a propos du B1 bis

Répondre
Partager Rechercher
c'est un bug ou le blindage du B1 a été réévalué a la hausse ?
car aujourd'hui avec le dit char , je suis resté environ 10-15 minutes ( chenilles arrachés ) avec 6 ou 7 pz donc un stug qui me tiraient a bouportant sans me détruire , j'ai deco uniquement par manque de munitions
Citation :
Publié par cornix
c'est un bug ou le blindage du B1 a été réévalué a la hausse ?
car aujourd'hui avec le dit char , je suis resté environ 10-15 minutes ( chenilles arrachés ) avec 6 ou 7 pz donc un stug qui me tiraient a bouportant sans me détruire , j'ai deco uniquement par manque de munitions
Ouai , ca a l'air pas mal... j'essayerais des que j'aurrais 3h de temps libre (temps moyen pour monter au front en b1bis)
@burg.

c'est une bonne nouvelle car malgré sa vitesse de pointe, il reste un bon blindé lourd, surtout appreciable en defense.

j'ai lu que pendant la bataille de france, certains B1bis avaient plus de 80 impacts d'obus sur leurs blindages, ce n'etait pas le cas dans WWIIOL.
Citation :
j'ai lu que pendant la bataille de france, certains B1bis avaient plus de 80 impacts d'obus sur leurs blindages, ce n'etait pas le cas dans WWIIOL.
Héhé oui je doute qu'a l'époque tous les chefs de char allemand possédait une page imprimée avec les points faibles des B1Bis
c'est, vrai que je me suis posé la question aussi. J'ai subi les assaut de 3 pak36 and d'un PZIII , et je les ai tranquillement alignés.

D'ailleurs , le 110th s'est pointé avec 6 B1 bis dans leur colonne , donc c'est qu'il doit pas être mal
Citation :
Publié par EscAz
c'est, vrai que je me suis posé la question aussi. J'ai subi les assaut de 3 pak36 and d'un PZIII , et je les ai tranquillement alignés.

D'ailleurs , le 110th s'est pointé avec 6 B1 bis dans leur colonne , donc c'est qu'il doit pas être mal
Mettons fin aux rumeurs. En ce jours, mon B1bis a tete detruit en 2 coups par un Pz38t encercle par 6 tanks allies. Invulnerable dis-tu ? peut etre que je n'ais tout simplement pas de chance, et que par dieu c'est qu'elle hazard un obus a ricoche sur le sol pour s'encastrer dans l'ecoutille du pilote et par rebond tue tout l'equipage? mais j'en doute.
Le B1 était un veritable bunker ambulant son problème est la mobilité du à un moteur sous calibré (comme le tigre d'ailleur...).

Je pense que c'est un blindé qu'il faut utilisé massivement en multicrew.
Citation :
Publié par burgdunum
Mettons fin aux rumeurs. En ce jours, mon B1bis a tete detruit en 2 coups par un Pz38t encercle par 6 tanks allies. Invulnerable dis-tu ? peut etre que je n'ais tout simplement pas de chance, et que par dieu c'est qu'elle hazard un obus a ricoche sur le sol pour s'encastrer dans l'ecoutille du pilote et par rebond tue tout l'equipage? mais j'en doute.
La grille latérale doit toujours être le point faible. Il vaut mieux ne mas l'exposer....
Citation :
Publié par Messer
Le B1 au départ du jeu = surpuissant

Le B1 en multicrew dans les même conditions= invincible

(Pis bonjour tout le monde en passant)
Je t'assure qu'il n'a rien d'invulnerable.
Si tu ne me crois pas prend en 1 et essaye de monter sur le front.
Si toutefois tu ne te lasse pas du voyage.
C sur qu'il est slow , mais c'est très normal qu'il est slow regarde son blindage ... On ne peut pas tjr toute avoir la vitesse et un bon blindage en plus d'un bon canon
Citation :
Publié par scv253
C sur qu'il est slow , mais c'est très normal qu'il est slow regarde son blindage ... On ne peut pas tjr toute avoir la vitesse et un bon blindage en plus d'un bon canon
Il est où le bon canon sur le B1 ?? je cherche toujours
Citation :
Publié par Dienekès
Il est où le bon canon sur le B1 ?? je cherche toujours
Il parle peut etre du machin dans la caisse... Le 75 dont j'ais beaucoups de mal a comprendre l'utilite.
m'etonnerais qu'il parle de celui de la tourelle car il ne crache que des bouletes de papier
La derniere fois que j'ais tente de me servir du 75, il m'a fallut bien 5mn rien que pour aligner l'axe horizontale (et encore le resultat a ete approximatif) et tout ca pour m'appercevoir que les obus n'allait pas bien loin.
Citation :
Publié par burgdunum
il m'a fallut bien 5mn rien que pour aligner l'axe horizontale (et encore le resultat a ete approximatif)
Avec justement l'alignement horizontal qui ne tient pas plus de 2 coups, puisque le recul du canon, malgré les freins enclenchés, font bouger le biniou ....

M'enfin, on arrête là, sinon on va nous dire qu'on whine
Citation :
Publié par Dienekès
Avec justement l'alignement horizontal qui ne tient pas plus de 2 coups, puisque le recul du canon, malgré les freins enclenchés, font bouger le biniou ....

M'enfin, on arrête là, sinon on va nous dire qu'on whine
d'ou ma conclusion, ils aurraient mieu du ne pas en mettre du tout, comme ca il y aurrait eu allegement et donc gain de vitesse, et un blindage plus homogene.

Vraiment a ce demander pourquoi avoir developper un truc pareille.
Citation :
Publié par burgdunum
d'ou ma conclusion, ils aurraient mieu du ne pas en mettre du tout, comme ca il y aurrait eu allegement et donc gain de vitesse, et un blindage plus homogene.

Vraiment a ce demander pourquoi avoir developper un truc pareille.
Tout simplement parce que le B1Bis etait en dotation dans l'armée française, maintenant s'il ne correspond pas à la realité il faut se tourner vers l'equipe de Devs. Seuls les 88 pouvaient les detruire !
la plupart des Pzs ne pouvaient pas percer le blindage du B1Bis, encore moins les AT du debut de la guerre. Le canon de caisse etait destructeur, le B1Bis est classé char lourd de combat et il se fait detruire par du Pz , j'hallucine m'enfin j'ai pas souvenir d'avoir lu que des alliés ou axis couraient derriere les chars avec des charges explosives pour les faire sauter mais bon on va encore passer pour des pleurnicheurs......
Citation :
Publié par spooty
Ouais mais bon l'armée française en 40 avait pas une grande panoplie de char en stock
Si je ne me trompe a la sortie du B1bis, dans l'armee beaucoups de voies se sont fait entendre pour se plaindre des aberrations que presentaient le modele
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés