernier mois ? ni aucun nouveaux ?
Pour la petite histoire, j'ai du faire 5 quêtes en groupe sur knorr ... j'ai pas encore fini toutes les quêtes bas lvl ou solo sur les autre continents.
Pour une fois, je suis d'accord avec Space Cowboy...la populmation ne pose aucun pobleme pour faire les quetes..Au contraire, l'arrivée de nouveaux relance les quetes de bas lvls et le craft sans gagner de cpxs d'ailleurs..Moi je dis: Revenez!!!!..et de toutes façons, vous le ferez dans quelques temps, j'en suis sur!!!!
Yop

Ac2 actuellement déborde de quêtes, il y en a dans tous les coins, et certaines sont très originales, et bien sur de tout niveau (j'en viens même a pensé qu'il est possible d'aller jusqu' au lvl hero sans chasser une seule fois)
quand au départ de certains (cherchez l'intrus), et bien bonne route vous ne me manquerez pas du tout (et je suis certain que malgré votre départ vous allez continuer à flood et troll à tout va ) ... hum désolé les modos, faudrait me censurer je ne suis pas sympa
D'ailleurs, ya tellement de quêtes et les gens sont tellement occupés à les faire que des fois on peut passer plus d'une heure sans qu'une âme qui vive vienne s'exprimer sur le /cg...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
D'ailleurs, ya tellement de quêtes et les gens sont tellement occupés à les faire que des fois on peut passer plus d'une heure sans qu'une âme qui vive vienne s'exprimer sur le /cg...
C'est ce qui arrive quand il n'y a plus de "floodeurs", les autres etants trop occupés a faire leur quete/craft... finalement il ne reste plus que des messages serieux sur le CG demandes d'aides&co et ca finit par ressembler a du boulot...

En resume le CG est chiant comme la mort et/ou vide ce qui revient au meme, c'est a se mettre une balle pour les gens qui sont dans une petite guilde
/cg qui qui spawn qui qui spawn?

moi c'est le flood d'il y a deux ans qui me manque, je me suis jamais autant eclaté sauf a cette periode, et j'ai beau tester et retester de nouveaux jeux

, je ne retrouve pas cette ambiance
je pense revenir bientot^^
Citation :
Publié par Bruce sans pitié
moi c'est le flood d'il y a deux ans qui me manque,
Si c'est ça que tu cherches, prépare-toi à un choc...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Des vidéos récentes ?
Salut là dedans. Je suis un ancien d'AC2, pas connu et tout, mais quand même j'y étais !
Ce n'est pas un Nième sujet pour demander si ça vaut le coup de revenir. Je cherche des vidéos récentes du jeu, non commerciale (c'est à dire pas le dernier trailer pour Legion). J'ai quelques liens mais ils sont morts, ou mènent à des vidéos bien vieille (comme la vidéo des Korma). La qualité est là, mais maintenant je cherche la fraîcheur.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés