baton legendaire

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux roxer au cac avec ton mage il te faut un 100%

En effet entre un bâton 94% et un 100% tu perd quand même 6% de dégâts au cac (pour un 5L+, sinon un peu moins), ce qui n'est pas négligeable.
les dégats quand tu tapes au baton (et le fait que le baton a moins de dur mais ca tu l'a déja dit). Vu la différence de prix entre en 94% et un 100%, je pense que tu peux franchement te permettre d'avoir 3 ou 4 94% qui dureront plus longtemps que le 100% pour moins cher
Est ce queles batons legendaires sont intéréssents ?


Par exemple pour mon enchant sun (donc avec DD chaleur), est ce qu'il serait bien que j'ai un baton pyro ?

Il y a des charges debuff element je crois, a la place des proc debuff qu'il y a sur les armes, et c'est tout ?
Pas de bonus pour les sorts du même type ?
Citation :
Publié par Daredare
Par exemple pour mon enchant sun (donc avec DD chaleur), est ce qu'il serait bien que j'ai un baton pyro ?
La vraie question c'est plutôt : mieux vaut un bâton pyro ou une pierre de respec ?
Citation :
Publié par Bells
La vraie question c'est plutôt : mieux vaut un bâton pyro ou une pierre de respec ?
et si t'allais voir ailleurs si j'y suis ? je peux pas supporter les mecs qui critiquent les spes sans les connaitre


le baton a des charges de debuff insta sun 35%
en combo avec ton dd, ca pourrait faire un effet monstre (plus que le debuff 15% de 2nde spé qui passe presque jamais en tout cas )
mais bon, je pense qu'il y a des batons bcp mieux que ca a utiliser meme si le debuff est tentant
Citation :
Publié par Aquasilver
et si t'allais voir ailleurs si j'y suis ? je peux pas supporter les mecs qui critiquent les spes sans les connaitre
le baton a des charges de debuff insta sun 35%
en combo avec ton dd, ca pourrait faire un effet monstre (plus que le debuff 15% de 2nde spé qui passe presque jamais en tout cas )
mais bon, je pense qu'il y a des batons bcp mieux que ca a utiliser meme si le debuff est tentant
Rhooooo, tout de suite

Oui oui, le debuff a une portée de 1500 (j'ignore si les bonus de portée de sort ToA influent dessus en revanche).
Citation :
Publié par Bells
La vraie question c'est plutôt : mieux vaut un bâton pyro ou une pierre de respec ?
Rescpec mon enchant ???? plutot mourir ....

J'ai pas monté un enchant pour farmer ....


Bon si je comprend bien il vaut mieux que j'aille loot Traldor ... ce qui est plus facile que de trouver un empenneur legendaire

Edit : oui c des charges .... et je crois bien que la valeur du debuff est de 15 % pour les baton ... et non 35 % comme les autres armes ... en pve je pense que le zelote est mieux (je connais pas la valeur de son debuff)
Citation :
en pve je pense que le zelote est mieux (je connais pas la valeur de son debuff)
15% le zelote.

Interessant tout de même un debuff 35% en charge, alors :

1) est-ce que la charge coûte 10 po?? (parce que si c'est comme les charges des bâtons des abyss ça coûte trop cher)

2) ça fonctionne comment ce type de bâton, on peux y rajouter d'autres bonus??

3) j'ai RDV avec mon banquier, c'est cher?
Citation :
Publié par Bells
Tsss. Quelle confiance Woalith
Tu fais un dedoublement de la personnalite ?


Je me renseigne c'est tout

Des fois que y ait des choses a apprndre

Et puis ca roxx thauma au baton au cac

Ce qui est dommage 'est qu il n'y a pas de bonus TOA sur ce type de baton
Citation :
Publié par smallelfe
2) ça fonctionne comment ce type de bâton, on peux y rajouter d'autres bonus??

3) j'ai RDV avec mon banquier, c'est cher?
2) On ne peut pas l'arcaniser ... il a comme stats :
- 30 stats (28 quand c'est des armes)
- 2 resist a 8-9 % (feu et froid pour les pyro theoriquement)
- bonus a l'AF : 10
- bonus aux dégats vs type de créature
- les charges debuff (proc debuff pour les armes / arcs)

3) certains disent un peu plus d'un pp ...
il te faut :
- 3 gemmes +28 stats (gemme +28 force pour les pyro par exemple)
- 3 teintures volatiles
=> un peu plus de 400 po pour les gemmes + teintures au housing
- 1 ingrédient élémentaire (je sais pas cb ca coute)
- 92 planches en arcania (facile a recup ... si tu a salvage les baton loots ...)
- 1 baton de base lvl 51 ... a voir avec l'empenneur cb ca coute ... mais pas grand chose si tu lui file du bois

- Apres confection, l'enchantement coute 130 po environ

Donc si tu a stoké des matieres premières a ton coffre ca te coutera dans les 550 po ... sinon ca sera plutot le double


Le plus dur reste quand même de trouver l'empenneur légendaire je pense ...
Citation :
Publié par Daredare
2) On ne peut pas l'arcaniser ... il a comme stats :
- 30 stats (28 quand c'est des armes)
- 2 resist a 8-9 % (feu et froid pour les pyro theoriquement)
- bonus a l'AF : 10
- bonus aux dégats vs type de créature
- les charges debuff (proc debuff pour les armes / arcs)

Le plus dur reste quand même de trouver l'empenneur légendaire je pense ...
hummm

<mode HS on>
30 stats ?
"quand c'est des armes"=> ce qui veut dire que des pièces d'armures légendaires sont craftables ? (ou j'ai mal interprété?)
<mode HS off>
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-403-Termin-Terminou-3-111111111111.jpg
Vu les baton maggo qui existent , prendre un baton legendaire n ' est pas un bon choix .
Traldor / Tartaros / des baton loot ml sont vraiment tres tres bon et accessible .
Oki, mici Daredare pour ta réponse aussi précise.

@ ManTos, traldor et tartaros je les ai déjà mais ils s'abîment à une vitesse hallucinante (surtout tartaros), et un debuff 35% chaleur c'est loin d'être négligeable.
Pour les bâton ML je n'ai pas encore trouvé un qui me conviens dans les stats de ma SC.
Petit détail. Pour un bâton légendaire de magicien, les bonus sont :

30 dextérité
10% résist
10% résist

Plus un bonus de 2% de dégâts sur certains types de monstres (donc inutile en rvr).

Enfin j'en ai fait faire 2 y'a 2 jours et ça donnait ça. Les résists dépendent du type de bâton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés