[Video] L'aube de la dernière guerre

Répondre
Partager Rechercher
Voici une création vidéo scénarisée initulé L'aube de la dernière guerre qui est un mélange de roleplay et de pvp. J'espere qu'elle vous plaira
codec video Divx5.1.1
Son micrososft adpcm
film par fraps montage sous adobe

le lien ici

n'ayant pas pu mettre de générique à la fin je fait mes remerciemment ici même :

Le cavalier humain : Gendan (qui étais arthur dans mes vidéos daoc, toujours les roles a succés ! )
Covenant mcKeen pour une scenes coté alliance elfe
et enfin tout les membres de ma guildes qui se sont enormement investis pour m'aider à avoir des figurants, merci à eux aussi

Bon visonnage a tous, Vos commentaires sont bienvenus

ps : il y a un deuxieme lien sur la meme page concernant la vidéo de l'event d'hier soir.
Je rox quand même sur cette vidéo avec ma lanterne.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Pas mal du tout, certain angle de camera sont vraiment bon ..
Par contre, je trouve que l'encodage de la video est pas top top .. j'ai beaucoup de passage un peu trop pixélisé comparé a tes derniere videos...
En tout cas j'ai vraiment adoré, surtout le debut avec le paladin (meme si j'ai toujours une dents envers les paladin )

A bientôt pour de prochaines aventures.

Sparrows
(Le Guerrier qui n'est jamais dans le même camp qu'Odessa et qui le regrette toujours autant ^^)
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Qques petites critiques:
-Les scènes PvP sont vraiment trop courtes, des plans d'une ou deux seconde l'oeil a du mal, surtout que lesdites scènes sont assez hachées. (Pas ta faute si ca rame un chouilla en PvP de masse). Mon oeil a eu du mal à suivre et à distinguer le détail des scènes.
-L'effet de flou ou chaispasquoi à la fin lorsque tu passes les troupes en revue, j'ai pas trop aimé.

Sinon, joli thème musical et jolies prises de vues.
tres joli video dommage qu'elle soit un peu trop pixelisé par moment, mais le montage rattrape super bien ce petit defaut
__________________
Y a des jours ou il faut pas m'énerver,
ET il y a des jours tout les jours ....
Chouchou t es beau en cavalier humain !

Super montage avec le theme musical !


Citation :
Publié par Leïnk
Je rox quand même sur cette vidéo avec ma lanterne.
Fake !!! ma lanterne rokse plus ! (ma coupe de cheveux aussi d ailleurs )
gratzzz
Vraiment sympatique on voit qu'il y a un peu de taf derriere hormis les passages leger de pixelisation (ca se dit ? ) on remarquera surtout le lag legendaire de La Croisée Des Chemins , mais enfin bon tu y es pour rien . GG a toi c'est tres prenant ca donne envie de retourner casser de l'elfe et du nain
pour repondre, les pixels j'avoue je suis aussi étonnée, depuis que j'utilise la version 2.5 de fraps la qualité est assez aléatoire a l'enregistrement, sinon les plans courts c'est volontaire, je deteste les plans long, je prefere le defilement tres rapide pour donner du rythme, surtout dans les phases pvp.
Citation :
Publié par Lomelin
Très jolie , dommage que ça pixelise beaucoup à certains passages
Oui mais bon, chapeau quand même pour cette vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés