Guilde : PvP & GvG intensif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Nous étions l'Union Francophone, 180 mondiaux, 5ème français.
Nos principaux joueurs pvp sont au moins rang 3.
Nous avons déjà gagné plusieurs Panthéon.
Nous faisons du GvG souvent, avons déjà joué contre les Good guild, les Love, les Nuclear, les Fear, et nous aimons jouer contre les têtes de classement pour améliorer notre stratégie.

Nous nous sommes retrouvés confronté au problème d'accroissement de la guilde en vue d'une intensification de la cadence GvG (2 batailles/soir mini) et l'absence de bons joueurs, autres étant en formation pvp, en vacances, level 15, jamais avec la guilde, etc.

Nous avons décidé de lancer une campagne de recrutement massive de joueurs Orientés PVP, motivés par le PVP, et qui aiment le PVP

Grâce a notre présence active en tombeau, nous avons liés beaucoup d'amitiés avec des joueurs de tous horizons, et nous avons décidé de regrouper tous les bons joueurs que nous avons rencontrés et désireux de nous suivre sous le même flambeau.

Pour l'instant, nous restons l'union francophone et nous ne recrutons que des francophones, puis après des séléctions par le biais de GvG intensif, nous sélectionnerons les joueurs qui correspondent au profil pour nous suivre dans une guilde internationale.

Profil recherché:

- Joueur experimenté
- Joueur motivé
- Joueur avec Teamspeak (même uniquement pour écouter)
- Joueur qui suit les ordres
- Joueur qui sait reconnaître ses fautes et ne se frustre pas lorsqu'on lui gueule dessus
- Joueur qui connaît son personnage et sait le maîtriser (autant en 4vs4, qu'en guilde vs guilde, qu'en tombeau)

Nous recherchons également des leaders/callers de groupe:

- Connaissance PARFAITE des compétences de TOUTES les classes.
- Connaissance de toutes les techniques de laming (rangers esprit, etc...)
- Connaissance des builds classiques les plus fréquemment retrouvés (team air, team classique 1w 1me 2el 1n 3mo)
- Grande gueule, devoir gueuler sur teamspeak
- Être respecté des autres joueurs

Si vous recherchez uniquement le challenge et surtout la victoire, rejoignez nous.

NOUS RECRUTONS TOUTES CLASSES TANT QUE VOUS SAVEZ VOUS SERVIR DE VOTRE PERSO.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
- Joueur avec Teamspeak (même uniquement pour écouter)


ben, il a raison d'être exigeant s'il vise le titre

au moins pas de confusion...mais pas trop pour moi non plus, je ne pourrai pas jouer total concentré sérieux plus d'une heure ( pas parce que je ne me maîtrise pas, mais parce que je fatigue vite, hé hé )
Citation :
- Joueur experimenté
- Joueur motivé
- Joueur avec Teamspeak (même uniquement pour écouter)
- Joueur qui suit les ordres
- Joueur qui sait reconnaître ses fautes et ne se frustre pas lorsqu'on lui gueule dessus
- Joueur qui connaît son personnage et sait le maîtriser (autant en 4vs4, qu'en guilde vs guilde, qu'en tombeau)
- Motivé oui. Mais à 42 Fame Points je suis pas sûr de ne faire accepter par vous, les roxxors. :/
- Oui.
- Oui.
- Oui.
- Oui.

Mais non car j'ai déjà une guilde en fait. :/
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
- Motivé oui. Mais à 42 Fame Points je suis pas sûr de ne faire accepter par vous, les roxxors. :/
- Oui.
- Oui.
- Oui.
- Oui.

Mais non car j'ai déjà une guilde en fait. :/
Petite touche d'ironie même pas marrante mais au final ça n'est que du HS;
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Bonjour.

Nous sommes l'Union Francophone, actuellement 180 mondiaux.

Bravo, vous êtes montés en flèche cette dernière semaine
Profil recherché:

- Joueur qui sait reconnaître ses fautes et ne se frustre pas lorsqu'on lui gueule dessus

Pour avoir joué avec vous au tombeau, je confirme que ça gueule beaucoup dans votre TeamSpeak!! ( heureusement que je suis bon j'ai évité les critiques ) Même trop à mon goût... Mais si ça vous " boost " tant que ça pourquoi pas...

- Grande gueule, devoir gueuler sur teamspeak
idem... C'est effrayant des fois quand même
Bref, bonne chance dans votre recrutement " massif "
Mouais 224e avec 29/21 Faut pas faire les difficiles pour le recrutement. :<

Maintenant est ce que vos membres actuels repondent tous aux critères demandés pour les nouvelles recrues ? Ca reste a prouver.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Bref, bonne chance dans votre recrutement " massif "

Tu es le mec fair play qui voulait partir du TS plutôt que d'écouter les strats ?


Citation :
Publié par RZa
Mouais 224e avec 29/21 Faut pas faire les difficiles pour le recrutement. :<

Maintenant est ce que vos membres actuels repondent tous aux critères demandés pour les nouvelles recrues ? Ca reste a prouver.

Union Francophone n'existe plus. Nous venons de détruire la guilde pour une autre, il y a deux heures de ça.
Citation :
Publié par Arnaud
Union Francophone n'existe plus. Nous venons de détruire la guilde pour une autre, il y a deux heures de ça.
Du coup ton recrutement n'est plus tres clair...

Donc, je te souhaite bon courage
D'accord mais votre "palmares" actuel en GvG reste le 29win/21loss.

J'ai pas dit que vous etiez pas capable de mieux. (d'ailleurs ca parait assez dur de faire pire). =)
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Tu es le mec fair play qui voulait partir du TS plutôt que d'écouter les strats ?
Mes parties avec vous datent un peu, disons 2 ou 3 semaines J'étais une fois avec ma moniale Lena Tsumi et l'autre avec mon elem d'air.

J'ai fais plusieurs tombeaux avec vous, ca s'était bien passé dans l'ensemble, même si je le dis, et le répète, l'ambiance sur TS est assez spéciale il faut l'avouer...

On aime ou on aime pas, mais mieux vaut prévenir que guérir!

P-S: Détruire la guilde car il y a eut presque autant de défaites que de victoires pour faire style on rox... Là aussi j'suis pas trop d'accord, mais encore une fois chacun ses priorités et ses ambitions

J'ai manqué ce grand moment du forum GW !
Ben bonne chance à vous, comme je l'ai dit à Bobbin ingame, le plus difficile sera la barrière de la langue, mais si vous ajoutez en + à vos critères de recrutement être bilingue, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Grêlé 7/13
Du coup ton recrutement n'est plus tres clair...

Donc, je te souhaite bon courage
Ancienne 5e guilde française détruite pour être recréée :

D'un côté on avait les addicts pvp et de l'autre les gens pve pas souvent disponibles. Au lieu de les kicker on a fait une autre guilde qui recrute.

Ps : Seikan ça n'est pas l'Union francophone
Bof on avait 15/5 a un moment et classé que 300 et quelque d'ailleur, apres quand on a decidé de refaire une guilde international on a testé plein de build different , et perdu souvent (j'adore le nouveau system de ladder qui fait jouer les top 50 contre les 300-200 eme la moitier de nos defaite c'est quand on tombe contre les 26 - 20 emes...), on a perdu qu'une seul fois contre une team de notre range dans le classement (d'ailleur la lame rush avec le pont de lianne sur le hall du druide ^^ faites gaffe a sa xD).
Enfin hier on a quand meme reussit a atomiser les Two channel (les pauvres ils on pas depassé la moitier de la map ) qui sont 70 eme par la (niark ! ils nous avait battue une fois avant ^^)
C'est d'ailleur un miracle que ce soit tjr un score positif , puis quand on est au courant les win/lose ne valent rien dans le laddé, c'est le nombre de points qui fait la diférence ^^
Bonne chance.

J'espère que vous allez réussir à créer une guilde sympa et d'un bon niveau.
Ca peut être bien qu'il y ait une guilde fr qui réussisse à se distinguer au niveau du PvP et du GvG.


A bientôt IG les flaw =)
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Mes parties avec vous datent un peu, disons 2 ou 3 semaines J'étais une fois avec ma moniale Lena Tsumi et l'autre avec mon elem d'air.

J'ai fais plusieurs tombeaux avec vous, ca s'était bien passé dans l'ensemble, même si je le dis, et le répète, l'ambiance sur TS est assez spéciale il faut l'avouer...

On aime ou on aime pas, mais mieux vaut prévenir que guérir!

P-S: Détruire la guilde car il y a eut presque autant de défaites que de victoires pour faire style on rox... Là aussi j'suis pas trop d'accord, mais encore une fois chacun ses priorités et ses ambitions


Pour moi l'union francophone, c'est aussi ça!
Comme je l'ai dit plus haut sa n'as rien a voir avec le score, on s'en tape , nous c'est les points qu'on veut ... puis on la recréé en international , car on s'est rendu compte que dans la communauté francophone non guildé, les bon joueurs s'avere tres tres tres rare...
De plus nous sommes en vacance, donc le KikooKevinLOLOL pulule dans les villes
Car bon faire une guilde international qui s'appelle union francophone sa le fait pas trops ^^
A part sa, il y a une autre raison ==> notre hall sux sec genre sur les 29 win on en a faite que 3 sur notre hall >.< , je commence a croire que sa y est pour quelque chose xD

Ps: La demie page de flood c'est pour testé la reactivité des modos ^^ 30min ;o pas mal ^^
Heu si ca compte, perso je regarde que les win/loose. Par exemple :

12th The Valandor Val 1630 51 4
14th Da Pank Flamangos PANK 1590 341 171

Les pts sont quasi les même mais l'une des guildes gagne plus de 9 match sur 10, l'autre 1 sur 2.
Donc bon :x

Par contre zavez interet à changer bcp de choses si vous voulez passer international, pasque - sans flam, juste des faits - en deux soirées de GvG on c'est mieux classé que vous, et on est vraiment encore des noob du GvG sans aucune connaissance des maps et des strats oO

C'est vraiment pas un flam, même si on a eu des mots, je pensait que vous étiez pas mal classé, mais en fait franchement c'est catastrophique. Enfin, bonne chance, tout s'efface et se recommence.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Heu si ca compte, perso je regarde que les win/loose. Par exemple :

12th The Valandor Val 1630 51 4
14th Da Pank Flamangos PANK 1590 341 171

Les pts sont quasi les même mais l'une des guildes gagne plus de 9 match sur 10, l'autre 1 sur 2.
Donc bon :x

Par contre zavez interet à changer bcp de choses si vous voulez passer international, pasque - sans flam, juste des faits - en deux soirées de GvG on c'est mieux classé que vous, et on est vraiment encore des noob du GvG oO

C'est vraiment pas un flam, même si on a eu des mots, je pensait que vous étiez pas mal classé, mais en fait franchement c'est catastrophique. Enfin, bonne chance, tout s'efface et se recommence.
Deja la guilde aillant 341 171 est pour moi la plus forte, car certainement plus experimentée.
Puis si tu avait lu le dernier fansite friday #49 , tu saurait que les guilde du genre 100 win 2 loss sont des guild de lame qui se recréée , enchaine 100 win d'afilé et ne font plus de gvg pendant 3 mois ou switch dans une autre guilde pour rester dans le top 10...==> Conclusion blocage du ladder qui donne l'impression que les fort reste fort, et les moins fort deviennent encore plus nul.
Whaou quel roxxance ! xD... Vivement le reset ladder par saisons...
Puis essaye de passé sous la tranche des 200 :X sa fait mal, tres mal au lose score... tout simplement car c'est la strategie qui fait la difference sur le haut niveau :O quand on perd en 1:45 car on ne connait pas la map ou les strategie qu'elle permet :X on est quelque peut degouté ^^

Le score a mes yeux n'as aucun ( ou tres peu ) d'indication de la roxxance d'une guilde... car toute guild a ses debut , recherche de build , de strategie , prie des gamele dans la tronche.


[Kor] Merci pas de HS.
RZa mary me

Sinon

12th The Valandor Val 1630 51 4
14th Da Pank Flamangos PANK 1590 341 171

171 loss, pour moi ca veut tt dire une team ki enchaine sa tech lame ki max score avec sur la map du druide et sur d'autres, et qui se font chain retourner sur les autres maps et autres bonnes team alors que Valandor 51 Win pour seulement 4 Loss avec une compo dite "normale" win quasi toutes ses rencontres sur n'importe quelles maps.

Pour moi Valandor a plus d'experience et de "skill" que DPF pour la simple et bonne raison qu'ils ne maitrisent pas que sur UNE map et qu'ils ne mass game pas a fond jusqu'a avoir mass point en s'en foutant du nombre de loose du moment ke zon mass pts du aux nombres de games.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés