Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
petite correction 2 : pour l'attente de 30sec suffit de rester appuyer sur D et faire entrée 30 fois et c'est bon
autre chose éditez vos demande de WP une fois que vous êtes sur le serveur
pour dire que vous n'en avait plus besoin.
Pour savoir combien de personne en ont encore besoin merci.
J'offre un WP pour Pandemonium
Voila je repost comme il faut pour plus de lisibilité comme demandé... :-)

Alors il est valable encore pour 4 personnes pendant environ 130 heures.

Je sais que personne veux de Pandemonium mdrr mais je demande quand meme! :-)
besoin de wp pour gilga
Bonjour tout le monde !!

Comme pas mal de personne ici, je cherche a me procurer un WP pour GilGamesh, je suis sur Shiva les horaires c'est pas trop ça :-/ je me retrouve tout seul en début de soirée et il faut que j'attende 3h du mat pour jouer avec du monde....

je suis prêt a remboursé bien sur, envoyez un mail sur :
keltonja@hotmail.com


merci d'avance
apres avoir feuilleté l'annuaire je me suis (pas) decide!

donc j'aimeré savoir si il ni aurait pas quelqun qui veuille bien me passer un WP
pour asura ou unicorn mici

(c'est pas pour gilga!! je sort du lot!!)
Yop
Donc j'me présente: j'ai commencé FFXI Jeudi dernier, sur le serveur Quetzacoalt, mais j'm'y sentais un peu seul... alors j'ai viré mon perso pour jouer sur un serveur plus peuplé et plus "francophonisé" :]
Donc, comme beaucoup, je cherche un WP pour Asura, Unicorn voir même gilgamesh...
J'suis evidement pret a rembourser :d
Merci d'avance et a bientot sur FFXI (qui d'ailleurs prends un peu la poussiere, depuis que je cherche un WP...)

-Edit- plus besoin de world pass: m'ci Ninjafada :]
bon ce soir j'essaye de vous avoir un WP gilga pour 5
a dans qlq heures
et jespere recup 400g par personne ein ! comme ça je peut en reprendre un autre apres pour 5 joueurs de plus, je suis que lv 9 c'est pas facile les tunes ça serait bien d'être solidaire

edit c'est bon je l'ai
restera 3 places quand les 2 que j'ai pm auront util le WP
me pm et svp essayez de me rendre les sous le plus vite possible 400g c vite fait
ça fait 12 earth cristaux a l'ah , avec 12 wind cristaux on gagne 1800g
le WP me coute plus de 2077 la


a oui je suis a Bastok
donc pour ceux qui démarent aux 2 autres villes vous me les rendrez plus tard
je garde les pm en guise de coupon de commande
Wp plz
Slt g cru comprendre ke yavai moyen dacheter une place sur un wp g un collègue qui galère actuellement pour venir sur Gilga si kkun pouvait m'envoyer un wp a cette adresse (yodachichon@hotmail.com), ya juste besoin d'une seule place je rembourse ce soir IG sans pb (je suis a Bastok) . Merci d'avance et a ++ IG

Yodachichon, noob warrior lvl 9 (8 lol vive le lvl down) Gilgamesh =>Bastok


c bon pb réglé !! merci kan meme !
DEGOUTé
bonjour as tous

je vient de me reco as FF XI est désespoir total
j avait soumit mon départ du monde de ASURA est se n avait pas été prit en conte
je me suit mit as jouer est monter mes nv rencontré des personnes très sympathique est français tous vas bien
Sauf que ce matin je reco est boum je me retrouve sur REMORA un notre serveur apres 1 semaine alors dégoutter la mon petit voleur nv 10 je peut lui dire en-revoir vue que je veut revenir sur asura tous mes amis sont las bas

si un World PAss part pour ASURA je prend

ou j efface mon perso est recommence tous car j ai remarquer un truc j ai la possibilité de crée 2 perso mais je tombe toujours sur le serveur de mon premier perso normal ou pas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés