"Une pause" c'est synonyme de fin?

Répondre
Partager Rechercher
Pwet pwet les gens


J'aurai voulu savoir si dans votre vie quand votre copine, copain, compagne(on)... vous a dit : "on va faire une pause d'une semaine/un mois" c'était la rupture au bout?
Enfin bon j'espère que ça ira après, mais en tout cas je me demande vraiment de plus ne plus si les femmes arrivent à tenir des raisonnement logique , bon je verrai bien la semaine prochaine...
Citation :
Publié par Irohan
Enfin bon j'espère que ça ira après, mais en tout cas je me demande vraiment de plus ne plus si les femmes arrivent à tenir des raisonnement logique , bon je verrai bien la semaine prochaine...
Toute phrase contenant les mots "femme" et "logique" doivent comporter une négation
Quand une fille propose de faire une pause c'est souvent une façon détournée pour rompre sans trop faire de dégats...de donné le temps a son copain de s'faire a l'idée quoi Oo
Citation :
Publié par Dienekès
Toute phrase contenant les mots "femme" et "logique" doivent comporter une négation
Je ne pensais qu'au niveau relationnel, faut pas généraliser quand même
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Quand une fille propose de faire une pause c'est souvent une façon détournée pour rompre sans trop faire de dégats...de donné le temps a son copain de s'faire a l'idée quoi Oo
Exactement...

Tu t'es fait planté. Et de manière lâche ²
Citation :
Publié par Kalisha
Exactement...

Tu t'es fait planté. Et de manière lâche ²

Non, j'ai jamais proposé de pause, et j'en ferai jamais, quand c'terminé, game over.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Non, j'ai jamais proposé de pause, et j'en ferai jamais, quand c'terminé, game over.
La seconde phrase était pour Irohan, je ne faisais que confirmer tes dires.
y'a pas que les nanas qui se servent de cette phrase assez lache parcequ'elles assument pas de dire direct en face c'est fini les mecs le font super bien aussi

ou alors peut etre si ca se fini pas enfin y'a quand meme 99% de chances que ca se finisse mais si c'est pas le cas c'est qu'il ou elle pendant la pause n'a pas trouver quelqu'un d'autre et a pas envie de se retrouver seul(e)

Souvent c'est pas en fesant une pause qu'on se rend compte si on aime toujours ou pas mais c'est en voyant l'autre avec quelqu'un si on s'en fous c'est que y'a plus rien a faire et sinon ca te remet bien les idees en place mais c'est souvent trop tard
Citation :
Publié par Yoshiki
Ca m'est déjà arrivé de le dire sans arrières pensées, parce que je pensais qu'il y en avait besoin et non pas parce que je voulais jeter la personne . Mais il est vrai que les femmes ne raisonnent pas comme nous .
comme si les mecs etaient pas capable de sortir des trucs comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés