FAQ lancement WoW USA (ouverture le 23 novembre a 7h00 heure FR)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninji_
@boba : Hmm sur le site la, il faut pas une adresse US pour créer un account ?



Les résultats m'intéressent grandement. J'espère qu'on va trouver un moyen de passer outre cette politique de localisation forcée de merde de la part de Blizz
Je viens d'appeler american express pour me renseigner un peu ^^

A priori ca ne devrait pas marcher, vu que ces cartes sont ratachées au reseau européen bancaire.

Faudra tester mais je suis septique. :/
Citation :
Publié par WoOne
Bon demain a la reception du jeu, je testerai avec une carte american express comme ca :

http://www10.americanexpress.com/sif...,11172,00.asp? et je vous dirai si ca passe.
Je me demandais ce qu'il en était pour les cartes type E-carte bleu de la Société Générale par exemple ... cotisation anuelle 6€.

Si personne n'a souscrit je ferais peut etre le test
Citation :
Publié par NeosliveR
je ne sait pas si cela a déjà été dit mais combien de serveurs ont été lancer pour le lancement ?
41 si l on en croit ce sujet
[edit] j ai mal compté
Citation :
Publié par Falith
Tu peux développer stp avant de dire que c'est n'importe quoi ? Je suis d'accord pour dire qu'on nous as pas souvent dit la vérité, mais j'aimerai bien que tu m'explique d'où tu sors tes informations.

Parceque j'ai pas dis ça gratuitement, je me suis basé sur la déclaration d'Aguilar qui disait qu'on pourrait jouer en Europe dans la langue de son choix (en fonction du client donc, version qu'on pourra probablement changer grâce à une manipulation) sur le serveur de son choix. Et si ça, ça te fais pas comprendre que les textes des quêtes seront sur le client et pas sur le serveur...
D'ailleurs un autre élément qui me fais dire ça, c'est que lorsque ça laggait grave : on pouvait parler aux pnj directement (ce qui fait penser au côté client donc...) et seule la validation des quêtes laggait (côté serveur).
Donc je peux me tromper oui, mais explique moi en quoi ce que j'ai dis est n'importe quoi, ça m'intéresse.
si le texte des quetes serait sur le client ou n'importe quel autre texte du jeux tout les shards wow serai bourrés de quetes de compétances etc , et pourtant non , meme le system de chat est gérer coté serveur le client n'est qu'un moteur 3d avec des textures.
Une choses qui me fais rire , je vois un peu partout ' blizzard c'est des cons ' ... Mais bon , qui sont les cons ? Blizzard qui prévient en bon et du forme que le jeu américain ne sera pas jouable par les européen grace à diverses filtres ect...
Ou bien , les personnes qui ont tout de même commander la version US et qui maintenant pleurniche et insulte Blizzard alors que ceux ci avaient belle et bien prévenu ce fait ?

D'autres part , le jeux vient à peine d'être lancé que certains sont deja entrain de médiser comme quoi blizzard sux , pvp nul ect... Vous ne pensez pas que vous exagerez ?
Le fait d'avoir le jeu en europe nous permetera d'avoir certainnement quelques patch lors de la release , qui seront peut être des nouveauté PVP.
Maintenant , si vous êtes pas content , faite un retour vers le passé , acheté DAOC , SWG ect le jour de sa release , et la je pense que vous allez arreté de critiquer blizzard qui à tout de meme fourni à mes yeux une BETA OPEN plus complete que la release de DAOC/SWG ... enfin voila , ont vous avait prévenu , blizzard vous avait prévenu.
Je ne suis pas la pour flam/troll , mais juste pour ouvrir les yeux de certainnes personnes qui n'en font qu'à leur tête.
Citation :
Publié par Outchi
Une choses qui me fais rire , je vois un peu partout ' blizzard c'est des cons ' ... Mais bon , qui sont les cons ? Blizzard qui prévient en bon et du forme que le jeu américain ne sera pas jouable par les européen grace à diverses filtres ect...
Ou bien , les personnes qui ont tout de même commander la version US et qui maintenant pleurniche et insulte Blizzard alors que ceux ci avaient belle et bien prévenu ce fait ? [...], ont vous avait prévenu , blizzard vous avait prévenu.
Je ne suis pas la pour flam/troll , mais juste pour ouvrir les yeux de certainnes personnes qui n'en font qu'à leur tête.
Alors là je m'insurge. Nous, français, nous ne sommes pas des pleurnicheurs (je précise deuxième degré)

Sinon quelqu'un a tenté de mettre son numéro de CB française mais avec une adresse bidon aux USA?
Citation :
Publié par kheelan
Alors là je m'insurge. Nous, français, nous ne sommes pas des pleurnicheurs (je précise deuxième degré)

Sinon quelqu'un a tenté de mettre son numéro de CB française mais avec une adresse bidon aux USA?
Faut lire le post


les quatres premiers numéros des cartes francaise désigne l'institutions bancaire qui à émit la carte.
Donc , non , c'est impossible.
Citation :
Une choses qui me fais rire , je vois un peu partout ' blizzard c'est des cons ' ... Mais bon , qui sont les cons ? Blizzard qui prévient en bon et du forme que le jeu américain ne sera pas jouable par les européen grace à diverses filtres ect...
Perso, je savais les risques que je prenais en preco la version US, c'est pas le problème. Il y aura bien un moyen de contourner ces restrictions débiles. Localiser le jeu, ok, cool. Empécher ceux qui le désirent d'aller ou ils veulent, c'est foireux. Et depuis que cela a été annoncé, un grand nombre de personne sont contre cette politique de merde. Même SOE avec EQ2 permet d'aller jouer sur tous les serveurs.

En fait jusqu'à présent, je pensais, que tout ça c'était des annonces pour effrayer le grand public qui va acheter son jeu à Carrouf le samedi aprem. Je pensais pas qu'ils étaient assez cons pour effectivement prendre des mesures pour limiter l'accès à leur serveur. Ah ben si finalement, ils sont si cons que ça....ils ont décider de faire chier quelques centaines de passionnés qui de toute façon n'auraient eu AUCUN impact sur les ventes du jeu Euro.
Perso j'ai commandé 5 boites dans une commande et les autres ont du suivre ... donc une bonne dizaine de boites en tout et pour tout... Je m'inquiète pas trop trop : je savais les risques que je prenais et je suis prêt à faire ce qu'il faut.
@Outchi: beau troll.

Sur le sujet, pour ceux qui ont déjà leur copie US, lisez attentivement le forum de ign dont un lien a été mis plus haut. En quelques heures, plein de solutions diverses sont apparues dont certaines ont été mentionnées ici.

La bonne nouvelle est que pour Blizzard (pas de leur faute) le Royaume-Uni ne fait pas parti de l'Europe...
Citation :
Publié par Didoo
Ben SWG on pouvait jouer sur la version US et na !!
Heu , c'est ironique ? SWG = SOE = tout les serveur US/EU sur le même compte et par le meme portail...

@Foldingue : Je ne fais que constater... et de mauvaise fois celui qui dira le contraire.


Il faut vraiment lire n'importe quoi : il était clairement indiqué que Blizzard ne voulait pas d'un démarrage mondial...

Nolife

Citation :
Publié par Ninji_
Perso, je savais les risques que je prenais en preco la version US, c'est pas le problème. Il y aura bien un moyen de contourner ces restrictions débiles. Localiser le jeu, ok, cool. Empécher ceux qui le désirent d'aller ou ils veulent, c'est foireux. Et depuis que cela a été annoncé, un grand nombre de personne sont contre cette politique de merde. Même SOE avec EQ2 permet d'aller jouer sur tous les serveurs.

En fait jusqu'à présent, je pensais, que tout ça c'était des annonces pour effrayer le grand public qui va acheter son jeu à Carrouf le samedi aprem. Je pensais pas qu'ils étaient assez cons pour effectivement prendre des mesures pour limiter l'accès à leur serveur. Ah ben si finalement, ils sont si cons que ça....ils ont décider de faire chier quelques centaines de passionnés qui de toute façon n'auraient eu AUCUN impact sur les ventes du jeu Euro.
Citation :
Publié par Nolife


Il faut vraiment lire n'importe quoi : il était clairement indiqué que Blizzard ne voulait pas d'un démarrage mondial...

Et tu es qui toi pour traiter Blizzard de con, à part visiblement un pleurnicheur?

Oh mon dieu, je vais devoir attendre 2 mois (ou 3 )

Si tu n'es pas content, change de jeu, au lieu de venir cracher tes insultes sur le forum...

Nolife
Ca fait plaisir de voir que certainnes personnes ont les yeux ouverts.
Citation :
Publié par Foldingue
@Outchi: beau troll.

Sur le sujet, pour ceux qui ont déjà leur copie US, lisez attentivement le forum de ign dont un lien a été mis plus haut. En quelques heures, plein de solutions diverses sont apparues dont certaines ont été mentionnées ici.

La bonne nouvelle est que pour Blizzard (pas de leur faute) le Royaume-Uni ne fait pas parti de l'Europe...
c quoi l'adresse du forum IGN?

Merci
Citation :
Publié par Elc
Si quelqu'un à essayé de payer avec :

https://www.epassporte.com/

Sinon j'ai une E-Card @ société général et un compte paypal valide je sais pas si ça peut passer ...
Je viens de m'inscrire mais je comprend pas la ils me demandent un code je check mon compte banquaire j'ai tjrs rien ? c louche et j'en ai marre d'atendre et d'atendre NERF je veux jouer moi
La seule solution : émigrer en Grande-Bretagne!!!

Car c'est bien connu que ces damnés anglais ne font pas parti de l'Europe

Sérieusement, quelqu'un avec une CB anglaise est passé à l'inscription (pas plus de détail).

Vu sur les forums IGN, avec tout un tas de commentaires avoisinant le zéro absolu, comme certains dans ce topique

Comment ça je médis et je trollifie?

Mais non, mais non...

a+

Nolife
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés