Piercing de la langue : douloureux ou non?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Postez vos photos de piercing de la langue aussi pour qu'on se moque de Nitz
Genre OLOLOL Modo Photos OLOLOLOL
le piercing à la langue n'est pas très douloureux, sauf si tu as peur et que du coup tu contractes ta langue.

Bien sur cela dépend aussi du perceur, il faut que l'endroit où cela se passe, l'hygiène y soit irréprochable sinon il y a des grands risques d'infection...

La langue enfle et c'est embêtant quelques jours.

Par la suite, il faudra manger des choses faciles à mâcher, ce n'est pas la douleur qui empêche de manger mais le fait que on est du mal à déglutir.

Il faudra 3 semaines pour récupérer une langue normale et ensuite un peu de temps pour apprendre à parler parfaitement avec.
sur Nul apr aileur a l'époque un perceur avait percé la langue en direct d'un gars , le mec avait pas bronché et rien senti une copine la fait et elle a jsute senti une petite piqûre
ça dépend surtout des personnes! Moi le perceur m'a conseillé de pas fumer de pas manger de suite de pas prendre d'aspirine(???)! j'ai rien fait de tout ça et ça a pas gonflé!!! Par contre il va te mettre une longue barre au cas où ta langue gonfle et c'est pas pratique du tout (3.4 semaines) Prépare toi a parler comme fofie flavier! Fa fé fur!!!
j'ai demande aussi a une epoque a plusieurs personne et pareil j'ai des reponses tres differente du meme pas mal au j'aurai jamais du le faire tellement ca a fait mal donc bon ajouter effectivement a ca que apres la langue qui gonfle la prononciation qui change tout ca ben ca m'a guerie de l'enventualite d'etre tentée de la faire
Citation :
Publié par labinocle
Moi le perceur m'a conseillé de pas fumer de pas manger de suite de pas prendre d'aspirine(???)
Ni avant non plus d'ailleurs. L'aspirine a pour effet de fluidifier le sang.
Mon frere et moi sommes percé sur la langue, à vrai dire nous avons eut deux reactions differente ... Deja faut se dire de pas boire d'alcool la veille et de pas boire pendant 3 semaines ... Fumer c'est deconseiller enfin bref ya tout un tas de truc un peu contraignant apres niveau douleur mon frere a rien senti moi un petit peu mais rien de grave, lui n'a meme pas enflé moi j'avais une langue de boeuf pendant 3J enfin pour moi sa depend des personnes mais squi faut se dire pendant que tu soufre (si c'est le cas) c'est que le percing au niveau de la langue c'est que du bonheur aussi bien pour toi que pour ton partenaire
Je ne suis PAS fan du piercing a la langue, la majorité des gens que je connais qui en on un, même après plusieurs mois, voir années, sont toujours a jouer avec sans même s'en rendre compte, une manie qu'ils développe quoi Oo

A les voir, on dirait qu'ils ruminent sans cesse
de mon coté, aucune douleur non plus. Même pas de sensation de piqûre. Mais je suis allé chez un perceur recommandé par plusieurs amis, ça rassure je pense.
La langue est restée gonflée pendant environ 4 jours donc, sans être douloureux, ça reste gênant.

Pour répondre à Lauriana-Lywald ça peut être agréable pour les rapports buccaux génitaux, hommes ou femmes ça fait une sorte de chatouillis c'est assez amusant.
A embrasser aussi, ça fait bizarre de sentir un "truc" au milieu de la langue de ta/ton partenaire. Alors après on aime ou on aime pas ...
Citation :
Publié par Tortolini
Tu dois pas connaître l'utilité 1er d'un piercing a la langue


Ma langue n'a point besoin d'ajout de ce genre pour euh...rendre certains trucs agréable.
sa ne fait pas mal, sauf une sensation bizarre quant l'aiguille perce en haut et en bas

par contre: tu auras du mal a manger les premier jour, embrasser ton/ta conjoint(e) tu peut oublier pendant un petit temps, tu devras deinfecter avec un produit a chaque fois que tu mange/fume/boit

evite tout les produit qui fluidifie le sang genre aspirine, alcool, drogue

et apres quelque temps achete un bijou plus petit, celui qu'il te mette en percant est vraiment trop grand

@Lady: generalement quant tu met un bijou plus petit tu arrete de jouer avec

edit: c'est pas necessaire c'est vrai , mais c'est un petit plus, et c'est valable pour hommes et femmes
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Tortolini
pourquoi donner ? mais recevoir
Il en a pas besoin aussi, crois moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés