Post a blagues

Répondre
Partager Rechercher
entendu hier sur dalaran/alliance :

Un gars ramasse une gousse d'ail et ne sachant quoi en faire la lance contre un mur et celle-ci lui revient dessus.
Qu'en pensez vous ?
Moi je dit que c'est le retour du JET D'AIL ...
Citation :
Publié par Chapelier Fou
Ok y a de la blague a deux balles dans le coin !
Une connue :

Comment fait-on aboyer un chat ?
T'allume le four et "wouf" le chat !
Tu connais Boom le Chien ?
C'est un chien qui traverse l'autoroute et "Boom" le chien...
C'est l'histoire d'un psychopathe, d'un zoophile, d'un necrophile, d'un necrophage et d'un sado maso qui sont dans un parc.

Le Zoophile dit : Whao qu'est ce que j'aimerai me taper un chat la ...
Le psychopathe répond : Ahahaaha moi apres jle tuerai !!
Le Necrophile ajoute : ensuite jle baiseraiiiii
Le Zoophile continue : Bon allons chercher un chat alors...
Ils se levent tous les trois quand le Sado maso dit : Miaouuuuuu


J'espere que c pas trop gore
Citation :
Publié par Yamada Man
bon allez, les versions originales du chien et du chat



comment faire aboyer un chat ?
tu l'asperges d'essence, ty jettes un zippo et wouf le chat

comment faire miauler un chien ?
scie circulaire
Pour le chien t'as oublié la mise au congel avant la scie ^^.
Celle de Thrall poutre !
c'est une blonde qui va à la bibliothèque.
elle va voir la bibliothécaire, blonde elle aussi, pour un renseignement :
- bonjour, je cherche un livre.
- de quel auteur ?
- vingt centimètre.
- vincent qui ?
Pardon pardon pardon je suis désolé : je me suis marré sur certaine blague...
Nan sérieux mdr (surtout thrall ) mais bon si je rigole sa doit être à cause des nerfs qui lâchent...
C'est un humain, un elfe et un nain de la <Ligue des Explorateurs> qui s'aventurent dans Azshara, à la recherche d'une de leurs équipes, mystérieusement disparue lors de fouilles récentes. Hélas, ils tombent sur un camp Naga qui les poutre et les capture.
Enficelés par une [Corde solide], le chef Naga, dans un soucis d'humanisme (ou de naguisme -non pas Nagui- ), leur accorde l'acquisition d'un objet quelconque en tant que dernière volonté, avant d'être cuit pour faire un [Canoë de transport naga] avec leur peau. L'humain demande une femelle, toutes races comprises (sauf naine) afin d'accomplir sa destinée . Le chef désigne naturellement sa fille. L'affaire finie le pauvre homme est jetée dans la [Marmite bouillante] L'elfe, lui, préfere un dernier [Concentré d'herbes de Sang-royal] à fumer avant de passer à bouillon. C'est en pleine connexion avec la nature qu'il prérira bouilli. Enfin, le nain voyant son avenir dans la marmite, décide de demander une [Fourchette simple]. Les nagas, surpris, lui rient au nez en lui tendant l'arme. Le nain, agité d'un berzerk soudain, se perfore le ventre de toutes parts en hurlant : 'Voilà ce que j'en fais de votre Canoë' ...
Citation :
Publié par PiLo
C'est un humain, un elfe et un nain de la <Ligue des Explorateurs> qui s'aventurent dans Azshara, à la recherche d'une de leurs équipes, mystérieusement disparue lors de fouilles récentes. Hélas, ils tombent sur un camp Naga qui les poutre et les capture.
Enficelés par une [Corde solide], le chef Naga, dans un soucis d'humanisme (ou de naguisme -non pas Nagui- ), leur accorde l'acquisition d'un objet quelconque en tant que dernière volonté, avant d'être cuit pour faire un [Canoë de transport naga] avec leur peau. L'humain demande une femelle, toutes races comprises (sauf naine) afin d'accomplir sa destinée . Le chef désigne naturellement sa fille. L'affaire finie le pauvre homme est jetée dans la [Marmite bouillante] L'elfe, lui, préfere un dernier [Concentré d'herbes de Sang-royal] à fumer avant de passer à bouillon. C'est en pleine connexion avec la nature qu'il prérira bouilli. Enfin, le nain voyant son avenir dans la marmite, décide de demander une [Fourchette simple]. Les nagas, surpris, lui rient au nez en lui tendant l'arme. Le nain, agité d'un berzerk soudain, se perfore le ventre de toutes parts en hurlant : 'Voilà ce que j'en fais de votre Canoë' ...
Pourquoi ils les font bouillir s'ils veulent se servir de leur peau pour faire un canoë ? et comment on fait un canoë avec de la peau humaine? et comment on mange quelqu'un sans lui crever la peau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés