Le meilleur joueur de foot ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel est pour vous le meilleur joueur de foot au monde ? Pourquoi ?


Personnelement j'adore Ronaldinho ... Il fait des gestes qui n'existent même pas au football,très très bon joueur tant que collectif,que solo...
Christiano Ronaldo aussi joue pas mal


[Edit] Je me doit de rajouter Didier Drogba,vu qu'il est passé à l'OM ... Sinon il joue super bien aussi lui
J'étais une grande fan de Weah je dirai donc lui par le passé bien que Maradonna ait été un monstre sacré en son temps aussi.

A l'heure actuelle il est vrai que ronaldhnio c'est quand même un phénomène, j'ai d'ailleurs eu le plaisir de le voir jouer au psg quand j'étais encore abonnée et c'est impressionnant.

Tiens, deux joueurs ayant évolué au psg je suis assez subjective on dirait hihi
Actuel ? De tous les temps ?

La question est vite différente

Actuel, j'ai plusieurs choix... Ronaldinho, bien sur, pour tout ce qu'il sait faire, tout ce qu'il fait, il n'y a pas de doutes. Et il affiche un sérieux dans son travail qui le différencie de beaucoup d'autre. Zidane, de même, parce qu'il a été capable de faire, ses roulettes enchantent toujours les stades... Dans les futurs potentiels très grands joueurs, j'aime bien C. Ronaldo, qui pourrait dans quelques années devenir excellent

Ancien, j'ai une préférence pour Maradona : capable du pire (la Main de Dieu) comme du meilleur (quelques minutes à peine après la Main de Dieu, traversant tout le terrain et alignant son second but du match) ; ce match résumant pour moi sa carrière : un jour fantastique, mais avec tous les travers qu'il peut avoir.
Sinon, il ne faudrait pas oublier de citer les Pelé, ou autre Platini, mais tellement de noms me viennent à l'esprit que ça deviendrait long (Eusebio, Cruyff, Kopa...)
C'est Guillaume, mon pote.
Hier il a réussi à faire des trucs je ne vous raconte pas ( les oiseaux vont porter plainte ).
Mais Diego n'est pas mauvais non plus... on a du aller chercher le ballon dans une mare.
Entre les deux, je ne préfère pas faire de choix.

Et par modestie, je ne parle pas de mes performances avec un ballon de foot.
Citation :
Publié par Guilart Isalenn
Hinhin ... Au cas où tu n'est pas remarqué je ne parle aucunement sur ce post des Club,des matchs,transferts et autres...

Donc si j'aurais posé cette question sur l'autre sujet et bien sa aurait été considéré comme du Hors-Sujet
Je ne crois pas : [football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#3)


Sinon, le meilleur joueur de foot, c'est celui qui marque le plus contre son camp
Citation :
Publié par LòóSHA
[football]discussion générale

Il a raison dans le sens où des noms de joueurs au milieu d'un sujet de 500 réponses rendrait encore plus difficile toute discussions sur les sujets du football.
Par contre, vu qu'il est question ici d'énumérer des noms, le sujet pourrait avoir sa place sur le Bar
Citation :
Publié par LòóSHA
Je ne crois pas : [football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.1 ( CLEAN ) (#3)


Sinon, le meilleur joueur de foot, c'est celui qui marque le plus contre son camp
Pourquoi marquer ça en gras , gros et limite énervé ? si ça doit aller ailleurs ce post , je t'en prie n'hésite pas à demander une modération, ce n'est pas bien grave, mais inutile d'utiliser une police pareille afin de signaler ton mécontentement no ?
Citation :
Publié par azed
Pourquoi marquer ça en gras , gros et limite énervé ? si ça doit aller ailleurs ce post , je t'en prie n'hésite pas à demander une modération, ce n'est pas bien grave, mais inutile d'utiliser une police pareille afin de signaler ton mécontentement no ?
Je souligne juste par ce procédé
Si j'avais été énervé, j'aurais parodié Custer en disant :

« Le meilleur joueur de foot, c'est un joueur mort. »
Jean Luc Sassus
Francis Llacer, AKA "Le boucher"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés