Nintendo ds ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm , j est un gros problême :

-je sais pas si j achete la nintendo ds ou pas ( car une nouvelle gba va sortir dans un an , alors le choix est difficile ) ...

car un an ca fait petit .

Citation :
PS : répondez a mon autre sujet je suis bloké a dark project ( encore ) lol .
Citation :
Publié par Bélakoria
Salut tlm , j est un gros problême :

-je sais pas si j achete la nintendo ds ou pas ( car une nouvelle gba va sortir dans un an , alors le choix est difficile ) ...

car un an ca fait petit .
Euh ... Nintendo n'a pas annoncé de nouvelle game boy d'ici un an (ou alors source). Alors les bruits de couloirs disent peut être, mais en attendant, rien n'est moins sur. A l'E3 etait simplement présenté la "game boy micro" qui est juste une game boy SP en plus petit (et sans le volet de protection de l'écran, à mon avis, c'est une regression).
la gba2 n'a jamais été annoncée et as encore moins une date. ils ont juste dit qu'ils feraient une suite a la gba ... j'aurais pu le dire moi meme

si la ds te tente , achete la . surtout qu'elle as une liste de jeux tous frais sortis de l'E3 impressionnante.

( va voir les play - yan a 20 euros si des fonctions multimedia t'interessent )
Le début du commencement de la prochaine GBA commencera après la sortie de la Revolution, donc je dirais quelques années tout de même.

Mo je dis : prends là, même si pour le même prix, je croix que la version avec la démon de Metroïd n'existe plus

La liste de jeux en Europe n'est aps encore très étoffé, mais la liste de sorties pour les prochains l'est par contre. Sans compter les prévisions pour Noël qui sont hallucinantes!

Donc tu peux attendre encore un peu si tu veux. Il y aura peut être des offres spéciales. Comme une DS au couleur de Pikachu

Edit : les fora de JV.com sont plein de gens racontant le fake de la Jungle X dans Pokémon Bleu, qu'il y a Sonic dans SUper Smash Bros Melee et que Fable est meilleur que les attentes
De toute façon, la Nintendo DS et la GBA2 ne sont pas du tout pareil.

Moi je sais déjà que j'achèterai les deux, mais après, il faut savoir si le principe du double écran et du stylet te plait bien. Si oui, fonce sur la NDS.
Pour l'écran tactile, il faut avoir essayé pour juger, j'étais sceptique, mais finalement je trouve ça génial, aussi bien pour remplacer un stick que pour dessiner des nuages pour Yoshi ou des Pac Man

Par la suite, pour des jeux de gestion à la Sim City, genre de jeux 100%souris, ça promet aussi d'être le pied avec les statistiques sur l'écran du haut que te boufferont pas de place sur l'écran principal
Oui il y a aussi le nouveau style de jeu (Yoshi Touch ! ) qui est incroyable ! Il n'y a qu'à voir Metroid Prime Hunter : Fisrt Hunt !

Moi perso j'attends avec très grande impatience Advance Wars DS.
dites, ne voulant pas ouvrir un nouveau post, je me demandai
est ce que la nintendo DS française est compatible ac les jeu US/Jap comme le sera la PSP ?
ths
Personnelement j'ai pu tester la DS (a la fnac donc je suppose ne pas avoir été le seul de cette façon ^^ ) et j'ai trouvé que l'utilisation d'un écran tactile apportait une nouvelle expérience du jeu vidéo contrairement de la PSP qui n'est qu'une mini "playstation 1.5"
De plus Nintendo n'a pas fais les choses a moitie car en plus de transporter la version 64 de mario sur la console, il a eu ajout de bonus qui font de ce jeu un incontournable (en tous cas ce que j'en pense) et je ne parle pas de Castelvania ou Yoshi truc machin
Et le dernier plus, qui fais de la console ma favorite, la connections internet par wifi qui permettra de jouer avec n'importe qui premièrement avec mario kart et plus tard avec de nombreux d'autres jeux
Pour moi la DS est une console innovante et ambitieuse, bien que je ne l'achèterais pas car je suis pauvre
L'interet de la DS c'est son ecran tactile.

Si tu comptes jouer enormement avec tous ces jeux qui utilisent le tactile alors prends là. Sinon prends la GBA SP.

A savoir que pour le moment les jeux euro sont pas tres étoffés et c'est souvent des jeux sympa mais pas de tuerie (à part mario 64 mais bon c'est un portage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés