Note de version 1.78a : les premiers pas sur Agramon

Répondre
Partager Rechercher
Ce que personnellement je retien de ce patch et de celui qui viens d'étre implanter :

vitesse de course de plusieur classe up, sorcier, guérisseur spé buff, enchanteur surement, odin y a de grande chance...
un sorcier cours presque aussi vite qu'un ménestrel avec speed 5.
déjà la on se demande l'utilité du skald et du ménestrel, le skald tank et speed - DD principalement. ménestrel ffa interrupt, mez... mais d'autre classe peuvent le faire.

nouveau patch 1.78a le skald et le barde acquiére des résiste groupé, un bon up pr les groupe opti, je vois bien le skald laché son speed pr les résistes, et le barde switch si il n'y a pas d'empathe (qui aura mis son régen groupe, gain de temp).

le ménestrel lui n'a rien. sauf son ablatif.

bcp diront, le paladin posséde les résistes. oui ok, alors pourquoi n'a t'il pas reçu la meme modification, car la plupart des paladin switch leur 3-4 chant.
Citation :
Publié par Xar | Shewer
Ce que personnellement je retien de ce patch et de celui qui viens d'étre implanter :

vitesse de course de plusieur classe up, sorcier, guérisseur spé buff, enchanteur surement, odin y a de grande chance...
un sorcier cours presque aussi vite qu'un ménestrel avec speed 5.
déjà la on se demande l'utilité du skald et du ménestrel, le skald tank et speed - DD principalement. ménestrel ffa interrupt, mez... mais d'autre classe peuvent le faire.

nouveau patch 1.78a le skald et le barde acquiére des résiste groupé, un bon up pr les groupe opti, je vois bien le skald laché son speed pr les résistes, et le barde switch si il n'y a pas d'empathe (qui aura mis son régen groupe, gain de temp).

le ménestrel lui n'a rien. sauf son ablatif.

bcp diront, le paladin posséde les résistes. oui ok, alors pourquoi n'a t'il pas reçu la meme modification, car la plupart des paladin switch leur 3-4 chant.
Oui le menestrel a besoin d'un up car il a perdu beaucoup de son intérêt (fini le speed bot, interrupt bot...). D'ailleurs jouer sans menestrel, ca me dérange pas... mais pas du tout.
Non le barde n'a pas que ça à faire de foutre un chant de résist, sinon l'endurance... il y en a pas (mais en même temps un groupe hib z'ont toujours les résist senti -_-).

C'est surtout une modif qui ne sert pas à mes yeux, le skald et barde, ils ont de tout façon les résist dans leur groupe dans 99% des cas. Il y a que albion qui a des graves problèmes de résist magie (plus facile à farmer comme ça ^^).

Modif qui sert à rien en gros
Impatient de voir ce que ca donne, en espérant que ca zerg un peu moins là dessus ;X Enfin en espérant surtout que les gens se donneront la peine de roam sur l'entièreté de l'ile comme on le faisait à OF, et pas simplement entre les ponts et les pontons comme actuellement.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
- Nous avons ajouté quatre nouveaux sorts de maladie simple à la ligne Magie Abyssale du Chaman. Les niveaux et durées de ces sorts sont listés ci-dessous.

24 Induce Sickness - 2 minutes
36 Induce Malady - 2 minutes, 30 secondes
45 Induce Disease - 3 minutes
Ya que moi que ça choque ?
Même erreur sur le site


Citation :
- Un étudiant en Artefacts a pris place dans le Hall des Heros de chaque royaume (Étudiant en Artefacts Jarron, Étudiant en Artefacts Alaria et Étudiant en Artefacts Elmer). Ces PNJ permettent d'échanger certaines armes contre d'autres versions de celles-ci. Ces armes sont Batailleuse, Malveillance, la Lance des Rois, la Lance Dorée, la Dague du Traître, la Dent de Crocodile et Cogneur.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
afin de donner aux Bardes et Skalds plus de flexibilité dans l'utilisation d'une grande variété de chants.

- Les séries de sorts de résistance simple de la voie Chants du Barde ont été retirés et remplacés par les sorts combinés suivants :

27 Hymn of Soul Guarding - 8% Corps/Esprit/Énergie
30 Elemental Guarding Hymn - 8% Chaleur/Froid/Matière
46 Hymn of Soul Protection - 16% Corps/Esprit/Énergie
49 Elemental Protection Hymn - 16% Chaleur/Froid/Matière

- Les séries de sorts de résistance simple de la voie Chants de Guerre du Skald ont été retirés et remplacés par les sorts combinés suivants :

27 Soul Bolstering Chant - 8% Corps/Esprit/Énergie
30 Elemental Deflection Chant - 8% Chaleur/Froid/Matière
46 Soul Bolstering Song - 16% Corps/Esprit/Énergie
49 Elemental Deflection Song - 16% Chaleur/Froid/Matière
Et pas le pal bien sûr. Un up sympa pour hib et alb dwa as usual. Mythic quoi :>
Mmmh ça m'a l'air superbement sympa ça

En plus le hunter reçoit eeeeeeenfin esquive3 ... finalement hein ... et puis le toutoux qui joue les speedy gonzaless ça peut que servir après tout, les nouvelles maladies simples ma fois pourquoi pas Le friggs, bon, on va dire qu'ils tentent de prouver qu'ils savent qu'ils doivent revoir les choses dans la spe soin du chaman, mais qu'ils ne savent pas encore trop comment s'y prendre.

Bref.

ça m'a l'air toubon toubon ça ... vivement la suite.

Thx Nof
Citation :
Publié par Socom
Une question, sur leur serveur de test, on a le droit au un /lev ou on commence lvl 1 (donc impossible de test Agramon) ?
De quel server test tu parles la ? Pendragon ? Gorre ?
Citation :
Publié par Ekios
De quel server test tu parles la ? Pendragon ? Gorre ?
Pendragon puisque GOA n'ouvre pas Gorre pour tester Agramon

[edit]: du moins, pas pour l'instant, esperons qu'ils l'ouvre
Citation :
Publié par Socom
Pendragon puisque GOA n'ouvre pas Gorre pour tester Agramon
En fait c'est ce que je voulais savoir, dans le cas ou j'aurais raté une info. Ils pourraient ouvrir Gorre pour tester ça qd même cette fois ... Pi laisser ouvert après aussi ...

Bref pour Pendragon, sauf erreur c'est un /charcopy cad qu'ils te copient le perso de ton choix sur le server
Citation :
Publié par Ekios
En fait c'est ce que je voulais savoir, dans le cas ou j'aurais raté une info. Ils pourraient ouvrir Gorre pour tester ça qd même cette fois ... Pi laisser ouvert après aussi ...

Bref pour Pendragon, sauf erreur c'est un /charcopy cad qu'ils te copient le perso de ton choix sur le server
même si ce perso n'est pas a moi ? oO donc, si labas je n'ai aucun perso, je devrais commencer au lvl 1 ? (EU addicted moi :x)
Citation :
Publié par Socom
Une question, sur leur serveur de test, on a le droit au un /lev ou on commence lvl 1 (donc impossible de test Agramon) ?
(Mythic a des outils différents de GOA, pas de Gold and Glory pour passer 50, il faut copier un personnage de son compte et d'un autre serveur US si on veut autre chose que du gris. )
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Des vagues titanesques frappèrent les docks, obligeant leur personnel à courir s'abriter aux tours les plus proches.
Lol, j'espère qu'à Beno, les PNJ ont eu le droit à un speed 5 ou un coup de SoS pour réussir à se réfugier dans une tour
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Lol, j'espère qu'à Beno, les PNJ ont eu le droit à un speed 5 ou un coup de SoS pour réussir à se réfugier dans une tour
Peau d'vache
Citation :
Publié par Neozlu/Cours
Moi qui pensais que l' île serait située à l écart de tout... Elle est en plein milieu et sera toujours squatée par les bus en tout genre C est le retour d Emain en gros =)
Un Emain que l'ont peu éviter. Une zone ou le counter-daoc dérangera moins le RvR. Enfin, espérons le...
__________________
Rorills Larchange Guerrier Broc
Post
Désolé
Bonjour,

suite à une erreur de paramétrage de nos messageries, il nous a été impossible de recevoir vos doléances concernant les améliorations à apporter à DAoC. En effet, l'administrateur de messagerie nous avait configuré un compte pop "osef@Mythic.com" au lieu de "support@Mythic.com". Un stagiaire a fort heureusement corrigé cette situation qui, nous l'avouons maintenant, nous étonnait un peu : pas un seul mail de votre part depuis 3 ans !!!

Nous tenons donc :
1/ à licencier l'administrateur, en lui demandant de bien vouloir solder sa dette de 45k€ de formation sur Exchange Server.
2/ à féliciter le stagiaire, en lui confirmant tout notre soutient dans l'obtention de son Brevet des Collèges. Il sera crédité de 7 jours d'abonnement, comme il se doit.

Avec toutes nos excuses,
cette mise à jour marque l'histoire du MMORPG à tout jamais.

Milles excuses,
Sybihar,
C'est bon j'ai fait un tour sur Agramon, c'est très joli, des collines partout (je sens les coups fourrés), des petits décors attrayant genre tour en ruine pour aggayer et les milegates de OF qui revienneny (c'est les mêmes d'ailleurs).


J'y suis pas resté longtemps : sur la dizaine de joueurs ennemis que j'ai rencontré là bas il a bien fallu qu'il y ait un <censuré> de vampiir qui commence à se la péter et à attaquer. En effet à part ce <censuré> tous les joueurs savent faire preuve de tact et visitent, sans déranger les ennemis autour : même si un méné a pas pu résister à me lâcher ses instas et que j'ai du tuer un chanter à contre coeur, le petit gris me castait dessu comme un fou même si ma barre de vie descendait à peine

Donc voilà le compte rendu très beaux décors, très bien agencé, les vampiirs sont des.....oops je m'égare

Agramon est relié par des ponts, et je sens que ca va lagger dessus même si on voit personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés