Salut tlm,
depuis quelques temps une chose me dérange dans la répartition des types d'armure en fonction des classes. Pour résumer on a :
- Tissu : mage - prêtre - démoniste
- Cuirs : druide - voleur
- Mailles : chaman - chasseur
- Plaque : guerrier - paladin
Pour la horde , seul le guerrier porte de la plaque.
Pour l'Alliance , seul le chasseur porte de la maille.
Il y a donc une concentration de demande de tissu, qui plus est avec des stats similaires (le cuir portée par voleur et druide étant différent) , rendant le stuffage de ceux-ci plus ardus.
Pour rendre les choses plus homogène, je pense qu'ils auraient mieux fait de répartir ainsi :
- Tissu : mage - démoniste
- Cuirs : druide - voleur
- Mailles : prêtre - chasseur
- Plaque : guerrier - paladin - chaman (2 par faction)
Ainsi il y a moins de concurrence entre les classes pour se stuff.
Niveau rp, un cleric en maille ne pose pas trop de problème mais le chaman en plaque peut paraître bizarre.
Evidement en l'état actuelle des choses cela upperait 2 classes qui n'en ont pas forcément besoin, mais je pense que ça aurait été plus malin de faire ainsi dès le début et donc de régler leurs skills en conséquence.
Qu'en pensez vous?
|