[Interface] UI LyM 2 (1.123)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikou
possible d'avoir un lien de DL de la ere version ? ( jpréférais sa présentation )
Sur la première page, tu as un lien

Ensuite, faut faire la petite modif
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Voila je joue sur serveur US et nous sommes passés en 1.84 petit probleme dans la fenetre des quetes je n'ai plus rien qui s'affiche pourtant j'ai bien des quetes existante si quelqu un peut me dire ce qu'il faut changer pour les faire réaparaitre ?

En 1.84, le journal des quêtes est modifié.

Il faudra attendre la 1.84 chez nous, je pense
Y a quelqu'un ?

Youuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuuuu

T'es pas mort mon pauvre Lym ?

Si quelqu'un connait Lym, qu'il aille voir chez lui pour voir si il est pas mort sur son clavier

Plus d'image ni de son , j'espere qu'on lui en a pas trop demandé ...

(C'est un genre de Up déguisé)
non lym pas dead irl ( quoique pas loin avec la qualif de l'Italie et de la France pour les demi ) mais par contre sa carrière de noob sur Daoc est fini depuis un petit moment déjà donc imo y aura plus de m.a.j de l'Ui.
Citation :
Publié par LyM
vivi v la up (sûrement samedi)

si non a par les débuff et l'info du trainer y a quoi d'autre ?
et ce message date de juste après la mise à jour 1.83 donc voilà koi c'est pour ça que tant de monde attends après la mise à jour de l'ui
Citation :
Publié par wizardshark
et ce message date de juste après la mise à jour 1.83 donc voilà koi c'est pour ça que tant de monde attends après la mise à jour de l'ui

Il y a juste une modification à faire et l'UI fonctionne très bien

(rien de compliquer suffit de relire les derniers post )


Je l'utilise tjrs (Lym1) et ca va très bien
Coucou Lym, j'espère que tu vas récupérer un boulot et retourner
sur DAoC! Je m'imaginais avec un futur UI a toi
Bonjour, moi je ne trouve pas comment afficher les pdv de ma cible quand je la sélectionne ça dépend quel perso je joue mais j'aimerai savoir en gros s'il y a un bouton qui permet de l'afficher ?
bonjour,

vue que j'ai stop daoc définitivement, je stop le téléchargement de l'ui pour éviter d'avoir 50mp a chaque nouvelle version de daoc.

merci a tous ce qui mon aidé. merci aussi au utilisateurs qui ont aimés jouer avec mon ui .
Citation :
Publié par Rastafari
Bonjour, moi je ne trouve pas comment afficher les pdv de ma cible quand je la sélectionne ça dépend quel perso je joue mais j'aimerai savoir en gros s'il y a un bouton qui permet de l'afficher ?
Oui dans le menu 2 le 1/4 de cercle au dessus de la barre de vie il y a un petit bouton , y juste à clikouillé
Erf de Erf ... Lym est mort ... Vive Lym ... Sacré beau boulot que tu nous as fait là mon petit Lym ... mais comment on va continuer sans toi ???

Egoiste va

On est Orphelin nous maintenant !!!

Non plus serieusement merci pour tout mon petit Lym ... Bonne continuation
Au lieu de 50mp pour te demande une mise à jour à chaque patch, ce sera 50 (ou 100) MP pour te demander de remettre en ligne ton UI /cheer

Trêve de plaisanterie, merci pour les tres nombreuses heures de jeu durant lesquels j'ai pu profiter de ton travail (j'ai vraiment du mal à me passer des mini-fenêtres individuelles des persos du groupe pour les assists ou encore les bg).
bravo lym pour ton ui qui ne m'as pas quitté depuis que je l'ai découverte !

je la garderai aussi longtemps que mythic me le permettra ! GL pour ton retour dans la vie IRL et au plaisir de peut etre te revoir un de ces jours IG
Exclamation
UI LYM1 ver. 1.83
Voila, j'ai upload un fichier RAR sur Filefront.

Il s'agit de l'UI Lym version 1 avec les différentes mise à jour ainsi que les modifications 1.83 ( + map Emeraude )

UI Lym 1 ver.1.83


Il faut décompresser les fichiers dans le répertoire /ui

__________________
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn
Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande
Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés