Discussions à propos de la Final Beta.

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors d'abord je suis pas sur qu'empêcher les forumeurs à s'exprimer sur le sujet soit une bonne chose car ça les frustres un peu plus je pense...

Edit: Grossiereté

Je suis comme certain j'ai ma clef betafinal depuis le premier jour ou son lendemain (ça commence à faire un moment hein .....), j'aime bien Blizz mais faudrait voir à pas faire comme dan la pub de mousse au chocolat:
Blizz faut pas dépasser les bornes des limites ...

Nan sérieux y a eu de la communication à plus savoir qu'en faire mais au niveau date betafinal..... quasiment aucune info véritable ...

Attendre je pense on peut le faire mais attendre sans rien savoir ça finit par devenir insupportable .....

Ils pourraient nous donner une date d'estimation et nous tenir au courant très régulièrement de leurs avancées ou retards ...ça coûte rien ça mange pas de pain et ça aiderai tout le monde à patienter je pense...

Comme toute attente c'est bien connu ce sont toujours les derniers instants les plus difficiles.
Alors oui : Patience et longueur de temps plus que rage etc......
Mais : Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse ...
à méditer ..... bon moi je reprend mon Zazen ..... oooooooooooooooooooohm...


[ On évite les incitations au flood ]
Bon... Je comprends votre point de vue cependant quand on lit bien ton post , quel intérêt a t-il éxactement? Une énième plainte concernant la beta finale qui veut pas se montrer et le manque de nouvelles à son sujet.

Concrètement, en quoi ce post mérite t-il de rester ouvert?
Je suis plutot d'accord , sauf pour le terme "vache à lait" qui est faux vu qu on paye rien . Et ceux qui me repondent "et la clé de BTF" , je rappel que c est un acompte pour le jeu une fois sortie .
Bien que cela ne m'empêche pas de dormir, je suis d'accord avec toi concernant le manque de communication de la part de blizzard.
Je suis aussi surpris par la fermeture de leur forum, car je doute qu'il n'aient pas résolu leur problème de bug. (ils sont peut etre en vacances, mais à ce moment ils auraient pu nous dire au revoir )
Mais bon, je ne suis plus à quelques jours près, et, bien que n'ayant pas encore pu y jouer (malgré une tentative navrante d'inscription à la beta kr ), et je profite de ce temps pour m'instruire sur le BG, les classes, l'artisanat...
Une bonne idée pour arrêter la gueguerre entre les "ouin ouin" et les "anti ouin ouin" serait de laisser un post, et un seul, pour que les frustrés (on peut pas vraiment leur en vouloir, certains jour je le suis un peu) puisse se zenifié sans pour autant pourrir le forum.
Et pis, Aiguilar ayant annoncé fin decembre / debut janvier, il va peut etre se sentir un peu obligé de poster une new avant le 31, au moins pour donner une date plus précise
Citation :
Publié par sony croquette
encore une semaine et c'est bon
Voir deux même, ce qui nous ferais aux alentours du 12/01... hop 3 jours de BTF et la release... je dis ca en plaisantant, mais bon plus rien ne m'étonnerait, aprés tout ce qu'on a pu voir !
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
En tout cas vu que la bêta finale n'a pas encore commencé, on peut oublier le 15/01 comme date de sortie.
Hmmmm, si Blizzard estime que le jeu est prêt la Final Beta peut commencer rapidement. Sans oublier aussi qu'il faut que les infrastructures (serveurs, service client etc...) soient prêtent également.

Mais bon faut être optimiste même si c'est encore repoussé la Terre va pas s'arrêter de tourner que diable
La Date du 15/01 n'a rien d'officiel, il ne faut pas l'oublier A ma fnac, ils prevoyaient la dispo pour le 21/01 !

Pour l'open bêta, je sais que c'est lourd, mais il faut attendre, souvenez vous de la closed: prévue en Septembre, elle a été lancée le 31 septembre a 23h59.
Moi je pense que ce poste mérite de rester juste pour ce défouler un peu, car on est tous sur les nerfs en l'attente de Wow. Je pense que si tous le monde reste courtois, il est bon de partager notre p..... de..... M .... de .... s...... bon il faut resté cool vis a vis des personnes qui poste car les forums sont la aussi pour faire patienter les joueurs quand les choses tarde un peu.

Sinon je lie dans ma boule de cristal que fin décembre début janvier c'est en gros 16 décembre 14 janvier en rajoutant le retard habituel de blizzard je préconise entre 25 et 1 février

Oups ... j'ai fais un peu de flood la non ?
En meme temps , on peut commencer a douter tres tres sérieusement du 15 janvier comme date de sortie : il semble de plus en plus clair que ça ne sera au mieux que pour fin janvier .

edit : en gros j'ai la meme boule de cristal que dog ^^
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
Regardez comme c'est beau... et qu'on me dise pas que c'est pas officiel:
Voila !
P.S: on peu aussi constater que la page a été mis a jour pour Nöwel,donc elle est ou la BTF ?
Hem...Il date un peu ce message... Mais bon pas grave

Sinon allé je me lance je prends les paris que la Final Beta commencera à la réouverture des forums

Vraiment optimiste mais il faut pas vrai ??!!!!

Oui, oui je sors...

!!! Je trouve plus la porte...
On va laisser ce post ouvert quelques temps.

Citation :
* Pas de flood : Il ne faut donc pas poster des messages sur le forum sans réelles consistances dans le seul but de faire progresser le compteur de messages. Ce type de message va gêner la lecture du fil par les autres habitués du forum. Dans ces messages sont compris les réponses à mot ou smiley unique.

* Pas de flood organisé : Nous seront extrêmement sévère à l'encontre des personnes (ou groupe de personnes) qui s'amuseront à faire systématiquement tourner un sujet en flood.

* Pas de trolling : Poster un message à polémique ou de provocation dans le seul but d'énerver et faire déraper le débat. Les messages des trolls peuvent aussi avoir tendance à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit.

* Pas de flamming : Discussion virulente où les participants échangent des points de vue fortement tranchés.

* Pas de spamming / Pas de cross-posting : Poster un même sujet sur différents forums pour toucher un maximum de lecteurs alors qu'un seul placé dans le bon forum est largement suffisant, l'information pouvant ensuite circuler de manière plus informelle (bouche à oreille, etc...). Une redondance de sujets a aussi tendance à polluer le forum.
Avant de créer un nouveau sujet, il vous sera demandé de vérifier qu'un sujet similaire n'existe pas déjà.

* Pas d'Hoax : Information complètement fausse (intox) circulant sur internet.

* Vous ne devez en aucune façon éditer l'édition d'un modérateur.
Ce thread sera suivi de près, en cas de débordement, il sera fermé sans préavis. Il ne tient qu'a vous de le laisser ouvert.
c'est vraie que sa commence a faire long mais bon quand on l'aura on l'aura bon c'est vrais que sa me chagrine aussi moi qui espérer pouvoir me défouler pendant c'est vacances et profité des fêtes de fin d'année pour me faire de longue session beh va falloir que je gère mes retard en cours (je crois que je vais souvent voir le même motif : jouer a wow )

Bon allez courage on y est presque (version longue de presque )

Citation :
Sinon allé je me lance je prends les paris que la Final Beta commencera à la réouverture des forums
Moi aussi je miserais sur sa sa a l'air suspect mais bon faut pas rêver quand même
Moi j'espère que cette beta finale va vite arriver et qu'elle va se finir encore plus vite...

Apres 4-5 perso niveau 12 sur les beta us et coréenne, j'ai surtout envie de m'investir sur mon "vrai" perso, définitif.
Je pense qu'ils ont fait ca (la final beta) pour justement avoir peu de joueur qui partent sur les serveurs us.

Maintenant, je préfère attendre que d'avoir un jeu peu fini.

Mais... il est vrai qu'un peu plus de communication serait bienvenu.
Plus le jeu mettra de temps a sortir, meilleur il sera, c'est comme le vin . Plus sérieusement, certains se plaignent de la traduction, plus on attendra, et plus elle sera aboutie. Cette attente est certes dure mais elle ne peut être que bénéfique . ( en esperant que wow ne bouchone pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés