[fusion] ac2 quand est-il ? - vidéos récentes

Répondre
Partager Rechercher
voila a peu près 10 mois que g cancel pour aller sur EQ2 puis WOW (comme beaucoup)
je viens de réinstaller la version trial 30 jour spécial ancien joueur avec tout mes ancien perso(levl 60,50) histoire de voir les petit
changement .
a premier vu ça a l air tres sympas
le nouveau système héros beaucoup plus complet
les nombreuse quête qui se sont rajouter avec les nouveau pnj
les nombreux marchand ou on peut vendre nos items a d autre joueur par leur intermediaire
certaine ville ont ete complètement remodelé comme par exemple soushi ou linvak
beaucoup de quête sont lie avec une recette de craft ce qui est intéressant
voila ce que j ai pu voir en quelque heures sans l addon légion
maintenant il est clair que le jeu peut redevenir plus vivant si les serveurs se remplissent a nouveau
Salut tout l'monde, je profite de ce post pour poser quelques questions... Désolé j'ai pas utiliser la fonction chercher, je me sens l'âme d'une feignasse ce soir!

Avec un pote (Osgii pour ceux qui le connaissait peut-être), nous comptons nous remettre à AC2 ces prochaines semaines (dès le moment où il changera sa carte3d qui vient de griller...) Et je cherche un site qui présente une liste des modifications-à-jour! J'ai personnellement arrêté de jouer à AC2 avant le système de Héros et l'augmentation du cap de niveau! (je suis tombé sur des sites qui parlent encore du vieux datacenter de ms... alors j'ai pas continuer plus loin, je veux du frais! parait-il que les servers ont migrés chez jolt...)

J'ai entendu parler d'un tag pvp, qu'en est-il? ..ça m'intéresse à fond! Y'a-t-il toujours un server KVK? Vous me conseillez un server Anglophone ou Soleil Couché ?

à ceux qui prendrons de réponde à wnas la feignasse!

... coucou à Leflou, Hyllonis, Alex, Gir, Haemdall, Stoo, Baphomet (Arrow Storm), Homulac, si vous trainez par ici....

wnas, ombre pour toujours
Citation :
Publié par SpaceCowboy
OH non ! comment je va t-on faire pour jouer sans eux ?! Le jeux est condamné a une mort certaines désormais ...

Faut arrêter la drogue ... http://seeyoucowboy.free.fr/images/xam%20hot.gif
Mon petit Space, un signe du destin ICI? ou je me drogue? MDR!!!
Je suis sur que tu a remarqué que je parler de joueur en particulier, de plus, ils disent cancel mais restent a chaque fois.
Maintenant on va avoir droit à des "Bouuh ac2 c'était génial, j'ai arrêter depuis plus d'un an, j'y jouer plus mais c'était bien", c'est pour ca qu'ils ont cancel ? c'était trop bien pour eux ?.
Pathétique.
Dire que tu a attendu deux semaines et que ton premier post après l'annonce était ici ...

edit de Sofia Magisterre: encore agressif...
Figures toi, que:
1. Je n'ai jamais dénigré AC2
2. La fin du mois de mon cancel tombe le 29
3. Je me suis reconnecté simplement pour filer un truc à ma guilde
4. Quand on est pas au courant on se tait
5. Quand on dit une connerie on assume au lieu d'essayer de trouver autre chose
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Je suis sur que tu a remarqué que je parler de joueur en particulier, de plus, ils disent cancel mais restent a chaque fois.
Maintenant on va avoir droit à des "Bouuh ac2 c'était génial, j'ai arrêter depuis plus d'un an, j'y jouer plus mais c'était bien", c'est pour ca qu'ils ont cancel ? c'était trop bien pour eux ?.
Pathétique.
Dire que tu a attendu deux semaines et que ton premier post après l'annonce était ici ...
On sent comme de la rancune space mais pose toi la question si c'est utile de flamer...
Citation :
Publié par bisous bisous
voilà j'ai cancel il y a quelque temps j'aimerais avoir des nouvelles de dereth, etes vous nombreux, y'a t'il des retours? quel est l'avenir du jeu dans les mois a venir, je suis actuellement sur wow, mais je suis un peut decu et l'ambiance du cg me manque terriblement ...
voilà a tres bientot
LE visionnaire quand même ...
ps : 2 des 3 personne joue toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés