Cherche jeu online pour deux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voila je cherche un jeu video sur le net auquel je pourrais jouer avec un ami , la seule restriction est son pc , qui n'est pas une bete de course (p4 1.5 Gforce 4 mx , 128 mo de ram..) .
Donc avec ce seul critere , j'avais pensé a NWN , Warcraft III et euh j'ai pas trop d'idée ni de genre particulier du moment que le jeu nous fait passer un bon moment .

Merci d'avance .

Edit : (pas CS s'il vous plait)
Sinon, il y a pleins de sujet du genre sur "la croisée des mondes" et tu risques d'y avoir beaucoup plus de réponses, si tu post là-bas.

Aussi, je plussoie Elricounet en haut, plus de détails ça aiderait à mieux te conseiller

Amb
Citation :
Publié par Ambrae
Sinon, il y a pleins de sujet du genre sur "la croisée des mondes" et tu risques d'y avoir beaucoup plus de réponses, si tu post là-bas.
Il ne recherche pas obligatoirement un MMOG.

Je conseille le furieux Serious Sam ( ), vous pouvez jouer à Star Wars Jedi Knight en mode duel au sabre laser (si vous êtes fan, achetez vous Academy en édition prix bas, vous y passerez des journées entières), TrackMania (pas Sunrise si on voit ta configuration).
Diablo II aussi pourquoi pas.
Et si vous aimez la stratégie en tour, vous jouez à Heroes !!!
Bonjour ,

Merci de vos réponses , Tetris online , j'avais dans l'idée d'y monter une team mais en fait je trouve personne...
Jedi knight j'y jouais il y a un an et je crois qu'il reste très peu de serveurs online (oui parce qu'on veut jouer a deux mais aussi avec d'autres des fois .
Starcraft/Warcraft oui mais non .
Trackmania passerait sur sa config ?
Serious Sam je vais regarder .
Diablo II je vais regarder aussi .
En fait il joue beaucoup a CS mais je le trouve trop lassant et répétitif (peut être parce que j'y ai joué pendant 3-4 ans et pas lui) et je suis plutôt MMO mais ca risque de ne pas tenir sur son PC a part je ne sais pas vraiment quoi dire pour "affiner" mes critères .

Merci .
Citation :
Publié par Le String Rouge
ne te moque pas, j'ai bien jouer a pokémon online avec un emul
J'était trés sérieux
Sinon url pour pokemon online ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Meleanne
Bonjour ,

Voila je cherche un jeu video sur le net auquel je pourrais jouer avec un ami , la seule restriction est son pc , qui n'est pas une bete de course (p4 1.5 Gforce 4 mx , 128 mo de ram..) .
Donc avec ce seul critere , j'avais pensé a NWN , Warcraft III et euh j'ai pas trop d'idée ni de genre particulier du moment que le jeu nous fait passer un bon moment .

Merci d'avance .

Edit : (pas CS s'il vous plait)
http://users.skynet.be/cedric.yvon/E..._2/EQ20003.jpg
http://users.skynet.be/cedric.yvon/E..._2/EQ20004.jpg
http://users.skynet.be/cedric.yvon/E..._2/EQ20039.jpg
http://users.skynet.be/cedric.yvon/E..._2/EQ20027.jpg
Personellement je joue en duo sur Everquest 2 et c'est excellent.
Les images précedentes son des captures d'écrant effectuées sur la configuration suivante.
0 lag 0 ralentissement.
P4 3.6 ghz
1 go ram
ati radeon 9700 AGP.

pour ta configuration il est vrais que NWN est sympas en lan.
Essaye heroes of might and magic 4 il est pas mal non plus.
Citation :
Publié par Elemmacil
J'était trés sérieux
Sinon url pour pokemon online ?
attend je recherche, il te faut juste un emul gb ou tu peux rentrer l'adresse ip de ton adversaire et en avant
mais je ne sais plus c'est quel emul, si je le retrouve je t'envoie un mp
Citation :
Publié par Pruut
Les images précedentes son des captures d'écrant effectuées sur la configuration suivante.
0 lag 0 ralentissement.
P4 3.6 ghz
1 go ram
ati radeon 9700 AGP.
Tu ne posterais pas juste pour déballer ta config' un ptit peu ? Il a bien dit des jeux passant sur une ancienne machine.

Sinon je plussoie Serious Sam (1 et 2), si tu as aimé les fps, c'est une autre approche du genre ^^ Il ya aussi la série des Rainbow 6, assez repoussant au niveau graphique mais passionnant a jouer en équipe.

Citation :
Publié par Le String Rouge
attend je recherche, il te faut juste un emul gb ou tu peux rentrer l'adresse ip de ton adversaire et en avant
mais je ne sais plus c'est quel emul, si je le retrouve je t'envoie un mp
Tu es trop bon

edit : Je me permet de rajouter Giant : Citizen Kabuto sorti ya un bout de temps, un mélange de jeu de gestion (un peu) et de FPS, tout ça avec beaucoup d'humour, a essayer.
Tousles Heroes of Might And Magic et assimilé; Black&White, Atmic Bombermen, Setlers de 1 à 4, tous les Civ et Civ : CTP

Et aussi, les émulateurs GBA permettent le jeu à plusieurs pour leur grande majorité. La maniabilité est pas toujours top, mais ça va
Sarcastique
Citation :
Publié par Elemmacil
Tu ne posterais pas juste pour déballer ta config' un ptit peu ? Il a bien dit des jeux passant sur une ancienne machine.
Non je luis donne juste un référant.
Vieille machine est trés relatif.
un TO7 sa c'est vieux et dans ce cas je luis conseillerais gladiator en 2 cassettes.
Mwé, enfin faut être patient (ou avoir un bon bouquin a coté) pour y jouer online à heroes. Attendre 10 minutes que l'autre finisse son tour sans rien pouvoir faire c'est très lourd et moi ca a vite fait de me dégouter.
Z'auraient du mettre un système a la civ3, chacun fait son tour en même temps.
Crack Attack !
Un jeux a la tetris gratuit ...
Franchement, c'est marrant...

L'interet ?
Si on se débrouille bien, on envoie d'énormes blocs sur l'écran de l'adversaire. . .

Genre ta un bloc qui fait la moitié de l'écran alors que t'es en lan avec ton ami, t'explose de rire en voyant la tète qu'il fait !
Citation :
Publié par Pruut
Essaye heroes of might and magic 4 il est pas mal non plus.
Euh... c'est cela oui.

Si tu veux essayer Heroes, prend le 3 parce que le 4 est franchement minable

M'enfin des jeux sympas, y en a tout plein, Warcraft 3, Diablo II, NWN... Ce n'est pas le choix qui manque ^^

Amb
Méheu ! Le 4 est pas minable !
Simplement les développeurs ont choisi d'innover avec par exemple le système de héros, de monstres errants, etc... Alors oui, il est différent du reste de la série, mais ça reste un très bon jeu.
Perso j'ai passé des journées dessus avec 2 potes et on l'a préféré au 3 (après on est peut-être les seuls .) Mais quand même, dire que heroes 4 est minable c'est abusay.
Sarcastique
Citation :
Publié par Tharkanos
Méheu ! Le 4 est pas minable !
Simplement les développeurs ont choisi d'innover avec par exemple le système de héros, de monstres errants, etc... Alors oui, il est différent du reste de la série, mais ça reste un très bon jeu.
Perso j'ai passé des journées dessus avec 2 potes et on l'a préféré au 3 (après on est peut-être les seuls .) Mais quand même, dire que heroes 4 est minable c'est abusay.
Personellement je prefere le 4 au 3 et de loin.
Les heros tuables du 4 sont un plus non negligeable.
Dans le 3 tu ferais une grosse armee de cyclops ou de dragon noir et tu etais intuable et tu os tout avec un gros heros.
Citation :
Publié par Ambrae
Euh... c'est cela oui.

Si tu veux essayer Heroes, prend le 3 parce que le 4 est franchement minable
C'est une question de goût... Le 4 est très loin d'être minable, et très sous-estimé (voilà comment on récompense la vraie innovation). Son énorme tort est d'être sorti trop tôt (bugs, pas de MP autre qu'en hot seat à la sortie... du vrai foutage de gueule), 6 mois de plus et le jeu aurait eu une tout autre allure.
Cela dit, force est de reconnaître que le 3 est préféré par une majorité.

Sinon, beaucoup moins lassant et plus réfléchi que CS, Enemy Territory, fps uniquement online ayant la double particularité intéressante d'être totalement gratuit et disponible sous Linux/Windows.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés